Les anges ont chuté du paradis , et ont tous été blessés, ayant perdu leurs ailes. Certain n'ont pas survécu à la chute. Le paradis est désormais verrouillé. Sam, après les épreuves de Dieu qu'il a traversées, est dans le coma et doit lutter dans sa tête pour survivre. La grâce de Castiel a été prise par Metatron pour le sort qui a causé la chute des anges. Castiel, est désormais devenu humain et doit donc apprendre à vivre sans ses pouvoirs. Il croise le chemin d'une ange déchue, Hael, qui a des projets pour lui. Dean, voulant guérir son frère et ne recevant aucune réponse de Castiel (car devenu humain), appelle à l'aide tous les anges. Certains se mettent en route pour l'hôpital, mais pas forcément pour aider Dean. Un ange, Ezekiel, accepte néanmoins de lui venir en aide.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Ça va être de la merde, ça va être de la merde
Excellent début de saison où l'on rencontre Ezekiel qui va prendre possession de Sam pour le guérir de l'intérieur suite aux épreuves qu'il a vécu la saison précédente.
Si la saison 9, est comme ça, toute la saison, et bin, ça va, envoyer du pâté.
Bonne reprise, je suis curieuse de voir ce qui va se passer par la suite.
Une bonne reprise ! Je me demande ce que l'intrigue avec Ézéchiel nous réserve, bizarrement j'ai pas trop confiance... En tous cas j'étais ravie de revoir la mort, je l'adore !
Ah mon Dieu, un caleçon ! Juste pour cette scène je leur pardonne toutes les faiblesses de la saison 8.
vraiment génial! !!! ca promet! !
Un bon début de saison, on repart directement dans l'intrigue. Je me demande bien comment va réagir Sam lorsqu'il va apprendre ce nouveau mensonge, un de plus.
good
Si on ne doit garder qu'une seule scène de cet épisode: Castiel humain en caleçon (et quel caleçon!!) dans un pressing. 5 étoiles. Et un bon fou rire au passage! (Sinon, pour les frères Doubleyou, c'était une excellente reprise et vivement la suite!)
Excellente reprise et Castiel youyou tu as enfin quitter ton imper!!!!! Grand moment j'avoue...
Pas mal comme épisode de reprise, je me demandais comment ils allaient relancer l'intrigue en espérant ne pas avoir d'épisode "1 mois après". Au final Sam ne meurt pas, n'a pas fini sa mission, Castiel devenu humain va devenir fortement vulnérable avec tous les anges déchus du paradis. Par contre si j'ai bien tout compris Crowley est resté dans la voiture...
"We've got work to do." Cette phrase, cette simple phrase à la fin de l'épisode m'a totalement démolie. Mentalement anéantie. Oh c'était grand, c'était cruel et beau d'avoir ressortie cette phrase culte, dans la bouche de Sam, à la toute fin. C'était parfait. Donc. Reprenons. Un recap au son de The Grateful Dead, plein de sombres présages et de jolie folie, annonçant pêle-mêle la noirceur et l'humour de l'épisode qui va suivre. Chassé-croisé entre Sam perdu dans son coma, human!Castiel dans les forêts du Colorado, et Dean au chevet de son frère à l'hôpital. Rythmé, avec de belles allusions aux épisodes précédents (Crowley dans le coffre, comme j'ai ri), aucune mythologie foirée, et une intrigue plutôt simple : les anges sont tous tombés, c'est le merdier, et Sam est en train de crever. Un grand classique, dira-t-on. Il ressortait une espèce de tranquillité ; les arbres, les grands espaces, l'acceptation brise-cœur de Sam... Personne ne panique, personne ne chiale. C'est étrangement contenu. L'ange Ezechiel (dommage, c'est vraiment pas le nouveau meatsuit de Meg (Meg III ?), j'aurais aimé pourtant... cela dit en passant, c'était bon d'avoir un Canadien qui ne soit pas terrifiant, pour changer) vient les aider, et la solution finale est terriblement affreuse - encore un secret, pour rester dans les codes de la série, et une inversion faramineuse par rapport aux premières saisons (l'ère Kripke, et Sam avec du sang de démon). Je sais pas comment ça va tourner, mais ça me plait drôlement jusque là.
Nom de diou ! Plus de veste pour Castiel XD
woooaaaa!! enfin quel turie on frisse l excellence bravo a J et J vs etes excellent surtout jared en ange enfin tout et excellent cass en humain etc... vite la suite j espert qu il y aura encore plein de saison. ..
Excellente reprise!!
Un excellent "season premiere" qui ne m'a pas déçue. On y retrouve tous les bons ingrédients qui font de SPN une bonne série et j'espère que ça va continuer sur cette lancée (la série ayant manqué cruellement de souffle sur les saisons 6 et 7, avec une nette amélioration sur la 8). Ezechiel m'intrigue, sa cohabitation avec Sam aussi. Quant à la nouvelle vie de Castiel, je sens que c'est prometteur !
Le trench de Castiel va me manquer :( J'ai adorée la scène où il essaie de faire mal au motard en lui mettant deux doigts sur le front. :D
Julie Plec Scenariste sur Supernatural lol faut vraiment être "con" pour dire une connerie pareil ! Bref pour revenir à l'épisode ... Waou cet épisode frise la perfection, j'ai adoré le début de cet saison 9.
Super comme d'habitude :)