Dean ayant désespérément besoin d'une affaire, Sam lui propose d'enquêter sur la disparition mystérieuse du cadavre d'un prénommé Shane, qui serait revenu à la vie. Croyant avoir affaire à un zombi, Dean déchante assez rapidement en comprenant que ce n'est pas le cas. Ils apprennent alors que Shane, n'est autre que Prométhée, un Titan maudit par Zeus et condamné à mourir chaque jour. L'affaire va se corser quand ils apprennent que Shane est père et qu'il a condamné son fils à vivre de la même façon.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Saison 1 : Où est papa :( Saison 8 : Bon, on doit gérer Prométhée et Zeus :(
Épisode qui aborde le mythe de Prométhée et nous présente Zeus qui se fait éliminer en moins de deux... Non, vraiment cet épisode est dispensable.
J'aime bien l'acteur jouant Promethée. Je me demande pourquoi Castiel ne répond pas..
La prière de Dean à Castiel était très émouvante aussi, et quand j'y pense, Dean n'a de foi qu'en Cas, et je suis sûre que Cas l'entend mais ne veut/peut pas venir... Et quand il lui demande de l'aide c'est toujours pour Sam évidement :)
Ça avait bien commencé mais j'ai moins aimé la tournure que ça a pris, notamment a cause de la femme et du gosse aussi. Prométhée ma fait de la peine, c'était plutôt triste, mais l'intrigue était mal ficelée, c'était pas très intéressant, et j'aime pas trop personnellement mettre des visages sur des dieux, ça me perturbe un peu parce que je les imaginent plus badass et majestueux et impressionnants etc enfin bref sinon ça allait, et la conversation a la fin était bien, mais je suis toujours inquiète concernant Sam quand même... Poor boys
C'était à la fois mal foutu et bien vu, drôle et ridicule à la fois. Certains passages tombent totalement à plat, et d'autres étaient vraiment sympa. J'aime jamais trop quand ils font appel à des vieux dieux, ça avait été mieux fait dans Stargate, et on a pas besoin de religion, avec toutes leurs histoires d'anges et de Paradis. Mais bon, zombie Prométhée était tout brisé à souhait et Zeus faisait des éclairs plutôt badass.
Je n'ai pas vraiment aimé cet épisode.. Tout semblait aller si vite et de manière trop simple. Sam et Dean qui trouvent une explication en un rien de temps, la fille qui finit par accepter cette histoire de dieux sans trop se poser de questions...bref, j'ai vu mieux comme épisode...
Sympa l'épisode il change un peu mais si on aimerait plus de concret sur l'action contre Crowley. Quoiqu'il en soit la "batcave" sert enfin avec des infos précieuses, ici pour tuer des Dieux. On voit la prise de niveau de nos héros!
J'ai trouvé le discours de fin ridicule :-/
Ahah, sympa l'allusion à South park.!! Dean est vraiment le plus fun.!! En tout cas c'était un bon épisode. *Modération : merci de ne pas spoiler les prochains épisodes*
Un très bon épisode de "Supernatural" ! Quel fin émouvante c'est clair !
Episode sympa ^^! "a real-life Kenny" lol xD
Super triste cet épisode.. J'ai versé une larme à la fin, Dean me brise le coeur quand il s'inquiète comme ça pour son petit frère :'( Vivement que Cas soit de retour, il me manque!