Gabriel est de retour et traîne Dean et Sam dans son complot pour se venger des demi-dieux qui l'ont vendu à Asmodée. Pendant ce temps, la confiance croissante de Jack conduit à des décisions imprudentes qui pourraient mettre les autres en danger.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Épisode correct mais sans plus. Au moins ils ont obtenus l'aide de Gabriel pour la faille
L'épisode se laissait regarder, c'est tout ce qu'il y a à dire. Et qu'est-ce qui prouve que Loki soit vraiment mort ?^^
Je ne me suis pas ennuyée, mais ce n'était pas transcendant. Les références à Tarantino étaient sympas, que ce soit dans la musique ou dans le reste. Mais je suis d'accord pour dire que Gabriel en a trop fait, même s'il en ressort que derrière ses fanfaronnades se cachent d'autres choses plus sombres. Il est sans doute plus facile pour lui de se tenir au personnage qu'il était avant la torture que de laisser sortir ce qu'il est devenu. Dommage cependant qu'ils n'aient pas exploités ce côté sombre justement, c'était le moment. Du côté de l'UA, j'ai été ravie de revoir Jack et Mary, mais toujours un peu déçue du traitement général. C'est cool que Mary considère Jack comme son garçon, mais en fait, j'aurai aimé voir leur relation se construire. Or, vu qu'on ne les a pas vus si souvent que cela jusqu'ici, ça donne l'impression que c'est précipité et même un peu bâclé. Pire, ça me donne l'impression de "puisque Mary est la maman de Dean et Sam, elle DOIT aimer Jack comme son fils". Après, je vous l'accorde, il est plus que facile à aimer ce gamin :) Le problème est qu'on ne s'attarde pas du tout là-dessus, pas plus sur ce que cela fait à Jack d'entendre ça, quels sont ses sentiments pour Mary (la protège-t-il uniquement parce qu'elle est la mère de Sam et Dean ou parce qu'il lui est sincèrement attaché ?) Pour le reste, et bien on nous ramène ce pauvre UA!Kevin qui nous répète que Michael est vraiment, mais vraiment un type abject. Mais ça ne suffit toujours pas à me le faire craindre, ni prendre au sérieux. Enfin, pauvre Kevin... Que ce soit dans un monde ou l'autre, il n'a pas mérité de souffrir autant. En tous cas, j'ai bien aimé la scène où Jack protège Mary de ses ailes. C'était joli et ça démontre bien combien il veut la protéger.
Une petite relation qui se construit entre Mary et Jack « one of my boys » trop mimi
dommage qu'ils fasse trainer les choses tout va se conclure sur un épisode
Un épisode avec/réalisé par Richard Speight Jr., ça pouvait être que bien ! :D Petite nostalgie de la saison 5 avec cet épisode... La tension monte dans les deux mondes, on sent que la fin approche !