Sam et Castiel suivent une piste concernant la marque de Cain. Dean et Rowena se rencontrent.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Crowley se débarrasse enfin de sa mère et on revoit Bobby... Donc forcément, très bon épisode.
J'ai adoré revoir Bobby même si trop court ! Il était temps que Crowley se sépare de sa mère, je n'en pouvais plus ! Mais bon, on va forcément la revoir et ça m'agace d'avance ! La scène entre Dean et Crowley était parfaite !
BOBBY ❤️❤️❤️❤️❤️😁
super épisode ! La relation de Dean et de Crowley .. magique ! et puis Crowley qui se débarrasse enfin de Rowena elle minsupportait elle j'espère que les anges ne feront pas de mal à Bobby
Bobby!!! Et la relation Crowley/Dean! Et Crowley qui se débarrasse (enfin) de Rowena! Par contre, les anges ont pas intérêt à faire du mal à Bobby!
Cet épisode était excellent et tellement plus encore. C'était un festival de pépites de pop culture jetées en vrac (bien entendu, que la porte pour sortir du Paradis c'est la n°42...), avec des moments dramatiques vraiment sincères (qu'est-ce que la famille, la réunion avec Bobby), des moments hilarants absolument tordants, des bouts de fanfics adaptées merveilleusement (Dean qui arnaque les connards au billard), le tout bien emballé et bien rythmé.
oints positifs - Un peu facile de ramener Bobby, mais je vais pas bouder mon plaisir. - Sam et Cas. - Dean et Crowley. - Metatron maltraité. Points négatifs - Sam qui menace Pryce. - Assez ridicule la façon dont Bobby a échappé aux anges. - Encore et toujours Rowena. - Crowley se réveille trop tard. Sinon je suis surpris que Bobby n'ait pas rejoint sa femme au Paradis. Et dommage qu'il ait fallu autant de temps pour avoir un épisode intéressant, et j'espère que les suivants le seront aussi. Bilan : bon épisode.
J'ai adoré cet épisode ! Ça faisait longtemps que je l'attendais. La scène Crowley/Dean lorsqu'il parle de la famille m'a tellement fait plaisir. J'étais trop fière de Crowley. J'le récouterais tout d'suite !
Quel plaisir de revoir Bobby ! Il ferait tout pour "ses" enfants : oui franchement on peut le dire. Sam et Dean sont les enfants qu'il n'a pas pu avoir. Quel dévouement! Il était tranquille dans son petit paradis et il risque tout pour les aider. D'ailleurs, la scène ou les anges rentrent dans son paradis me fait bien de la peine. Il sera certainement en prison ... au paradis. La mère de Crowley a raison: son fils s'est vraiment ramolli! Il ne détruit pas tout, il "prend le temps de faire la convers" comme dirait Dean. D'ailleurs Dean ne m'a pas trop impressionné dans cet épisode, il n'aurait pas été là ça n'aurait pas changer grand chose. Castiel était badass dans cette épisode non ? J'ai adoré le voir arracher la grâce de Metratron. Lucifer de retour ? A voir.
Trop fort Crowley avec son cocktail et le p'tit trident de diablotin ?
Quel plaisir de revoir Bobby **
Super le retour de Bobby pour un épisode, ça rappelle de bons moments ! D'ailleurs lorsqu'il dit que leur boulot c'était "chasser des vampires et boire des bières", ça me fait sentir super nostalgique par rapport aux premières saisons. Il y avait du vrai supernatural avec des fantômes qui faisaient flipper, et puis le long de chaque saison une histoire de famille ou de démons. On a retrouvé cette ambiance dans les derniers épisodes, et c'était chouette. :)
Bobby ! \o/ Ça fait super plaisir de le revoir. :) "I'm bloody Crowley!" : oui, the king's back ! :D Je me demandais bien quand est-ce qu'il aurait le courage de tenir tête à sa mère. ^^
Je perdais gout a la série avec les derniers épisodes, pourtant je la suis depuis ses début et je kiff cette serie, les réalisateur viennent de me redonner gout avec cette épisode bref, tres bonne épisode a l'ancienne !
Oh oui on a vu Felicia, même si ce n'est qu'un flashback, ça remplis mon coeur de bonheur, vivement le 18^^ ça, c'est de l'épisode, les choses s'accélère enfin, et on se concentre sur le principal scénario, sans monster of the week, du grand bonheur. Le retour de Bobby fait chaud au coeur, il a toujours était un de mes personnage préféré, et il aura vraiment tout donner pour les Winchester, jusqu’à son dernier souffle, et même une fois de l'autre coté, il est encore la pour eux. A mon avis, cela ne va pas plaire a Dean d'avoir était mis sur la touche comme ça, bon Sam et Cas ont raison d'enfin agir ceci dit. Cela fait plaisir aussi de revoir Cas, j'ai l'impression qu'on ne l'a pas beaucoup vu cette saison. La scène dans le parc pour enfants ou il maltraite Métatron est génial, le retournement était magnifique, j'adore Métatron, et ils a évoqué Lucifer, oh qu'est ce que j'aimerais qu'il soit libéré de sa cage, de plus, le 3ème frère y étant toujours comme c'est dit dans l'épisode musical, ça ne ferrait pas de mal d'avoir une intrigue dessus... Avec pourquoi pas une intervention de "God" Chuck ... Bon, la, je pars trop dans mes rêves^^. Du coter de Rowena, je suis assez déçu qu'elle n'ai pas réussi a remettre Fergus sur pied, le faire redevenir ce grand méchant loup, même Dean le dit, c'est quasiment devenu un toutou maintenant ... J'attends le retour en force de Rowena avec impatience, qu'elle monte qui est la patronne^^ Bref, super épisode, qui j'espère, en appellera d'autre^^
Ohhh Bobby ! gret sur la série. Surtout qu'il avait été tué lors de la saison que j'avais le moins aimé, et par les créatures que je trouvais vraiment chiantes : les Léviathans. Enfin bref, c'était court mais intense, et je me demande si on le reverra... Parce qu'il semble être dans la mouise avec les anges. Ca m'embêterait qu'ils le privent de son paradis... Dean tout seul était hilarant, et j'ai adoré sa conversation avec Crowley. Cette bromance est chère à mon cœur ! Et puis Crowley je l'aime quoi ! Enfin il vire sa manipulatrice de mère ! Je suis ravie de voir qu'il ne s'est pas laissé marcher sur les pieds, et qu'il est prêt à redevenir le roi de l'Enfer qu'il était ! Quand Métatron s'est retrouvé dehors, j'étais prête à rager, car ce mec est une sale ordure, mais quand Castiel lui pique sa grâce, j'étais tellement contente ! C'était très bien joué. Maintenant, je vais finir par le meilleur... ILS ONT PARLÉ DE LUCIFER !! S'il revenait ça serait une nouvelle fantastique, son personnage était passionnant, et j'aime quand les intrigues sont très "bibliques-fin-du-monde" ! Ha et aussi, secrètement j'espère qu'ils feraient revenir le 3ème frère Winchester... Car c'est une honte qu'ils l'aient laissé en Enfer et qu'on en entende plus parler. En tout cas, j'imaginerais bien Lucifer s'allier avec Rowena, tous les deux pourraient surement enlever la marque, pour tuer Dean, et ensuite essayer de reprendre l'Enfer à Crowley...
pufff!!!! quel épisode exellent! ! du debut a la fin! ! je me douté depuis un moment qu'ils devront avoir affaire avec lucifer! peu etre pour le final? ou la saison prochaine, maintenant que cass a la grâce de metatron, il a l avantage! ! et bobby! ! ca fait trop plaisir de le revoir filer un coup de main, et rowena exellente avec crowley , ca promet du lourd pour le final et la saison prochaine! ! j en veux ENCORE !!!!!
bon épisode, toutes les intrigues avance, je me demande ce qui va arrivé à Bobby cependant, j'espère qu'il va pas trop morfler. le paradis ressemble quand même beaucoup à un hôpital psy ou on drogue les patients au bonheur ^^. je suppose qu'au final tout nous ramène à Lucifer et qu'on devrait le revoir bientôt. sinon je me demande si la porte 42 est une référence à H2G2
Ça c'est du grand Supernatural ! Tout y était. Le côté drôle avec Dean qui s'amuse avec les affaires de Sam, quand il fait semblant d'être bourré au bar, Crowley et son cocktail :'). Le côté "mon coeur est trop faible pour supporter tout ça", avec le retour de Bobby, sa lettre, la référence de Dean avec "family don't end with blood"... Et tous les duos Sam/Castiel, Castiel/Bobby ou même Dean/Crowley, que des moments super intéressants. L'histoire avance de partout. Castiel devrait retrouver sa grâce rapidement, Crowley va redevenir le King of Hell qu'on aimait (même si je l'aime toujours autant en ce moment, mais ça manque de piquant ^^), j'espère aussi que Sam va parler de tout à Dean parce qu'on sait très bien que les secrets ne sont jamais bons avec eux. Et Bobby a raison, je suis sûre que Dean comprendra. Gros plus pour la raclée que s'est pris Metatron et le fait qu'ils aient mentionné Lucifer, j'espères qu'on le reverra la saison prochaine ! :D