Bobby a reçu une balle dans la tête : il est dans le coma. Nous nous retrouvons dans son esprit et replongeons dans ses souvenirs où il est poursuivi par une faucheuse. En compagnie de Rufus, Bobby redécouvre son enfance, un souvenir avec Dean enfant et un autre de sa femme avant qu'elle ne soit possédée. Bobby fait tout pour se réveiller et sortir de son coma pour communiquer à Sam et Dean le "grand secret" des Léviathans qu'il a découvert dans le bureau de Dick Romans. Mais la balle touchant son cerveau détériore ses souvenirs et les fait disparaître, faisant gagner du terrain à la faucheuse.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
Non Bobby non ! 😭😭😭😭
Et voilà... Bobby est mort... 😥 Ce personnage est tellement présent, que je suis encore surpris que ça arrive si tôt dans la série même à mon troisième visionnage. On le verra quelques fois encore, mais en tant que fantôme et de flashback, mais il n'y aura plus vraiment de Bobby malheureusement.
C'était tellement plus simple quand un ange pouvait les soigner en un touché.
La série ne sera plus pareil sans Bobby.. J'ai aimé le fait que son meilleur souvenir soit avec ses deux petits.. Le leviathan super puissant me sort par les yeux, il est arrogant au possible, j'ai hâte que Dean lui arrache son petit sourire narquois de sa sale tête !
Bobby 😥😥😥😥😥😥😥
Quel tristesse !! Non pas Bobby ! Je n’ai pu m’empêcher de verser ma petite 😢 On voit combien il aime Sam et Dean et les scènes de flashbacks viennent encore appuyer l’émotion RIP Bobby ...
Épisode trop triste Pour moi, repose en paix Bobby 💔😭😭😭
Magnifique épisode! Voir Bobby s’occuper de Dean et Sam et voir son souvenir préféré!!! Ça m’a beaucoup rappelé une citation des Gardiens de la Galaxie vol. 2 « He May have been your father, but he was not your daddy » Mais par contre Bobby n’a pas intérêt à mourir ou surtout n’a pas intérêt à ne pas revenir à la vie! Ils n’ont pas le droit de me faire ça! Mais Bobby quoi!
😢😢
Bobby, 😭😭😭😭😭😭.
Bobby, 😭😭😭😭😭😭.
Je n'avais jamais pleuré devant un ep de SPN. C'est chose faite avec cet épisode, Bobby est le meilleur personnage de la série et l'un de mes favoris perso. Je trouve que c'est une grosse erreur de l'avoir fait mourir, malgré que cet épisode était magnifiquement bien tourné. Bobby c'était pour moi le père des Winchester et il le restera. Mon coeur s'est brisé lors de la scène avec son père qui frappe sa mère et traite Bobby de tout les noms, mais alors encore plus quand il dit à son père qu'il a "adopté deux gosses qui sont maintenant des héros" j'étais terriblement émue. Sans doute mon préferé episode, j'aime beaucoup ce genre d'épisodes malgré que je finisse en larmes! 😅
Pas bobby :'(
Wouaw! Je crois que je n'ai jamais autant pleurer devant un épisode de Supernatural, surtout quand Bobby parle à son père des deux gamins qu'il a élevé, c'est la que j'ai explose.
Épisode horrible émotionnellement parlant. Mais on ne peut nier le fait qu'il était riche en action, et puis c'était intéressant de découvrir le passé de Bobby (le moment avec son père m'a rendue instable). Mais BORDEL j'aurai préféré rester dans l'ignorance et qu'il ne lui arrive rien :(
Très triste, j'adorais Bobby j'arrive toujours pas a y croire. Et quand il se réveille "idjits" mon dieu c'était horrible. Et on voit bien que Dean et Sam sont tellement mal, les pauvres :((
Oh non :( ! Bobby était mon personnage préféré... Episode très émouvant.
Une épisode triste car pour moi c'était lui leur père et qu'il est juste un mec génial dans la ssérie. Et c'est sympas d'en apprendre plus sur Bobby même si les conditions dans lesquelles on les voient sont pas très amusante. C'était vraiment pour moi l'un des personnages le plus sensible et généreux de la série. Au final un super hommage au personnage et en plus on en apprend encore sur lui au bout de la saison 7.
Très émouvant. C'est là qu'on s'aperçoit que finalement, on ne connaissait pas grand chose de Bobby. Et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Dean enfant !
Épisode horriblement étonnant et émouvant. J'adorais Bobby donc j'ai vraiment aimé le fait qu'on en découvre plus sur son passé. On voit aussi à quel point il tient aux Winchester qui sont sa seule famille. Je n'ai pas pu me retenir de pleurer au moment où Bobby transmet finalement les chiffres à Sam et Dean.. Très bon épisode selon moi.