Sam apprend que l'ancien membre des Men of Letters, Magnus, a auparavant fabriqué une boîte magique et il se met à sa recherche en espérant que cela puisse aider Dean à guérir de la marque de Cain. Toutefois, il n'est pas préparé à l'alarme mortelle que Magnus a fait poser sur la boîte. Lorsque Sam ouvre la boîte, il met la vie de son frère et la sienne en danger.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Mouais... Encore un épisode bouche trou.
épisode regardable mais je suis déçu du pouvoir de la boîte de Werther je pensais qu'elle aurait un beaucoup plus grand pouvoir que créer des hallucinations
Histoire originale!
Un peu lent cet épisode mais c'est sympa de revoir Benny, enfin même si il n'est pas vraiment réel.
pour moi c'était un très bon épisode, bien glauque comme on les aime, et évidemment dean et sam gagnent ensemble. j'ai même vraiment stressé quand dean avait la bouteille en main pendant que sam se vidait de son sang en bas, ça a redonne un petit coup avant les gros épisodes de fin de saison! en soit très bonne saison jusque là, j'ai pas su m'arrêter !
Une nouvelle piste pour la Marque, à voir ce que ça donne... Et même si c'était bref, j'étais contente de revoir Benny :) !
J'étais pas franchement convaincue par cette histoire de boîte et de sort, c'était un peu foutrak, mais au final ça retombe drôlement bien sur ses pattes sur la fin, vraiment glauque. J'aime qu'ils ne détruisent pas le canon, qu'ils arrivent à inventer de nouvelles niaiseries qui s'insèrent bien dans le décor. Bon épisode. Also, Benny ?
Points positifs - Le flashback. - "L'intrigue" de la Marque avance. Point négatif - Sam a vraiment plombé l'épisode, merci les scénaristes. - Dean et le "Purgatoire". Bilan : épisode mauvais.
un peu bizarre le genre de malédiction lançait par les frères de lettres. Dean retrouve de son assurance et ça change, surtout de Sam.
J'ai bien aimée cet épisode !! Le plaisir de revoir Benny **
Bon épisode. Sam qui fait passer cette quête pour une simple affaire alors que bon, non. Tout ça va mal se finir, ils trouverons un remède, je n'en doute pas, mais on va avoir le droit a une 4864884666425ème querelle entre frère. Tuer Crowley, bon bien sûr je ne pense pas qu'il va y arriver, mais ce n'est pas une mauvaise idée, vu le peu d'utilité qu'il a cette année ... Ou alors qu'il redevienne un grand méchant, ou qu'on introduise un autre grand méchant a sa place. J'adore les hommes de lettre, même si les films/série d'époque n'est pas du tout mon truc, je ne serait pas contre que le spin off soit basé sur eux, mais bon, non ce sera certainement sur Cole, qu'on voit trop peu d'ailleurs, pour espérer s'y attacher (même si un peu quand même) ça fait plaisir de revoir Benny, même si c'est un délire^^
woooaa génialissime! !!! tt ce met en place, tt ces derniers épisodes était génial! les hommes de lettre, c vraiment bien amené. ca laisse énormément de possibilité trop hâte de voir le final :) et la direction que va prendre la saison 11!! j espère que la cage sera ouverte , soi avec le livre, ou metatron peut être? ?? avec lucifer, adan et Michael libre , surtout depuis que adam et enfermé avec eu!! j espère qu'il auront pas a le tuer bon je m enflamme la !! j espère que sam ne va pas tuer crowley, ni rowena d ailleurs , je lui fais pas confience mais je la trouve exellente ds son rôle !!
Heu. Non non Sam, même si j’adore ton obsession à vouloir sauver à tout prix ton frère jusqu’au bout, je n’apprécie pas du tout le « pacte » que tu as fait avec Rowena. Tuer Crowley ? Bah voyons ! Généralement, je n’aime pas trop quand un personnage ne tient pas ses promesses, mais si Sam pouvait lui la faire à l’envers, je serai ravie ! J’ai pas envie que Crowley meurt moi, son personnage est trop bien pour ça ^^ Peu importe, y a de toute façon pas intérêt qu’un personnage y passe dans cette fin de saison ! Surtout Dean, Sam, Castiel ou encore Charlie. Autrement, je gueule. Bref, c’était un bon épisode, pas aussi sensationnel que celui de la semaine dernière, mais très bon malgré tout ! Cela dit, je commence un peu à redouter l’épisode final. Parce que, Supernatural, même après 10 saisons j’en suis fan et ils savent toujours comment nous impressionner (enfin moi en tout cas), du coup, oui, je suis pétrifiée d'avance. Qu'est-ce qu'ils ont prévu comme fin de saison, est-ce que Dean va réussir à se débarrasser de cette marque (etc…) j'ai quand même hâte ! Ah aussi, c'est toujours aussi cool de pouvoir revoir « d’anciens personnages » comme Benny le-faux-Benny !
We're stronger together than apart. Mieux vaut tard que jamais mais il était temps qu'ils le comprennent ^^. Pas mal le coup des hallucinations, super contente d'avoir revu Benny et pour le coup je pensais vraiment que Rowena était réelle, je me suis bien faite avoir. Sam toujours prêt à se sacrifier pour Dean, il faut vraiment qu'il arrête cette mauvaise habitude ! (pareil pour les cachotteries) Sinon ça sent mauvais pour Crowley, je commence à avoir peur pour lui pour le season finale.
bon épisode et bonne utilisation des hommes de lettres, tout se met en place pour le final