Sam et Dean avec l'aide de Castiel partent délivrer Kevin qui s'est fait piéger par Crowley
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Où est le bunker ? On est presque à la moitié de la huitième semaine.
Castiel est de retour mais en tant que taupe manipulé par l'officier Samantha Carter... ☺️
Je suis tellement contente de retrouver Castiel ! Et le vria en plus pas le pseudo teletubbies ! J'aime bien le fait que Dean ne cache pas l'importance de Castiel pour lui, c'est son meilleur ami, son frère. Crowley m'énerve toujoirs autant. Je n'aime pas trop le fait que Castiel soit une taupe sans même s'en souvenir.
Très bon épisode qui suis pleinement la trame principale de cette saison. Vraiment contente de retrouver Castiel, Kevin et sa mère, et d'entendre parler un petit coup de Garth. On revoit les choses encore un peu différemment pour le Purgatoire, c'est intense et horrible. Bref, ces flashback sont bien plus touchant que ceux de Sam. Petit plus: Amanda Tapping en ange qui s'incruste à l'aise dans la tête de Castiel. ça fait froid dans le dos!
Cas :) mais qui cache quelque chose, mais il me s'en rend pas compte x) c'est tordu cette histoire et ça me plait pas du tout. Ah je déteste les anges et leurs manigances, ils ont des esprits tout aussi mal placés que les démons... Est ce qu'on peut parler aussi de la manière dont Dean regarde Cas ?? Parce que wOW !! Il tient énormément a lui, et il était prêt a tout risquer pour lui, ça montre beaucoup. Dean est tellement fragile (et amoureux!!) au fond argghh >_< #destiel J'espère qu'il va travailler sur ses problèmes de culpabilité, et parler, se confier a Sam par pitié :'(
Enfin le retour de Cass mais qu'est ce qu'il lui arrive face à Crowley?
Ça faisait un paquet d'épisodes qu'il n'y avait pas eu un SPN aussi flailant, aussi parfait, aussi fanservice dans le bon sens du terme (ie fanservice qui me touche moi personnellement), aussi mythologiquement satisfaisant, aussi wow. Le genre bien réalisé, avec un bon rythme, une bonne dose de révélations pour faire avancer l'histoire de fond, de l'humour, des effets spéciaux, de la MUSIQUE (oh my the Animals au début, et la vision de Castiel au bord de la route). Il y avait du sang (tellement de sang, ils ont un budget hémoglobine phénoménal, cette année !), du whump (torture, les flashbacks), plein de angst (mais ça sonnait pas faux comme l'épisode de la semaine dernière). Et puis la putain de fin de fou. Amanda Tapping (!!!), qui est possiblement Dieu (?) ou le nouveau big baddie de la saison... Mais je dis BRING IT ON, je suis pour à 120 %. Mark Sheppard est toujours aussi parfait. Mark Sheppard qui joue le roi des Enfers en train de jouer avec un pinwheel vert, tout en torturant un gamin, c'est... au-delà de mes espérances de fangirl. Mais j'aime pas l'idée que le prophète Chuck soit possiblement mort. Je suppose que c'était pour éviter la confusion avec leur plotline actuelle (qui se tient - la nouvelle génération de prophètes potentiels, c'est intéressant), mais ça veut probablement dire qu'on reverra pas Rob Benedict sur le show. Ou alors, ça peut aussi pointer vaguement dans la direction que j'aimerais bien voir développée : Chuck est devenu Dieu, et Amanda Tapping serait... wow ça donne mal au crâne, je vais pas essayer de comprendre leur scénar XD Go, Jeremy Carver, go!
Très intéressant cet épisode et le retour de Cass. Je pensais qu'il avait été sauvé par Dieu mais en réalité non. Lorsque j'ai lu le générique et vu le nom d'Amanda Tapping j'avais hâte de la voir et finalement son rôle va être important! Cass doit avoir un rôle important à jouer si on a envoyé des anges pour le sauver du Purgatoire! Par contre je me demande où il a acquit une telle force au point d'envoyer voler Crowley. Vivement la suite!!!
Cass is back, yeahhhhh ! Pas de flashback avec Amelia, et ça c'est très bon car je n arrive pas a comprendre son utilité. Contente de voir Amanda Tapping dans SPN :)
Aaaaaah enfin le retour de Cass, je retrouve un vrai intérêt pour cette saison!!!!! Bon j'aime moyen le coup des rapport à la mère supérieure par contre! Vivement la suite
Très bon épisode. Cass serait devenu un archange ?