Crowley continue à menacer les frères Winchester de tuer tous ceux qu'ils ont sauvé s'ils n'arrêtent pas les épreuves pour fermer les portes de l'Enfer.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (49)
cringeeee
Très bon épisode de fin de saison où Metatron révèle ces véritables intentions et piège Castiel.
Toujours des fins de saison en cliffhanger, et ensuite c'est généralement bâclé dans le 1er épisode de la saison qui suit. Toutes ces épreuves pour ça...
J'espère qu'ils ne vont pas pis refaire le coup de Castiel amnésique, sinon ça va être redondant.. Dean qui ouvre son cœur à Sam, il était temps !
AWESOME !!!! m.sheppard, bravo, quel jeu d'acteur.
Je suis vraiment accro à cette série, moi qui me passe et repasse toutes les saisons en boucle je ne m'en lasse pas vraiment hâte de voir la saison 12 :D
Je me demande aussi ce qu'il va se passer avec Kevin qui m'inquiète beaucoup. Et j'ai oublié de mentionner à quel point les acteurs avaient été époustouflant, Mark Sheppard vraiment incroyable, Sam aussi, il ma brise le cœur et Dean en face en a rajouter une couche c'était poignant.
Oh la la mais quelle fin !! J'en ai des frissons. Cette saison était tout simplement excellente, beaucoup de nouvelles idées et d'intrigues très bien développées j'ai beaucoup aimé. Les tablettes, le prophète, les anges, Crowley etc et en parallèle on a quand même eu droit a des épisodes plus classiques mais qui suivent toujours l'arc de la saison. C'est juste très bien écrit, très bien réalisé, ça marche c'est tout, tout est pense et réfléchi ça donne juste envie de continuer et d'en voir plus. On a beaucoup de développement des personnages, les frères constamment struggling, Cas qui a ses propres problèmes aussi. Sam et Dean finissent toujours par se rapprocher et réussissent plus ou moins a régler leur problèmes, j'adore les voir, ils sont juste tellement complexes et puis ils s'aiment tellement et s'inquiètent l'un pour l'autre et c'est ça qu'on veut voir. La fin de cette saison, épique tout simplement. Je pensais pas qu'on allait littéralement voir les anges tomber, et pourtant, cette dernière scène était sublime, magique, c'était tellement beau et en même temps inquiétant et catastrophique. Et au dessous, Sam qui se débat avec je ne sais ce qu'il y a a l'intérieur de lui et Dean qui est bouche bée mais qui ne le lâche pas, c'était beau, vraiment. Enfin Castiel si j'ai bien compris Metatron lui a effacé la mémoire ?? Je suis pas sûre mais a suivre. Hâte de voir comment ils vont faire avec tout ca, les séquelles de Sam, l'enfer toujours ouvert, Crowley ?? Abaddon ?? Et surtout heaven qui se vide de tous ses anges, ça va avoir des répercussions inimaginables ça va être terrible. Wow supernatural, juste wow.
Ce dernier épisode relève le niveau de cette 8 ème saisons qui, il faut bien l'avouer est insipide...
Un final comme je les aimes !!! WAW Crowley est génial !! xD
Un énorme coup de cœur pour la scène finale, comme beaucoup de gens ici visiblement. ^^ Ravie de voir un épisode qui se termine sur une avalanche de questions concernant tous les personnages, ça donne vraiment envie de découvrir la suite ! Les choses ne se terminent pas comme on aurait pu le prévoir, ça fait du bien d'être un peu surprise ! :)
Rien a dire J'ADORE :) je ne m'en lasse pas je me passe et repasse les 8 saisons en boucle en attendant que la saison 9 soit traduite en français donc fin d'année je pense et pour la saison 10 bah.... fin 2015 :)
Comment ils peuvent nous laisser sur une fin comme ça !!!!! Super épisode SUPER SERIE
Cet épisode final est probablement le meilleur parmi toutes les saisons du point de vue de la réalisation et du cliffhanger. De plus, il se passe tellement de choses dans ce dernier épisode : les frères Winchester qui décident de choisir Crowley pour la troisième et dernière épreuve, Metatron qui s'avère au final être un ange corrompu par la soif de vengeance envers ces congénères, la dernière épreuve qui s'avère être un sacrifice humain, Crowley qui gagne en humanité, etc. Les jeux d'acteurs sont époustouflants concernant tant Abaddon, Crowley dans sa "démence", Sam complètement hors de contrôle qui fait ressortir tout ce qu'il ressent au fond de lui et Dean avec son discours de grand frère. Et en ce qui concerne les derniers instants de cette saison, je trouve que la mise en scène est merveilleuse, voir les anges tomber du ciel de cette façon tout en ayant des scènes des Winchester, de Kevin dans la planque des Hommes de Lettres et de Castiel, le tout avec un son qui illustre bien l'atmosphère. Du grand génie.
la saison 8 n est pas trop ce à quoi je m attendais pas aussi bien que ttes les autres bon j attends de voir ce que m offre la 9
Cher Sam, COUPE TOI LES CHEVEUX.
Final pas trop mal. Très bon cliffhanger, une des meilleures scènes de la série. Jolie performance de l'acteur qui joue Crowley. J'ai cru que Sam allait réussir à le guerir, malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu, mais peut-être que toutes ces injections auront un effet sur son comportement sur le long terme. On sera surement fixé dés le premier épisode de la saison 9. Pour ce qui est de l'ensemble de cette saison 8 : c'était pas trop mal, il y a eu beaucoup de bonnes idées, mais le tout était un peu mou. Ca manquait d'énergie, une petite baisse de qualité par rapport aux saisons précédentes. Mais rare sont les séries à encore avoir cette qualité après 8 saisons. En esperant que la saison 9 ne soit pas la saison de trop ! J'ai toujours un peu peur des séries qui durent longtemps.
J'ai surkiffé la fin ! Plus exactement, quand les anges tombent avec la musique derrière, ça rendait mais alors...ça envoyait plus que du pâté ! C'était du fois gras ultime version Sapin de Noël !!!
Final parfait en ce qui me concerne! Cliffhanger de malade...les scénaristes ont mis le paquet! J'avais la gorge serrée au moment du discours de Dean à son frère. Vraiment émouvant pour le coup.
Cette chanson de l'épisode final, la même depuis huit ans, c'est un truc magique, capable d'effacer n'importe quelle saison en dents de scie. Soudain, on ne critique plus, on panique, c'est une absolution musicale quasi religieuse. Ces derniers épisodes, sur la saison 8, ils étaient très bons, mais le tout était réellement dominé par Mark Sheppard, le roi des Enfers, le superbe Crowley. Ça fait des années que chaque finale est centré sur les Winchesters. Des années que ça finit en mushy feelings et en trahisons oubliées. Encore une fois, ils n'ont pas dérogé à la règle (manquerait plus que ça), mais Crowley était très très très bon. Du coup, on reste horriblement sur sa faim. Castiel est-il réellement devenu human!Cas, les anges sont-ils tous morts, ou juste déchus ? Crowley va-t-il devenir humain, bien que le rituel n'ait pas été terminé ? Sam va-t-il survivre (je suppose que oui, mais le doute subsiste) ? Va-t-on revoir Abadon ? Étrangement, c'était un épisode superbe, alors que je n'en attendais plus rien, et que j'avais quasiment tiré un trait sur la série. Et maintenant je meurs d'envie d'avoir la suite...