La recherche de Lucifer d'un vaisseau lui amenant le pouvoir et l'influence l'emmène jusqu'à la Maison Blanche. Le Président des Etats-Unis conclue sans le savoir un pacte avec le Diable, ce qui conduit Sam, Dean, Castiel, Crowley et Rowena à s'allier afin de contrer les plans du Prince des Ténèbres.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Mouais bon plutôt stp à comme épisode, mais maintenant Lucifer en tant que président, c'est cliché. mais moins que la star de rock surtout que ça n'a durer que pour cet épisode . Donc pas trop mal comme épisode j'ai bien aimer le fait que Lucifer ai un fils aussi .... ça va faire des dégâts !!!
Mais Cas’ n’arrive plus à localiser les humains?!? J’ai pas compris la logique de cet épisode. Et comment ils se sont fait prendre... ce n’était pas logique. Pourquoi ils sont restés là à attendre? Et l’idée du gosse me soule déjà. Perso j’aurais préféré qu’ils gardent Lucifer en tant que président des Us un peu plus longtemps.
Et Crowley il est où a la fin ? Il pouvais venir largement les téléporter de la camionnette, trop envie de savoir la suite
Seule l'arrivée de l'homme de lettre était vraiment intéressant. Tout le reste a été traité par dessus la jambe : ce qui aurait dû être traité plus au fond ne l'est pas. Et puis je trouve que l'ambiance Supernatural a disparu. C'est dommage, j'aimerais comprendre pourquoi.
J'ai trouvé l'épisode moins pire que le précédent. L'idée du néphilim ne m'a pas déplu, c'était couru d'avance que ce pauvre Lulu abandonné par son papa allait vouloir essayer d'avoir un rejeton pour combler le vide... mais ça a été baclé. Et si le coller dans le Président des USA pouvait être prometteur, là encore, ça a été traité n'importe comment (le coup du staff qui prie à genoux m'a tuée tellement c'était ridicule...). Quant au passage par l'évêque, comment dire ? C'était inutile, sans compter ce trip à l'Exorciste qui ne rime à rien (ou alors, Lucifer a trop kiffé de retourner les croix pour le fun, mais jamais i ne s'est brûlé avec la bible...). Quant à la fin, elle est complètement ridicule... Entre l'oeuf magique qui met 3 plombes à aspirer Lucifer, le mec de la sécu qui répète mot pour mot la phrase de Cas et qui ne se fait pas repérer par Lucifer, le fait que Cas se fasse avoir comme un bleu et qu'il ne se téléporte pas jusqu'à Kelly, ni jusqu'aux Winchester... C'était du grand n'importe quoi ! Et Lucifer est passé où ? Il est passé par la ventilation pour rejoindre la cage ? J'ai des doutes. Le seul point vraiment positif, c'est l'arrivée de Kelch. Là, c'était drôle, avec la musique et l'arrivée fracassante. ça m'a fait sourire de le voir déballer ses jouets. Et puis, il a une bonne tête, avec son accent anglais et son maintien impeccable. C'est juste un peu dommage qu'il n'ai pas servi à grand chose...
Merci, l'arc remplissage de Lucifer du pauvre est fini. J'espère qu'on ne le reverra plus jamais. Et je ne sais pas quoi penser de la future intrigue du Néphilim/Antéchrist. En tout cas, j'ai pas envie de revoir Jesse si c'est pour qu'on le tue. Bref, il est temps de se concentrer sur l'intrigue de la saison : les anglais. Anglais qui ont de bonnes armes.^^
Contente de retrouver un épisode bien intéressant, et j'ai eu une assez bonne surprise avec Ketch ! Pour le fait de garder l'enfant, je pense qu'elle croit en son humanité et qu'elle doit se persuader qu'elle peut l'élever dans et pour le bien et pas comme un "enfant de Satan", enfin moi ça me fait espérer un truc : le retour d'un personnage complètement laissé sur le carreau et inutilisé, j'ai nommé Jesse l'antéchrist ! (petit parallèle enfant humain/démon et enfant humain/ange tout ça tout ça)
M. Ketch est bien bad ass... Même si en se basant sur le début de saison, on peut se dire qu'il va finir par devenir un ennemi des Winchesters, j'espère qu'il ne va pas mourir rapidement...
26 janviers, je deteste le mois de decembre et la pause hivernale :(
J'étais pas emballée au début... Et puis on fait l'épisode a pris un bon rythme. On rencontre enfin ce mystérieux Mr K des Hommes de Lettres, Lucifer est à priori hors d'état de nuire, et il a eu le temps de mettre en route un Nephilim... Intrigant ! Bon, pour celui-ci c'est un peu cousu de fil blanc je trouve. Sérieux, on te dit que c'est le fils du Diable, tu assiste à tout un tas de trucs zarbis, et "Non c'est bon, c'est cooool, je le garde, no souci...." Sérieusement, meuf ?
comment se faire prendre bêtement