Sam et Dean viennent en aide à un ami dans le besoin. Pendant ce temps, Mary s’inquiète pour Jack et Castiel. Elle fait appel à Jo / Anael avec l'espoir qu'un miracle se produise.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Que s'est-il passé ? 😱😱😱😵😵😵
Wo je commence sérieusement à m'inquiéter pour Jack
J aime pas du tout cette fin ! La partie Cass/Anael m’a un peu ennuyé ! Pauvre Sam :/ , Nick a eu ce qu il méritait mais Jack sans son âme il se rend pas compte
on tourne pas mal en rond j'avoue... Y a eu mieux.. Mais ça passe... 😊
Cette saison est vraiment pourrie. Les premières saisons me manquent tellement.
La saison 14 se finit bientôt, je sens que Jack va devenir le prochain méchant de la saison 15...
Pendant un moment, j'ai cru à la fin de Donatello. Pitié, laissez-le vivre en paix, il y a déjà eu assez de personnages secondaires morts.^^ Quant au reste de l'épisode, vu que ça concernait Nick et Lucifer, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Il y aussi le cas de Mary dans cet épisode. C'est dommage qu'on ait pas eu son avis sur le massacre mais au moins, elle a assuré avec ses enfants. Sinon Mary qui dit que Jack n'aurait jamais fait ça m'a laissé dubitatif. Si je me trompe pas, Jack était bien déterminé à tuer Michael et en plus, les Néphilims sont des hybrides humains-anges et on sait que les deux espèces ont des émotions donc son geste n'a rien de choquant en soi. Mais malheureusement, comme on doit relier ça grossièrement à son intrigue actuelle... Bref, la fin donne vraiment l'impression que la série prend le mauvais chemin. Et j'oubliais, un des démons a été assez malin et a préféré rester à terre.^^ Bilan : Un épisode qui se laisse regarder.
Je suis inquiet 😰
Jack, qu'est-tu devenu...? J'ai peur pour Mary ! J'espère vraiment qu'il ne va pas tourner evil, ce gamin est une des meilleures personnes de la série !
qu'est ce qu'il a fait a Mary