Dean est bouleversé de se retrouver face à sa mère, Mary Winchester. Pendant ce temps, Sam doit se battre pour sa vie, après que Toni, une Femme de Lettres, lui ai tiré dessus.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Donc en grand méchant de la saison, on est passé de la soeur de dieu à une woman of letters british edition ?
J'ai vraiment bien aimé cet épisode. La relation Mary et Dean est plutôt cool
Je mets 2 étoiles car je n'accroche pas du tout à cette nouvelle histoire. Je trouve que ce n'est pas coohérant le fait que des humains, bien que femmes de lettres réussissent à neutraliser Sam, Dean et un ange ! Je n'arrive pas à accrocher tout simplement. Egalement pour Crowley et Lucifer, on tombe sur du déjà vu, avec Crowley qui essaye de reconquérir son royaume. Bref, je regarderai toute la saison car je me suis attachée aux personnages mais on est loin des passionnantes saisons de SPN.
J'aime bien cet épisode finalement ! Contente pour les frères Winchester hâte de voir la suite !
On sait enfin ce qui arrive quand on expulse un ange.^^ L'explication de l'anglaise pour la non-intervention était assez fumeuse, j'attends mieux comme réponse et plus d'infos. Le seul gros point positif de l'épisode, ça a été de ramener la mère. Avec elle, les frères cesseront peut-être de faire des conneries. Sinon comment Lucifer a fait pour posséder toute une famille ? Bilan : Un retour calme et lent mais pas mauvais. Après une saison 11 aussi décevante que la saison 10, j'espère que les scénaristes ont encore de bonnes idées pour la saison 12.
Très bonne reprise ! Le retour de Mary va apporter un nouveau souffle à la série, j'espère qu'elle va être un perso récurrent. Le passage de Dean face à Mary qui se rappelle des souvenirs dans l'Impala est magique.
Bonn épisode de reprise ! Tous mes chouchous sont là, TVB !
Bon petit épisode de retour , les retrouvailles avec Mary étaient pleine d émotions et trop fort la tête de Dean quand il se rend compte de ce qu a fais Mary et John dans la voiture :) , sinon pauvre Sam :/
Adoré malgré quelques petites incohérences notamment dans la partie avec Sam. Petit bonus pour la tête de Dean quand il comprend que ses parents sont baisé dans l'impala. Hâte de voir la suite.
Ils ont fait des cochonneries dans la voituuuure :D ! Sinon, curieuse de voir ce que va donner ce lien mère-fils, et je plains Mary : se retrouver vivante après 30 ans, tout qui a changé, devoir faire une nouvelle relation avec ses enfants... A voir comment ça va se présenter ! Sam a presque réussi à se libérer tout seul, j'espère que les deux frères ne vont pas être séparés trop longtemps...
trop émouvant cet épisode
Ça commence doucement. On retrouve la série exactement là où elle s'était arrêtée. Il faut que les choses s'installent mais j'espère que ça ne va pas prendre cinq épisodes. À suivre.
J'ai tout apprécié d'un bout à l'autre. Un très bon épisode dans l'ensemble. Déjà Dean et Mary. J'ai trouvé que tout coulait naturellement entre les deux acteurs. Le ton est juste, que ce soit Dean bouleversé de retrouver sa mère ou Mary choquée de ce qu'elle découvre. Et puis, ça fait tellement de bien de se dire que Dean et Sam vont avoir une véritable alliée à nouveau, quelqu'un pour s'occuper d'eux. Castiel ensuite. Bon, j'avoue, je ne me rappelais plus trop qu'il avait été éjecté du bunker, aussi je me suis demandée pourquoi il attérissait aussi brutalement devant cette camionnette. ça ne m'est revenu que lorsque j'ai vu le symbole sur le mur du bunker... En dehors de cela, j'ai retrouvé le Castiel que j'aime et pas Castiel-dépressif. Le voir en colère contre ceux qui ont pris Sam, c'était jouissif. Le voir interagir avec Mary est très intéressant également. J'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent développer comme relation. La partie avec Sam était également très bien. J'ai même trouvé Padalecki vraiment bon pour une fois. Peut-être qu'on lui a donné du meilleur matériel aussi, mais en tous cas, j'ai eu l'agréable impression de retrouver le vrai Sam et pas seulement le Sam-accessoire-de-Dean qu'on a eu dernièrement. Quand la nana a sorti le chalumeau, je me suis dit que Dean allait arriver juste à temps, qu'ils n'allaient pas oser faire ça à Sam... J'ai serré les dents en voyant ses blessures. Toute cette histoire ne me donne absolument aucune envie de faire confiance à ces MoL britanniques. C'est quoi ces méthodes de barbares ? Pourquoi passer directement à la torture alors qu'ils auraient pu essayer d'abord la méthode diplomatique ? C'est un peu radical quand même... Pour finir, Crowley. Aperçu très rapide mais néanmoins important puisqu'on nous pose ainsi la situation de Lucifer. Je n'ai pas grand chose à en dire du coup, si ce n'est que je me demande bien où ça va mener. Au final : une excellente reprise, bien réalisée, bien menée. On ne perd pas de temps, on replonge très vite dans l'action et cela fait vraiment plaisir de voir les Winchester se bouger pour les Winchester et ne plus être simples spectateurs d'un truc bien trop énorme pour eux. Je croise les doigts pour que la saison suive cette lancée.
Pas mal comme premier épisode de saison :) je ne me lasse pas de cette série même après 11 saisons !
Un tourbillon d'émotions, je ne suis pas déçue d'avoir attendu. :)
Très bon retour !
Un retour génial comme Supernatural en a l'habitude... Malgré Mary qui me pompe déjà légèrement. A voir!
il ont l'air efficace les britanniques pour les monstres