Sam, Dean et Castiel enquêtent sur la mort mystérieuse d'une bande de motards, qui étaient en fait des anges. Il s'agit de plusieurs factions qui se battent, dont l'une est sous les ordres de Bartholomew et une autre sous les ordres d'un ange nommé Malachie. Ezekiel ne voit pas d'un très bon oeil que Castiel se joigne au groupe, et décide de prendre l'air. C'est là qu'il croise Métatron qui lui révéla qu'il sait qu'il n'est pas Ezekiel en réalité, mais Gadriel, l'ange qui devait au tout début de l'humanité garder le Jardin du Paradis mais a laissé Lucifer rentrer. Il fut emprisonné depuis lors dans les cachots du Paradis pour avoir failli sa mission. Metatron proposa à Gadriel de se joindre à sa cause : gouverner le Paradis.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (43)
Tous ceux qui sont proches de Dean finissent toujours par mourir
Excellent épisode, mais qui voit la fin de Kevin... 😥
Dommage pour Kevin..
NON NON NON NON!!!! Ils ne peuvent pas tuer Kevin!!! Pas après avoir déjà tué tellement d’autres personnages qui ne méritaient de ne jamais mourir!! J’adore Sam mais bon j’aurais déjà préféré sa mort que celle de Kevin! 😭
Pauvre Kevin... Et les larmes de Dean me brisent le cœur à chaque fois :’(
Trop triste pour Kevin , putain !!
Super épisode, un seul GROS bémol : La mort de Kevin. Elle est bâclée, simple, cruelle, je trouve ça un peu "bête" que les prophètes soient si facilement "éliminables".
Voir.. Je ne veux pas Spoiler. Mais voir qu'il arrive ça vers la fin. :( Bouh!
Alala je savais qu'il était pas clair cet Ezechiel :p Un peu triste pour Kévin mais bon au moins Castiel à enfin pu récupérer ses pouvoirs !
Wow, super épisode, l'intrigue principale démarre ""vraiment"", le retour de la grâce de Castiel et de sa "froideur" (parce que Castiel en mec de supermarché SDF, moyen quoi :\ Même si c'est cool de le voir en humain), la tromperie de Gadriel... Bon Métatron par contre je l'aime pas du tout, mais c'est marrant car je sens (obligé) qu'il va piéger Gadriel et qu'il va avoir l'iar bien con. Super dégouté pour Kevin par contre, sa mort est froide, brusque, et gore. J'aimais beaucoup ce personnage, comme un "Bobby 2", j'espère vraiment que Castiel va le réssuciter ou autre. Mention spécial au désespoir de Dean à la fin, qui essaye d'avoir une réponse de Kevin, alors qu'il a deux trous dans la tête à la place des yeux.
Que de rebondissement dans cet épisode. La mort de kevin m'a surprise. Finir par s'échapper de Crowley et mourir ainsi est super triste. Dean va s'en mordre les doigts surtout vis à vis de Sam Et Castiel qui récupère enfin des pouvoirs. Bon sang, l'intrigue vient de faire un sacré bond en avant.
Ça partait mal très mal, le pire épisode de la saison haut la main. Toutes ces histoires d'anges, de factions qui s'affrontent, du fil rouge partout... ça ne m'intéresse pas du tout. Tout le monde parlait lentement, d'un air inspiré, c'était pas engageant. Et puis à la moitié, retournement de situation de fou, Castiel redevenu un ange, Ezechiel qui n'est pas Ezechiel, Sam qui se met à buter tout le monde pour obtenir les bonnes grâces de Metatron... Wow. C'était cruel et triste et gore. Quand ils recentrent l'intrigue sur les Winchester, tout passe. Faut juste pas qu'ils s'éparpillent trop sur les anges, la mythologie est pas assez développée pour que ce soit intéressant.
Je m'attendais pas à la mort de Kevin. Je suis un peu déçu mais bon je m'y ferais :)
Comme tout le monde (mis à part Dean) je me doutais bien que Zeke était louche. Il s'avère qu'il a menti sur son identité. Il prend le dessus sur Sam, ça va être intéressant de voir comment cette situation va évoluer. Cass qui récupère la grâce d'un autre, il va sûrement avoir des pouvoirs limités. La saison 9 est très bien parti. Par contre, la mort de Kevin me dégoûte. Il faut qu'il arrête de tuer les réguliers comme ça. Je suis à peine remise de la mort de Bobby et Meg. Avec la mort de Kevin, je pense que c'est Crowley qui va jouer le rôle de traducteur. J'aimerais bien qu'il ressuscite Kevin.
Si j'avais pu rentrer dans mon ordi pour aller botter les fesses de ce crétin de Gadriel, je l'aurais fait avec GRAND plaisir.
Une fin super triste pour Kevin qui s'est tellement donné pour aider les Winchester ! Hâte de voir la suite en tout cas.
Damn it... mon pauvre Sammy a jamais de chance ! bref, *enfin à jour dans Supernatural* me voilà surprise et triste par la mort de Kevin... Je suis même dégoûtée. Je ne sais pas s'il y a un moyen de le sauver, mais je garde espoir. J'adorais son personnage, surtout qu'il avait un rôle important à jouer... Et aussi parce que les morts dans Supernatural sérieusement, -je suis fan de cette série-, mais woaw, elle me rend toute triste. J'imagine eux comment ils doivent ressentir ça, enfin, Dean pour l'instant parce que Sam n'est théoriquement pas présent pour le moment. Magnifique épisode en tout cas, je suis contente que Castiel ait récupéré ses pouvoirs, au moins il est redevenu un ange, et même si je l'aimais bien aussi en "humain" (bien qu'il me brisait plus souvent mon petit cœur qu'autre chose...), je le préfère en tant que LUI quoi. Surtout pour la guerre qui se prépare... J'espère que Dean va pouvoir se venger !
Magnifique.
Un très bon épisode qui conclut un très bon début de saison. De bons enjeux qui donnent très envie de revenir après la pause, surtout avec ce final et ce pauvre Kevin.
Énorme !!!!!