Sam et Dean enquêtent dans une ville où des personnes meurent d'une manière similaire à des gags dans les cartoon. Castiel, décidant de devenir un chasseur à temps plein, les accompagne dans cette affaire.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Un de mes épisodes préférés 💘
Très bon épisode avec beaucoup de références aux cartoons et quelques plans vraiment originaux. Ça nous fait penser au blague que faisait l'archange Gabriel, le trickster... ☺️
Les flash back de Sam sont toujours aussi ennuyeux, vivement que ça s'arrête.
Super fun
j'adore ce genre l'épisode référence au cinéma ou à la télévision... pendant un moment j'ai même cru au retour du trickster (snif)
Castiel est vraiment trop drôle ! Tellement mignon au début quand il dit vouloir être chasseur. J'ai adoré cet épisode pour les interactions entre nos 3 "joyeux lurons". L'affaire est pas dingue mais ça change :). Même si je suis pas vraiment fan de Sam (ou plutôt de l'acteur) j'aime bien les flashbacks avec sa copine.
Un épisode bon enfant, hyper plaisant à regarder. En soi l'intrigue est lambda et ne suit pas le fil conducteur de cette saison. Mais j'ai vraiment aimé le coté humour et cartoon. Sans compter la présence de Castiel en 3ème Winchester. J'aurais adoré le voir continuer à les suivre encore quelques épisodes.
J'aime ce nouveau Castiel
le meilleur episode de la saison! j'ai hurlé de rire, et le trio winchester borthers/castiel est excellent! Castiel m'avait trooooop manqué, il est génialissime, et sa naiveté est adorable! Bref, je suis tellement contente de les voir ensemble, et rigoler un peu apres la tristesse de debut de saison (surtout avec la dynamique destiel)
Super l'épisode avec les cartoons ! Ça m'a donné envie d'en regarder à nouveau !!
Épisode décalé comme je les aime. Castiel était tout simplement excellent. Ça fait du bien de le retrouver comme ça, toujours aussi drôle! Les flashbacks deviennent lourds par contre...
Castiel quoi... Juste parfait, surtout sur son analyse de Bipbip et Coyote... J'ai failli m'étouffer de rire dans mon café à plusieurs moments...
J'ai bien aimé cet épisode sur les cartoons, c'est plutôt original. Et Cass est toujours aussi tordant :)
l'un des épisodes les plus drôle. qui n'a jamais aimé de vivre un passage dans un cartoons?
Excellent épisode (hors flashbacks de Sam of course). Castiel m'a bien fait rire, ça fait plaisir de le retrouver comme ça. Ça rappelle les anciennes saisons. D'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai hâte d'assister à la rencontre Cas/Garth (en espérant qu'elle ait lieu).
Je viens de re-regarder le début de l'ep 01 j'arrive pas à voir si c'est la même, mais bon y'a le chien sur le lit donc tu as certainement raison :(
Good good on en veux encore :) Pour les Flashback de Sam je pense que c'est bientôt fini encore un ou deux et c'est bon vu qu'ils vont bientôt ce séparer (retour du mari pas mort). D'ailleur les flashback de Sam sont une parodie d'Homeland (la femme qui crois que sont mari est mort à la guerre pendant 8 ans (SPN 8 mois) puis quand elle est bien avec son nouveau mec elle apprend qu'il n'est pas mort) Sinon le rôle de cass est vraiment trop bon, mais faudrait vraiment relooké Sam il fait pataud avec ses chemises ^^
Enfin un épisode drôle et décalé de Supernatural ! En revanche je pensais qu'on se débarrasserait vite des flash backs relous de Sam mais apparemment non... dommage.
Quelques passages bien drôle et comme dis plus haut l'analyse de Cass est pas mal :p... Mais toujours c'est flashback style feux de l'amour qui casse tous comme encore dis plus haut
Ca c'est du Supernatural! Du bon comique, entre la parodie de Columbo faite par Cass et les cartoons! On a appris pour les fashbacks de Sam et on avance (légèrement) dans l'intrigue avec Cass.