Sam et Dean cherchent à comprendre la signification de la troisième épreuve, guérir un démon. Ils découvrent de vieux documents sur un prêtre orthodoxe qui a, par un rituel tout à fait inconnu des deux frères, réussi à expier un démon de ses péchés et à le re-transformer en une âme humaine. Ils décident de déterrer Abbadon pour le purifier à son tour, mais il parvint à s'échapper, et les choses se compliquent quand Crowley les menacent de tuer une personne que les Winchester ont sauvé durant leurs précédentes affaires toutes les douze heures. Pendant, ce temps, Castiel et Métatron se sont associés pour que Castiel puisse commencer les épreuves qui permettront de fermer les portes du Paradis. Sa première épreuve consiste à arracher le coeur d'une Nephilim (résultat d'une union entre un ange et un humain).
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
À quoi pensaient-ils ? De tous les démons, ils ont choisi le plus fort ? Et puis, ils ont laissé les mains près d'elle alors qu'ils savaient qu'elle pouvait les rattacher. 🤷🏻♀️ Ils font ça depuis plus de 8 ans, ils auraient dû apprendre de leurs erreurs précédentes
Excellent épisode où Crowley élimine un par un les victimes des anciennes affaires des Winchester... Castiel commence les épreuves pour fermer les portes du paradis en tuant un Nephilim.
Ras le bol de Crowley. Y'a des personnages vachement intéressants qui avaient du potentiel, qui ont disparus en deux-deux et ils nous gonflent avec Crowley depuis plusieurs saisons. Un méchant badass c'est cool mais quand ça traîne en longueur, il devient juste chiant et ça désintéresse de la série (coucou Negan dans TWD). Je trouve ça bizarre que la première épreuve de la tablette des anges soit de tuer quelqu'un, même si c'est une nephilim..
Ras le bol de Crowley
Mais !!!! Pourquoi tant de haine ?? Excellent épisode, Crowley est plus que détestable mais cette idée de tuer toutes les personne qu'ils ont sauvé et donc les raisons qui les poussent a toujours chasser c'est une damn bonne idée. Il me dégoûte tellement c'est bien pense, les flashbacks m'ont traumatisé c'est tellement bizarre et nostalgique. Je suis triste pour Tommy aussi c'était le 2ÈME ÉPISODE !!!!! Et ça a fait super bizarre de revoir Sarah aussi, toujours aussi jolie, elle qui avait été plutôt marquante (je pense aussi aux gags real elle arrêtait pas de rire avec Jared x) j'ai eu l'espoir qu'elle survive et puis on a vu son visage sans vie... Sam va être bouleversé, ils savent plus quoi faire ils doivent faire face a ce dilemme de fou c'est vraiment horrible cet épisode. Dean est paumé aussi et même s'il le montre pas ça l'affecte aussi. Je sais pas comment ils vont trouver un démon a guérir, comment ils vont échapper a Crowley oh la laaaa. Et Kevin m'inquiète tout comme l'état de santé de Sam au passage. Castiel fait des bêtises et Metatron je le sens de moins en moins.. Ça va TRÈS mal se finir.
Bon ça va paraître redondant avec mon commentaire de l'épisode précédent mais ... Crowley quoi. Excellent ! Meilleure scène de la saison et même dans le top 5 des meilleures scènes de la série selon moi. Admirablement bien jouée et montée/tournée.
Perso, un peu marre de Crowley! Il est bon temps qu'il s'arrête..
Que c'était bon. Un vrai retour aux sources, et pas seulement parce qu'ils faisaient référence à des gens qu'ils ont sauvé. Crowley qui prononce la phrase mythique, c'était horrible et décadent. Chuck les aura bien foutus dans la merde jusqu'au bout, au final. Encore une fois, le méta autour de l'épisode était génial, une histoire dans une histoire, et ce qui fait qu'ils continuent à se battre. Moins de rivalité fraternelle, mais l'intensité est là, les codes, les petits symboles, les rituels et les inventions. J'ai honte à le dire, mais j'espère qu'ils ne tueront pas Crowley, c'est un méchant trop parfait pour le voir disparaître. Ou alors il faut que sa fin soit vraiment superbe, pas comme cette sombre merde pendant la saison 6.
Crowley est génial j'ai adoré l'appel en 666 (free chez nous ^^) pour rappeler le diable. On revoit Cass dans ses travers où il se laisse influencer sans consulter les deux frères. Crowley est bien diabolique. Par contre avoir laisser s'échapper la méchante n'était à mon avis pas une bonne idée.
Sympa la fin, Castiel est vraiment monstrueux je trouve, pas autant que Crowley mais les deux valent le détour !
Une boucherie cinq étoiles. Je t'aime, Crowley.
Un très très bon épisode !! Crowley badass as never et fun à la fois !!! Le "666 King of Hell" juste jouissif et le devil smiley mouahahah :D Et sinon j'ai bien aimé le retour d'Abaddon ! J'avais beaucoup aimé ce démon lors de la première apparition. Ils vont en avoir du pain sur la planche les Winchester ! Alors qu'ils n'ont jamais été aussi prêt de leur but, le plan de Crowley peut faire mal !
Juste génial et puis crowley quoi...quelle classe !
Vraiment génial comme épisode. SPN s'inscrit réellement comme une des meilleurs séries des années 2000 :)
Super épisode. Crowley, mon méchant préféré de la série. "Saving people, hunting things, the family business", merci pour cette nostalgie.
Encore un très bon épisode de cette super série. Crowley est vraiment impitoyable et il ne recule devant rien, même utiliser la magie pour arriver a ses fins. Le coup de tuer tous ceux qu'ils ont sauvés je trouve sa vraiment bien pensé, sa permet un retour aux sources, une nostalgie d'une époque "plus simple" pour eux. Sa remet en question comme le dit Crowley tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici (enfin pas tout, ils ont arrêté l'apocalypse quand même ^^ ). Par contre pour le choix de réuitilser un démon qu'ils avaient déjà sous la main, c'est pratique mais quand on connait la puissance de celui-ci ... était-ce réellement judicieux. En tout cas pour le prochain y'a des chances que sa soit Crowley.
Cette saison aura eu du mal au debut et maintenant elle est au top!!
Le Meilleur épisode de cette saison 8 j'ai eu l'impression qu'ont retournaient aux sources à savoirs les démons et les Exorcismes. Crowley est vraiment machiavélique et super fourbe on l'adore dans ce rôle de méchant, le "Son of a bitch no SON OF A WITCH" et le phone number de Crowley à savoir "666" MYTHIQUE +1 pour les petits flashbacks et les anciens personnages . RIP sam old hair :( J'ai juste un truc qui m'intrigue quand Abbadon à sû que Crowley était devenu le roi de l'enfer elle avait l'air apeurée je me demande pourquoi. J'aimerai bien qu'on revoit Lucifer j'aimais beaucoup ce personnage. Cependant, ne vous inquiétez pas pour Castiel car dans une interview il est dit que Castiel sera un personnage principal :) SUPERNATURAL est bel et bien la meilleur série et la meilleurs sur CW car cette série nous a fait pleurer, rire , peur ( S01-S03).
La saison 8 avait TRES mal commencé à mon gout, le début avec Benny, Sam&Dean qui se font la gueule tout ça, c'était pas fameux... Mais dès qu'on a abordé les Hommes de Lettres, la tablette des Démons, les épreuves, la tablette des Anges... Là j'ai vraiment retrouvé ce que j'aimais dans les premières saisons de Supernatural ! Car je reste convaincue que les démons, quels qu'ils soient sont vraiment les "meilleurs méchants" de cette série ! Pas besoin de Léviathans ou d'Archanges à la con... En tout cas Crowley est vraiment terrible (dans les deux sens du terme), il m'impressionne à chaque fois, il est vraiment machiavélique ! Par contre pour Metatron/Castiel je suis pas encore conquise, je trouve Metatron pas hyper charismatique, il ressemble un peu trop à un nounours peureux. Et ce qui m'embête s'ils ferment les portes du Paradis, c'est que du coup on en verra plus Castiel... Je ne vois ça arriver que pour la fin de la série quoi.
8 Saisons et Toujours au Top ! Cette série ne cessera jamais de m'épater... C'est clair cet épisode est bon, cette 8 eme saison m'a vraiment bluffer ... Je m'attendais pas à une saison aussi passionnante ! La saison 8 de Supernatural est bien l'une des meilleure