Kevin étant capturé par Crowley, Sam et Dean doivent se débrouiller tout seul pour deviner la troisième épreuve, en plus du fait que Sam se sent de plus en plus mal dû aux deux premières épreuves qu'il a déjà dû traverser. En scrutant les différents symboles de la tablette, Sam remarqua une signature qui était semblable à un livre d'histoire qu'il a lu lorsqu'il était à Stanford. Cette signature est celle du "Messager de Dieu". Les Winchester concluent qu'il s'agit de la signature de l'ange Metatron, le scribe de Dieu, et ils partirent à sa recherche. Pendant ce temps, Castiel qui est en cavale, se fait capturer par Naomi qui est à la recherche de la tablette des Anges.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Juste au moment où je pense que les anges ne peuvent pas faire pire, ils me montrent à quel point ils sont horribles. Tellement en colère, pour quoi faire ???
Enfin l'arrivée de Metatron le grand méchant à venir... ☺️
J'en ai vraiment ras le bol de Crowley, il est au centre de tout depuis trop longtemps c'est gonflant. Naomie qui est une vraie sa**** me gonfle aussi, la nana est un ange mais est, au final, aussi monstrueuse que les démons. Castiel qui cite Dean, ça c'était top !
Les références à leur enfance dans cet épisode though, ça ma rendue triste...
Cas ????
Putain mais Crowley quoi ! Best recurring ever.
Un très chouette épisode, ça fait du bien après certains vraiment au ralenti. L'intrigue avance et c'est très sympa.
Le délire de Sam dans la chambre d'hôtel au début de l'épisode était priceless, j'ai eu du mal à m'en remettre ahah. Bon et puis le "parle à mon cul" de Castiel était pas mal non plus. Tout l'épisode était vraiment bien, on avance de plus en plus dans l'histoire, et Metatron est entré en scène. La troisième épreuve promet bien des choses, ça j'en suis sûre !
C'était sublime. Bien écrit, bien rythmé, surprenant... Digne des débuts, quasiment. Sam en mode loque humaine, terrible, et pourtant ça manquait. Toutes les références au passé, aux Wee!chesters, c'était tellement parfait, canon, juste. Ça faisait longtemps. Metatron, le scribe de Dieu, joué par Curtis Armstrong, j'avais lu des critiques, et je pensais que j'aurais dû mal vu que c'est la voix de Dan (dans le dessin animé), mais au final il passe très bien. J'ai adoré le double niveau constant, l'idée qu'il y a une histoire dans l'histoire - c'est un thème récurrent dans Supernatural, et c'était bien exploité ici, avec le génial Crowley qui se prend pour un réalisateur, puis Metatron et ses louanges des histoires humaines. L'intrigue autour de Cas manquait un peu de punch - peut-être parce que ça faisait trop d'intrigues d'un coup - mais j'ai beaucoup aimé aussi. L'humour et l'inventivité, le coup de la chaîne de resto tous identiques, c'est vraiment bien trouvé.
Génial! On avance enfin dans l'histoire et l'arrivée du rédacteur des tablettes va bien faire avancer l'histoire même si le fait des laisser les hommes sans anges/démons ne semblent pas une bonne idée.
De mieux en mieux !
Excellent épisode! Je trouve rarement Sam "convaincant" mais son flashback sur l'histoire d'Arthur que lui racontait Dean m'a étonnamment touché, beau passage! J'aime beaucoup la dynamique retrouvée entre les 2 frères, Cas et Crowley, tout ce que je préfère dans cette série et l'affaire se corse à tous les niveaux du scenario donc parfait!
Très bon épisode, Supernatural est vraiment l'une des rares séries qui soit un aussi bon mélange: du drame, de l'humour, de l'horreur. J'ai eu la même réaction que Dean quand Metatron a annoncé la troisième épreuve, j'ai répété: "To Cure a demon ?" Comment c'est possible un truc de se genre, j'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont faire et lequel ils vont prendre. Effectivement je sait pas si ils vont réussir, car comme il leur a dit c'est un choix vraiment compliqué, cela risque de changer la face du monde. Si on ferme les portes définitivement, d'un coté c'est cool car plus personne ne pourra en sortir mais d'un autre plus personne ne pourra plus y rentrer, que vont devenir tous les pactes passés, est-ce que tout le monde ira au paradis ou est-ce qu'ils vont basculer ceux n'y ayant pas accès vers le Purgatoire. De même cela entraînerai une plus grande force aux "anges" qui pourraient du coup contrôler le monde, ne faudrait-il pas fermer les portes du paradis également du coup (non sa serait pas la chose a faire).
Pas mal cette épisode ! :)
Tout simplement super ! 8 saisons et la qualité est toujours au rdv ! L'histoire est passionnante et les personnages aussi ... 4 étoiles sur 5 !
très bon épisode bien construit avec des personnages forts. Ravi!
un très bon épisode, je ne pense pas qu'ils pourront fermer les portes de l'enfer, car avec le paradis, ce sont deux forces qui s'opposent (le purgatoire est pour les monstres) donc en supposant que tu supprimes l'enfer, ça risque des créer un déséquilibre sans précédent.
Un très bon épisodes, où c'est simple, j'ai aimé tous les personnages ! Que ce soit Sam en mode délirant, Dean qui fait son grand frère protecteur, les répliques toujours aussi délicieuses de Crowley, le côté badass de Kevin dans sa confrontation à Crowley, l'ingénieux Castiel face à Naomy... Bref, du bonheur ! Et puis que dire de la fin ? Cas qui revient dans le Team ! Quant à la 3ème épreuve, je suis déçue que Megan ne soit plus en vie, car j'aurais aimé qu'ils la guérissent elle. Mais en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas soigner Crowley, car je l'aime bien trop en roi des démons !
Ils vont choisir Crowley pour la dernière épreuve ? :p En tout cas, bien surprise par cette fin de saison après ce début si catastrophique !
Intéressant.