Dean prend un jour de congé dans la recherche de Kevin pour venir au secours de Benny, son camarade du purgatoire. Ce dernier poursuit une vendetta très personnelle.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
La seule femme 100 % humaine avec qui Sam est sorti après Jess s'est avérée encore plus insupportable que toutes ses autres « petites amies monstres » jusqu'alors. Seul Sam pouvait sortir avec une fille aussi insupportable. Oh non, cette nouvelle amitié va causer des problèmes ! Dean n'aurait pas dû mentir
Épisode sympathique qui nous en révèle plus sur le passé de Benny, mais ce personnage n'est pas des plus intéressants, et il va bientôt disparaître. Il est évident que les scénaristes ne savaient pas trop où ils allaient.
Les flash back de Sam sont ennuyeux !!
Un très bon épisode. J'ai pris plaisir à en apprendre plus sur Benny, sur ce qu'il se passait a Purgatoire et pour Castiel. Je regrette vraiment que le Purgatoire ne soit qu'un ensemble de Flashback. NB: j'ai bien aimé cette histoire de Vampirates. En soi, c'est une bonne idée et c'est plutôt astucieux.
Je ne comprends pas pourquoi Dean est si énervé. Une ou deux remarques j'aurais compris mais là c'est bon. Il sait très bien que Sam a toujours souhaité une vie normale donc ça n'a rien de surprenant. Après tout lui aussi a eu droit à son année sabbatique.
Énorme cet épisode Beny je l'adore !
Pas mal même si les flashbacks de Sam sont très mal placés et je crois que je l'aime pas trop cette Amelia en fin de compte... Sinon Benny n'est pas aussi mauvais que ça et en effet, Dean doit quelques explications ça risque de chauffer ^^
vraiment bof l'episode mais j'ai adore la fin hate de voir la suite
J'ai vraiment adoré cet épisode pour ma part, la relation Benny-Dean est intéressante. Après j'en ai un peu marre de Cass (contrairement à beaucoup d'autres fans). Aussi c'est vrai que les flashbacks sont minables mais comme c'est dit plus haut je pense que c'est délibéré ... Un très bon épisode pour moi en somme.
Excellent épisode qui dévoile la relation Benny/Dean et laisse entrevoir l'année sabbatique de Sam; ça promet un clash entre frère...
Moi ce qui m'a gêné, c'est au Purgatoire le coup des Léviathans... Genre : "Ils arrivent ! Vite courons !" ... Les Léviathans arrivent et en deux coups ils se font éliminés... ça valait le coup de courir :D
Cette saison 8 n'est pas très bien. Comme le montre cet épisode.
Mouais, c'est plus très marrant tout ça...
Wow, je suis surprise par autant de commentaires négatifs ! Je trouve que la saison 8 promet beaucoup, enfin Dean commence à s'émanciper et les deux frères Winchester ne sont plus aussi co-dépendants ! Les flashbacks au Purgatoire sont très bien amenés... Bon après ok, les flashbacks de Sam sont très, très, TRES colorés par rapport à l'atmosphère générale de la série, mais je pense que c'est un bon choix artistique : il est clair que ça montre que Sam "idéalise" sa relation avec Amélia, il voit la vie en rose quoi... Bref il s'avère que je suis en minorité parce que moi j'ai adoré cet épisode !!
Y a du mieux, pas c'est pas encore ça. Et sérieusement, les flashback de Sam aux couleurs de soap-opera.......
Egalement déçu...on dirait que les scénaristes ne savent pas où ils vont... :/
Je ne suis pas du tout emballé par le début de cette saison même très décu ....
Je me suis ennuyée!
Woh, épisode très mauvais sur le coup.