×
Chargement en cours

First Born

23K membres

Dean, parti de son côté, fait équipe avec Crowley, celui-ci lui indique qu'il existe une arme pour tuer Abbadon, cette arme est la première lame, celle utilisée par les archanges pour tuer les chevalier de Lucifer. Ils utilisent un sortilège pour retrouver cette arme, mais au lieu de trouver une arme, il trouve Caïn, le premier meurtrier qui tua son frère Abel.
Quant à Castiel, celui-ci guérit progressivement les blessures de Sam ; il découvre qu'en quittant son corps, Gadriel a laissé une part de grâce, Castiel et Sam tentent d'utiliser ceci pour retrouver l'ange déchu.

L'avis de BetaSeries
The Boys saison 4, toujours aussi hardcore

La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.

La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.

La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S09E12 - Sharp Teeth
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (26)

J'avais un souvenir complètement différent (faux) de certains éléments de Supernatural, et notamment de la marque de Caïn. J'étais choquée. Comment Dean peut-il tout gâcher sans réfléchir ni parler à Sam (je sais que dans ce contexte, c'était impossible), mais tu acceptes ça sans en considérer les conséquences ? 🥹 Les rôles sont inversés : Dean a le côté démoniaque en lui, et Sam a le côté angélique.

Matt21300

Décidément cette saison est vraiment bonne. Dans cet épisode on fait la rencontre de Caïn, le détenteur de la première lame et qui a créé les cavaliers... ☺️

OYABUN

Je me demande ce que sera le prix à payer de Dean pour avoir la marque de Caïn.

MonStayRa

Encore une fois, je suis grave partagée. L'épisode était super, mais je ne comprends pas bien pourquoi Dean accepte de diverger de son but premier (buter Gadriel) pour buter Abaddon. On se doute bien que Crowley raconte des bobards du début à la fin. Mais non, Dean se fait rouler dans la farine, pour pas changer. Quelque part je me demande si c'est vraiment un défaut d'écriture, ou si Dean voulait voir où Crowley voulait en venir... Du coup, c'était presque un épisode "monster of the week", techniquement. Avec Dean et Crowley sur les routes, le journal de John, une ancienne chasseuse, des armes mythiques et le premier démon, Caïn. En temps normal j'ai du mal avec leurs histoires trop judéo-chrétiennes, mais là ça passait drôlement bien. C'est une époque sombre, c'est facile de réécrire le mythe à leur sauce. Timothy Omundson est génial, et même si je m'étais spoilé des choses, la révélation de son identité restait un grand moment.

Nao-asakura

Timothy Omundson en guest, une collaboration démoniaque en cours; que du bon!

DerMax

Mais il est bien ce Cain ^^

Kokuzoku

Mouai un peu déçu épisode en dessous des autres je m'attendais à plus avec Cain, ça méritait d’être plus développé, on reste un peut sur ça faim, amener un personnage important sans explication sans rien c'était trop facile.

adavid

Très très mitigé. D’un côté voir les duos Dean/Crowley et Sam/Castiel était pas mal et bien tripant. Les deux duos fonctionnaient bien, notamment du fait des présences de Castiel et de Crowley. C’était intéressant de voir la relation entre Dean et Crowley. D’un côté Dean le déteste, même si Crowley lui l’adore, et la logique voudrait qu’il le tue, mais la série ne serait pas la même sans notre démon adoré. On ne peut donc pas le faire disparaître et j’ai l’impression que Singer essaye de nous faire comprendre ici que Crowley ne mourra jamais. Mais de l’autre, pas mal de trucs ont été chamboulés dans l’univers de la série. Déjà le fait qu’il existe une personne qui soit "devenu" une sorte de super-démon, dont même Crowley a peur, est quand même assez discutable. Surtout quand ça arrive au bout de la neuvième saison… Et le coup de nous dire qu’il reste toujours de l’ange dans les personnes possédées aurait pu changer pas mal de choses dans la série auparavant. C’est une série de science fiction et dans ce genre, il y a des règles et il ne faut pas chambouler l’univers déjà construit.

Geeks-and-Shows

Un épisode très intéressant. J'ai apprécié les deux histoires parallèle, on a rarement eu l'occasion de voir Cass et Sam ensemble. C'est assez juste quand Cass dit qu'il peut le comprendre parce qu'il a fait pire. Face à ça, le duo Dean / Crowley est toujours efficace. Timothy Omundson en Cain est génial. Je suis heureuse que ce personnage soit enfin intégré à la série. Dean et Sam sont une sorte de Cain et Abel. Je pense que le fardeau de Dean aura sûrement un lien avec Sam. En tout cas, cette saison 9 tient vraiment ces promesses.

Mizuki

@HocheA, j'ai pensé la même chose ! ^^ Il était excellent dans ce rôle.

izamitty

Lassiter dans le rôle de Caïn ^^

HocheA

- You're good. But I'm Crowley. (bitch! :p )

vl93

Je trouve ça rigolo comment toutes les armes surpuissantes dont ils ont besoin se trouvent toujours où çaaa? Aux USA! Pratique!

Jessiketo

Épisode très sympa. J'aime beaucoup Caïn, et aussi la façon dont Crowley et Castiel tentent de persuader chaque frère de se réunir. Mais les chasses "simples" me manquent tout de même...

izamitty

Excellent ! Probablement l'un de mes épisodes préférés jusque là ! Cette scène d'intro, ouch ! Déjà, que du bonheur de voir Timothy Omundson, excellent dans Psych. J'adore les scènes entre Cas et Sam. Y'a vraiment un travail d'équipe quand ils se mettent à chercher dans les archives des Hommes de Lettres. Il y a une réelle dynamique. Et avec Dean et Crowley, c'est l'épisode des duos qu'on attendait depuis longtemps de voir se réaliser. C'est l'occasion de mettre à plat un certain nombre de choses. Dean semble cogiter pas mal là-dedans, sur les conséquences de ce qu'il a fait. Je crois que ce thème, les conséquences de ses actes, devient un thème important dans cette saison, confirmé par ce que dit Cas à Sam. D'ailleurs, ce passage est totalement crève-coeur car tellement juste. So many feels ;(, même si j'avais déjà lu pas mal d'essais sur ce sujet, c'est toujours quelque chose de voir son headcanon se réaliser...On a eu une discussion sérieuse entre Sam et Cas, bon sang, à quand celle entre Dean et Cas qu'on attend depuis 11 épisodes ? Parallèles, quelqu'un a dit parallèles ? Doit sûrement y en avoir des tonnes avec cette histoire de Caïn et de Dean. C'est excitant de lire toutes les théories =), de toute façon, ce progrès dans le lore est complètement excitant. On nous avait promis pas mal de choses et je n'ai pas été déçue. Dean a vraiment quelque chose de dingue en acceptant la marque. C'est sa caractérisation : Dean fait les choses impulsivement pour le moment présent, sans réfléchir en détail aux conséquences. Combien de fois l'a-t-on entendu dire "we'll work it out" ? Là, il s'est vraiment mis dans une sacrée merde. C'est intéressant de penser à la suite : est-ce que pour une fois, ce sera Dean qui sera atteint d'un mal (comme Sam dans quasiment toutes les saisons précédents) à guérir ? Quel le pouvoir exact de cette marque et que cela implique-t-il (le fardeau) ? Il semble qu'on pourrait également revoir Caïn. J'avoue que ce serait bien cool !

MoutOnNOir

Crowley nous a donné bien mieux à voir dans les derniers épisodes, déçu.

Greendeen

qu'es que j aime cette série! !!! j en ss vraiment accro

steph42

Un épisode magnifique, cette 9ème saison est passionnante ! Le Duo Dean/Crawley est efficace tout comme le duo Sam/Cass. Plus que jamais Supernatural est en train de vivre ces meilleurs heures.

ScenariSSiMotS

Aaaaah j'ai adoré ! Le duo Crowley/Dean était excellent mais je suis encore plus surprise par Castiel et Sam. Je savais que ces deux là s'entendaient bien mais jusque là, c'était plutôt Cass et Dean et pourtant les moments entre l'ange et le chasseur étaient adorables dans cet épisode. Bref, encore une intrigue très intéressante et même si je ne fais pas du tout confiance à Crowley, ce personnage à ce quelque chose de génial en lui et l'éliminer serait une très grosse erreur. Je suis pressée de voir le prochain épisode.

Stacy-R

J'ai souri à plusieurs reprises durant cet épisode, surtout lorsque Crowley était dans le coin ! Qui aurait cru que ce duo de choc fonctionnerait aussi bien ? J'adore quand ils font équipe comme ça ! Même si dans le fond, Dean sait très bien que Crowley n'est pas sain d'esprit et qu'il y a forcément toujours un intérêt derrière. Mais moi non plus, je n'ai pas envie qu'on élimine ce personnage si vite. Cass quant à lui a toujours des petites anecdotes hilarantes, et ce moment avec le sandwiche m'a bien fait rire. Ça fait du bien d'avoir des scènes qui détende et ensuite des scènes avec Dean et Crowley qui chasse où on se demande dans quelle tournure va finir cette histoire. Ce qui est certain, c'est qu'on peut dire que ce duo Sam/Cass marche bien, et, au moins j'ai le plaisir de voir que même sans Dean, Cass a toujours de quoi converser avec Sam !

Snowfalls

Séries similaires (99)

Stranger Things
Stranger Things
The Witcher
The Witcher
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Bondsman
The Bondsman
The Walking Dead
The Walking Dead
Lucifer
Lucifer
A Discovery of Witches
A Discovery of Witches
The Sandman
The Sandman
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Arrow
Arrow
Teen Wolf
Teen Wolf
American Horror Story
American Horror Story
Interview with the Vampire
Interview with the Vampire
Shadowhunters
Shadowhunters
Charmed
Charmed
The Originals
The Originals
Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
Good Omens
Good Omens
Legacies
Legacies
Carnival Row
Carnival Row
Ratched
Ratched
Fringe
Fringe
Smallville
Smallville
Sweet Home
Sweet Home
The X-Files
The X-Files
Grimm
Grimm
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Doctor Who (2005)
Doctor Who (2005)
What We Do in the Shadows
What We Do in the Shadows
True Blood
True Blood
Warrior Nun
Warrior Nun
The Walking Dead: World Beyond
The Walking Dead: World Beyond
Evil
Evil
Preacher
Preacher
Lockwood & Co.
Lockwood & Co.
The Irregulars
The Irregulars
Dracula (2020)
Dracula (2020)
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
Van Helsing
Van Helsing
Charmed (2018)
Charmed (2018)
Angel
Angel
The Strain
The Strain
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
The Midnight Club
The Midnight Club
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Beauty and the Beast (2012)
Beauty and the Beast (2012)
Nancy Drew (2019)
Nancy Drew (2019)
V Wars
V Wars
The Secret Circle
The Secret Circle
The Imperfects
The Imperfects
Black Summer
Black Summer
October Faction
October Faction
Les revenants
Les revenants
Marianne
Marianne
Lovecraft Country
Lovecraft Country
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
The Winchesters
The Winchesters
Bitten
Bitten
Fallen
Fallen
Constantine
Constantine
Amazing Stories (2020)
Amazing Stories (2020)
Wolf Pack
Wolf Pack
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Helstrom
Helstrom
Walker
Walker
Paper Girls
Paper Girls
Haven
Haven
Being Human (US)
Being Human (US)
The Exorcist
The Exorcist
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Midnight, Texas
Midnight, Texas
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
Burn the Witch
Burn the Witch
Dominion
Dominion
Vampires
Vampires
Alphas
Alphas
Crazyhead
Crazyhead
Men In Black: The Series
Men In Black: The Series
Diablero
Diablero
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Outcast
Outcast
Light as a Feather
Light as a Feather
Ghostwriter (2019)
Ghostwriter (2019)
Reginald the Vampire
Reginald the Vampire
Ultramarine Magmell
Ultramarine Magmell
Superstition
Superstition
Girl in the Woods
Girl in the Woods
The Passage
The Passage
Ghosted
Ghosted
Jordskott
Jordskott
Midnight Occult Civil Servants
Midnight Occult Civil Servants
Supernatural: The Animation
Supernatural: The Animation
Damien
Damien
Let the Right One In
Let the Right One In
Wolf Lake
Wolf Lake
Kings of Con
Kings of Con
Ghostfacers
Ghostfacers