Castiel s'est lancé sur les traces de Lucifer mais, pour arriver à ses fins, il doit se résigner à une alliance avec Crowley. Pendant ce temps, Dean, Sam et Mary suivent la piste d'un bébé en pleurs qui les mènent à des morts mystérieuses dans une maison abandonnée...
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
J'ai adorer cet épisode
Agent Beyoncé 😂 J’adore la relation Crowley/Castiel et Rowena était très cool dans cet épisode! Par contre, Dean et Sam qui ne se rendent pas compte que Mary s’est coupé les cheveux de 20 cm alors qu’ils l’ont toujours connue comme ça... pas des génies quand même!
Je pensais que Mary resterai plus longtemps avec les garçons ... Castiel en Agent Beyoncé 😂
L'agent Beyoncé et l'agent Z, qu'est ce que je les adore eux deux, ils sont géniaux 😂 Bon clairement, c'était prévisible que Mary s'en aille, et Sam, mais surtout Dean me font de la peine tellement ils sont malheureux.
Agent Beyoncé ❤
Et bien moi je suis contente que Marie soit partie ! Parce que toutes cette histoire de maman qui revient et qui croit pouvoir diriger tout les faits et gestes de ses fils ça commençait à me saouler ! Surtout que ils se sont bien débrouillé sans elle pendant 11 saisons
Agent Beyoncé et agent Z ;)
pas d'episode d'Halloween ? :(
Nous faire revenir Mary pour la faire partir 2 épisodes après c est nul , j'espère qu elle reviendra ! Sinon épisode très sympa on revient un peu aux bases , Cass et Crowley qui font équipe c'était marrant surtout Cass avec son agent Beyonce lol
Oh bah non, Mary. NON. C'est quoi cette lubie de toujours vouloir virer vite les nouveaux personnages ? J'espère qu'elle va revenir vite. Ou qu'on la verra souvent. Que ça sert VRAIMENT à l'histoire. Car c'était bien ce que j'adorais dans cette nouvelle saison: Mary, et j'espérais la voir se dévoiler et remettre un peu Dean qui dirige tout à sa place ^^ Ca me ferait bien chier que les scénaristes mettent ENCORE de côté des personnages qui méritent de prendre une place d'habitués dans la série. Sinon j'ai bien aimé cet épisode et pour ma part, oui, j'ai adoré retrouvé le format enquête. Faut dire que j'ai trouvé l'enquête plutôt bien fait: enfin les fantômes l'étaient. Le petit gamin et Mary étaient touchant.
Dommage, la mère s'en va déjà. J'aimais déjà cette dynamique différente des précédentes saisons mais ça n'a pas duré. Mais même sans participer, elle va peut-être rester dans les parages. Et la chasse à Lucifer est toujours aussi ennuyeuse. Bilan : Un épisode en demi-teinte.
J'ai énormément aimé cet épisode. Mary est touchante d'un bout à l'autre. C'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup. Elle est paumée et si, au début, on peut simplement pensé que cela vient de son adaptation au monde des années 2010, on se rend compte que le malaise est plus profond. Son discours à la fin de l'épisode m'a pris aux tripes, j'étais suspendue à ses lèvres et je voyais à quel point cela la déchirait tout autant que cela faisait mal à Dean et Sam. Du côté des frères, on retrouve toujours le côté hyper protecteur chez Dean. Lui aussi, je l'ai trouvé touchant quand il demande à Sam s'ils ne peuvent pas ne pas toujours voir des problèmes dans tout ce qui leur arrive, quand ils évoquent Mary. Sam était très juste dans ses réactions, à chaque fois. Quant à la chasse, elle était intéressante et servait parfaitement le personnage de Mary. J'ai bien cru qu'on aurait aucune explication sur le père de la gamine jusqu'à ce que Mary la donne grâce à la possession. Je redoutais le duo Castiel/Crowley, et finalement j'ai été surprise en bien. Cas qui essaye d'enquêter comme les Winchester, c'était plutôt sympa. Et pour une fois, Rowena a été supportable. Je ne suis pas très fan de toute la storyline sur Lucifer, parce que j'ai l'impression qu'on a déjà vu ça, mais je ne m'attendais pas à ce que son nouveau vaisseau se fasse aussi vite dézinguer.
quitter ses garçons ? Tu meurs quand ils sont tout petits et tu les retrouves bien bien adultes, plus vieux qu'elle même peut-être.....Pas sûr qu'il soit possible de les considérer vraiment comme ses enfants. Y'a un peu de quoi péter un câble et je la trouvais au contraire un peu trop sereine (le choc, je me disais)...Qu'elle parte digérer ailleurs me parait un retour à une réaction peut-être plus normale...
Je ne sais pas trop si le départ de Mary est dû aux disponibilités de l'actrice, mais sérieusement... C'est n'importe quoi. Je comprends qu'elle soit déphasée, mais de là à quitter ses garçons et les laisser tomber, nope. Leur père les abandonne, puis meurt, leur mère meurt, revient, et les abandonne. Sérieux, grosse famille de frappés quand même. J'pige même pas qu'ils laissent tout tomber, à force.
Pour ma part, un épisode moyen : l'histoire des enfants est un peu déjà-vu et Maman s'en va, pas cool ! Par contre, le couple Crowley-Castiel est excellent.
En même temps, vu l'espérance de vie des autres personnages de la série (mis à part Dean, Sam, Castiel et Crowley), c'est aussi bien qu'elle parte, dans le cas contraire, elle n'aurait pas survécu très longtemps.
Dommage que Mary parte, j'aimais bien voir la famille chassée à trois, même si je comprends ses raisons, ça doit être dur pour elle de voir à quel point tout à changer :( J'espère qu'on la reverra rapidement ! Dean m'a fait vraiment trop de peine à la fin :( Sinon, j'adore le duo Crowley/Castiel (et les noms d'agents...Beyoncé et Z MDR) et Rowena a vraiment assurée en ce qui concerne Lucifer, même si c'était assez prévisible enfin de compte, il aurait du se méfier, elle ne l'aurait pas aidée avec autant de facilité, surtout pas après ce qu'il lui a fait la dernière fois. Un très bon épisode sinon, cette saison continue bien sur sa lancée, même si j'aimerai en savoir un peu plus sur cette fameuse branche londonienne.
dommage qu'elle parte, ça aurait changé un peu