En entrant dans une maison et découvrant un bain de sang, Sam et Dean sont invités à regarder un film qui va leur raconter toute l'histoire, celles de trois jeunes gens passionnés par le cinéma
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Quel épisode 🤯
Très bon épisode où nos frères sont mis au second plan et l'on voit les choses du point de vue des monstres/victimes. Alors certes c'est convenu, mais très bien amené.
J'ai détesté, format caméra à l'épaule horrible... et prévisible.
Perso j'ai adoré cet épisode, on sort du schéma habituel où pour une fois on a l'histoire du point de vue des victimes embringués dans une histoire dramatique dont on connait déjà l'issue. Puis franchement faut pas oublier que c'est compliqué dans une série comme celle là où on a nos petites habitudes, de rendre des personnages figurants aussi attachants en seulement moins de 40 minutes. Bref pour moi, un des meilleurs épisodes "useless" de la série. Seul point négatif, je trouve que la décision de Dean ne colle pas du tout avec son personnage. D'abord parce que ça m'a rappelé l'affaire d'Emy dans la saison 7 où il n'a eut aucun scrupule à la traquer (d'ailleurs je m'attendais à une petite pique de Sam à ce sujet pour rendre ça plus cohérent, mais non). Et ensuite et surtout parce qu'il revient tout juste du purgatoire, et jusque là on nous le présente un peu comme une machine de guerre qui fonctionne à l'instinct, un peu à la manière du Sam sans âme. La décision logique de sa part aurait été de la traquer, et ça aurait été à Sam de le convaincre. Même si ça aurait été torché en quelques lignes de script, avec une seule réplique de Sam, ça aurait été bien plus cohérent sans pour autant casser l'ambiance dramatique mise en avant dans tout l'épisode.
J'ai pas du tout, mais alors pas du tout, aimé cette épisode, Je l'ai trouvé ennuyeux à mourrir, bref tant pis, sa peut pas être parfait tout le temps. Espérons que la gonzesse deviennent soit un loup garou a éliminé rapidement soit une allié, mais si on la revoit pas du tout, l'épisode ne servirait à rien.
Bon épisode. J'ai aimé que le point de vu soit différent, et j'espère revoir ça prochainement. Genre suivre Crowley sur un épisode au coeur de l'Enfer pourrait être sympa par exemple. Bref, histoire lambda mais la façon dont est amenée l'histoire est différente et c'est rafraichissant du coup. Triste épisode pour ces jeunes. En revanche, on continue de s'éloigner du fil conducteur de la saison. Mais le clin d’œil "bromance" en valait la peine.
Triste histoire 😟
Très bon épisode. J'ai bien aimé le trop d'acteurs, la manière de filmer et la tournure des événements, c'était vraiment bien fait.
Ça ne me dérange pas que les Winchester passent au second plan de temps en temps mais par pitié, il faut les remplacer par des acteurs qui savent jouer...
Episode qui fait très mal au crâne !! Pas assez de Winchester
J'ai bien aimé ce stand alone. C'est bien de voir le background des monstres pour une fois. Dean et Sam vu d'un oeil extérieur c'était assez drôle (au sujet de leur bromance et des awsome de Dean en particulier)
L'épisode commençait vraiment bien mais le jeu des acteurs était mauvais de chez mauvais. Au final, j'ai trouvé l'épisode long, assez mou mais surtout vraiment, vraiment niais.
Contrairement à la plupart des commentaires, j'ai trouvé l'épisode excellent. Un très bon stand-alone, plutôt original et qui se prend très au sérieux. Bien sûr, la mise en scène et la manière de filmer fait amateur, mais c'est un peu le principe de l'épisode. C'est pour ce genre de stand-alone que j'aime bien la série : elle a cette capacité à sortir des sentiers battus le temps de un ou deux épisodes par saison.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette épisode. Celui que je préfère pour l'instant.
Episode original, en tout cas ça fait du bien de voir un peu l'autre coté de Supernatural : les "monstres" à leur origine et dans leur vie. En ce qui concerne Dean qui la laisse partir, ça ne m'a pas choqué + que ça, il a beaucoup changé depuis quelques saisons :)
Étonnamment chouette. J'avais fait un aperçu, vu que c'était un truc à la Freakylinks et décidé que j'aimerais pas. J'ai tardé pour le voir, mais en fin de compte, ils s'en tirent remarquablement bien. C'est bien cadencé, bien agencé. Ça fait pas mal au crâne, c'est pas débile (j'ai pensé à l'horriblement raté The River, qui était simplement risible tellement ça tenait pas la route). La fin est bof, parce que la saison passée, ils avaient fait tout un pataquès sur la copine de Sam, qu'il avait refusé de tuer, et que Dean avait pourchassé dans son dos. Et là non, un petit "awesome" et tout va bien dans le meilleur des mondes... Pas cohérent. Mais bon, Dean est un peu perturbé depuis le Purgatoire, donc pourquoi pas.
Moi j'ai beaucoup apprécié cet épisode ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une histoire qui change un peu du schéma habituel. La côté caméra m'a rappelé le récent "chronicle" et le fait que les acteurs principaux passent au second plan était une bonne idée.
Je suis d'accord avec les derniers commentaires. J'ai trouvé l'épisode très long et mou.
Qu'est-ce que c'était long! Pourtant au début de l'épisode, ça démarrait pas mal, je me disais que ça allait être sympa, mais quelle déception au final. Les 3 zigotos sont pas transcendants ( je parle même pas de leur jeu d'acteur...) et le scénario tire en longueurs. Habituellement, j''aime les épis stand-alone, mais là c'était plus une anomalie qu'autre chose...
c vraii que blairwitch est biiiiien reconnu lol