Castiel réapparaît dans la vie de Sam et Dean et leur dit Crowley a lâché plusieurs démons dans une petite ville. Les démons sont à la recherche de la crypte de Lucifer, qui détient un atout précieux, mais Castiel ment à Sam et Dean à propos de ce qu'il est. Alors qu'il interrogeait un démon, les trois découvrent que Crowley a torturé Meg, qui connaît l'emplacement exact de la crypte. Sam et Meg se battent pour maintenir hors Crowley, tandis que Dean et Castiel vont à la recherche de la crypte.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Oh mon dieu, je les adore
Castiel est de retour et c'est la fin de Meg...
Je ne peux plus voir Naomie et Crowley. Dommage pour Meg que je commençais à apprécier. Je me demande pourquoi Castiel doit protéger la tablette de Dean.. Ou alors, il veut protéger Dean de la tablette vu à quel point il tient à lui..
j'ai vraiment adore cet épisode, du destiel, du Castiel, on retrouve pq j'adore autant cette série: on pleure et 2 secondes après on rit comme des dingues! par contre je sais pas vous mais le perso de sam manque un peu peu profondeur pour le moment... je dis ça pasque je re-regarde des ep de la s6 et sam parlait plus, avait plus de sentiments, et était plus badass... et il n'avait pas d'âme ! bref, très satisfaite de cet épisode, ça m'avait manqué de ne pas pleurer à chaque épisode
Excellent épisode avec une petite pointe nostalgique qui fait du bien. Castiel m'avait manqué et il est enfin redevenu lui même. Meg est tellement cool, je suis vraiment déçue qu'ils se soient débarrassés d'elle aussi facilement c'est du gâchis. Mon pauvre bébé Dean a qui tout le monde ment :( et Sam ma trop fait de la peine aussi, d'ailleurs quand Dean lui dit de rester dehors et qu'il est énervé ça ma rappelé les premières saisons. Et enfin la quote du Seigneur des Anneaux c'était quand même épique, mon dieu j'adore Dean et Sam qui en mode "il est sérieux lui".
Une vraie connasse cette Naomi putain !! è.é
Ce petit pincement au coeur lorsque les frères se cassent sans même jeter un dernier regard à Meg... Elle a souvent beaucoup risqué pour eux, et elle commençait à retrouver un peu de sentiments 'humains' (notamment envers Castiel). C'est dommage, son évolution était intéressante.
mais pourquoi j'ai la sale impression de voir bobby dans le bus à la fin.......
Toute la scène où Castiel frappe Dean à mort. C'est quasiment un copier-coller de la scène où LuciferSam frappe Dean à la fin de la S5. Surtout dans les détails. Le reflet dans la lame de Castiel = le reflet sur l'Impala quand Lucifer frappe Dean ! Super épisode digne d'un mid season et même d'un season final.
Les frères Winchester qui se cassent comme des lâches, laissant Meg derrière, ça m'a fait de la peine un peu... Sinon bon épisode. J'adore toujours autant les petites touches d'humour de Dean :) !!
super episode avec le retour de Cass meme si je regretterai Meg.
Les scénaristes sont des sadiques ! Je suis vraiment triste de la mort de Meg surtout qu'elle venait plus ou moins d'insinuer qu'elle avait des sentiments forts pour Cass. Et boom quelques minutes plus tard, elle se fait tuer par Crowley alors qu'il la détenait prisonnière depuis un an. Les Winchester qui partent comme des lâches ne glorifie pas le tableau. Par contre, la scène où Cass prend le dessus sur Naomi était attendu, mais très bien mis en scène. On est complètement avec Cass qui essaye par tous les moyens de sauver Dean. Du coup, je me demande ce que la tablette lui a fait. Cela dit, c'était un bon épisode, mais je suis triste pour le Megstiel (Dean qui le dit, c'était magique).
Cet épisode était phénoménal. Le genre de truc absolument parfait, surprenant et terrifiant à la fois, parce qu'on se doutait même pas qu'ils avaient le potentiel de faire un truc pareil. Meg II blonde version ravagée, j'étais partie pour critiquer, mais en fait... elle est parfaite. La scène avec Castiel était douce amère, à la fois drôle et juste, tout cet alcool et cette souffrance non exprimée... (et Dean qui parle de Megstiel, j'étais pliée). Castiel-marionnette, horrible horrible. Le début était terrifiant, par ses implications, et leur réalisation à la fin de l'épisode m'a vraiment tuée ; c'était, avouons-le, un mash-up de plusieurs épisodes de séries précédentes, mais qui cracherait sur un Dean tout brisé qui n'en peut plus que tout le monde lui mente ? Décidément pleine de surprises, cette saison 8...
Je veux même pas en rajouter sur l mort de Meg, je sentais que les scénaristes allaient nous la faire à l'envers, j'ai même eu peur qu'ils nous la tuent au début genre "vous avez vu, on peut ça si on veut, parce que c'est nous les chefs" mais bon voila... Mais donc sans revenir la dessus, très bon épisode tout ça, j'ai kiffé et la preuve, il est 3h du mat' et je veux encore en regarder un de plus... Bref mon petit moment WTF : est-ce que j'ai mal compris parce qu'il est tard et que j'ai les oreillons, ou est-ce que Meg dit à Sam un truc du genre "va chercher dean et ma licorne", genre, dans leur conversation "the unicorn" c'était /- "la perle rare" qui te fait rester/tout changer/c'est le bon quoi ! Donc est-ce que j'ai rêvé (possible) ou elle appelait castiel comme ça ? si oui, c'est trop mignon et trop facile de la part des scénaristes de nous la tuer après ça ^^
Excellent épisode même si la confrontation Crowley qui parle facilement avec la représentante du paradis aurait pu être plus poussée. L'intro est géniale tout comme le jeu de Cass qui finalement réussit à s'émanciper. Dommage pour Meg' qui meurt très facilement sans vraiment blesser Crowley.
Un très bon épisode, du Supernatural comme je l'aime: du fun, une histoire qui avance, du CASTIEL !!!! J'ai bien aimé le fait que Naomi se prenne un gros vent de la part de Castiel, elle pensait le maitiriser en l'habituant a tuer Dean mais au fond il savait que c'était pas vraiment lui. D'ailleurs ils ont bien joué le coup la scène d'intro m'a vraiment interpellé je me suis dit "WTF !!! pourquoi il tue Dean, sans aucun remord, qu'est ce qui se passe?" Crowley comme d'hab au top, le petit surnom de Sam, la petite phrase: "Quand on veut que quelque chose soit bien fait .... bla bla bla " Par contre j'ai vraiment trouvé sa dommage que Meg meure, surtout quand on voit qu'elle s'intègre bien au truc, en plus comme le dit Crowley c'est son jouet a mâcher préféré, il l'a retenu un an et là il la tue comme sa. Pareil je m'attendait un peu à ce qu'il trouvent des objets cool dans leur nouvelle planque, et là pas vraiment en fait ... bon ok le magasine sur les asiatiques c'est un collector ^^ mais je sait pas une arme classe sa aurait été pas mal. Attendons la suite et peut serai-je comblé a ce niveau.
Meg et ses répliques cinglantes vont me manquer. Également déçue de sa fin...
Hahaha, j'ai eu la même réaction que Sam devant Dean qui cite le Seigneur des Anneaux :') Par contre je suis un peu attristée par la mort de Meg, j'avais fini par bien l'aimer !
Du classique "Supernatural" ! C'est bien fait, c'est bien écrits et c'est bien jouer. Que demander de plus ? Peut être une saison 9 ;-) car je n'arrive toujours pas à me lasser de suivre les aventures de Sam
J'ai adoré la discussion finale dans la voiture avec la petite touche d'humour pendant la réplique émouvante, je trouve que cette touche rend le discours de Dean encore plus émouvant et réaliste, c'est l'un des trucs que j'aime dans cette série, ils dosent vraiment très très bien humour, sérieux et émotion.