Sam et Dean se retrouvent à enquêter sur la même affaire : la disparition de Garth. En effet, six mois plus tôt, alors qu'il était chargé de protéger Kevin, Garth n'a plus donné de nouvelles.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Sam est une créature inutile qui a toujours trahi Dean. Qu'il se mette son ego là où je pense.
C'est toujours un plaisir de retrouver Garth, mais cette fois-ci il est devenu un Loup Garou... ☺️
Sam toujours autant de mauvaise foi, on ne compte plus les fois où IL a pris les mauvaises décisions ET trahit Dean. C'est l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit.
Sérieusement? Garth loup-garou? Ils ont l’intention de tuer/transformer en « monstres » chaque personnage de cette série ou quoi? Et Dean? Il faut vraiment qu’il arrête de mettre la faute sur lui à chaque fois même quand c’est clairement la faute de quelqu’un d’autre! Sam m’énerve vraiment à jamais se rendre compte qu’IL prend toujours les mauvaises décisions!
Wtf Garth qui est devenu LG, encore il se serait fait mordre en chassant OK, mais là je trouve ça pas très crédible cette histoire d'amour... Enfin tant qu'il est heureux c'est mieux pour lui.
Garth en loup-garou, un pack de hippies/amish, un délire à base de religion nordique... c'était du grand n'importe quoi, mais pas vraiment drôle ou innovant. Ça m'a rappelé un épisode de X-Files avec une enquête dans une secte. Les costumes/maquillages faisaient bien pauvre. Du coup j'ai pas arrêté de penser à d'autres trucs, c'était difficile de rester concentrée sur leur absence d'intrigue. Je me suis demandée si un ange pouvait posséder un lycanthrope croyant (et en faire un super vessel plein de dents). Je me suis interrogée sur les effets de la marque de Caïn (les deux trois kills étaient vraiment très précis et propres, mais l'épisode précédent mettait déjà en avant le fait que Dean kiffe se battre et qu'il est très doué... je sais pas, j'imagine sans doute des choses).
Un épisode classique. Par contre on voit bien que le côté on tue des démons varie vraiment chez les frères en fonction des démons... là il laisse Garth en vie alors que quand Sam s'était attachée à une démon...
Je ne commente jamais les épisodes de SPN (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), mais voir tant de ressentiment envers Sam... Je suis obligée de venir réagir! Dean est mon perso masculin préféré, toute série confondue, c'est dire comme j'adore ce personnage. Mais j'ai détesté son choix de manipuler Sam pour qu'il accepte Gadriel en lui. Certes, il l'a fait pour sauver son frère, mais à quel prix? Dean a toujours tout sacrifié, à commencer par son âme, pour Sam. Et, même si c'est plus qu'auto-destructeur et malsain, cette dépendance qu'ils avaient, ça restait beau. Parce que chaque choix qu'ils ont fait n'impliquaient (de premiers abords, on connait tous les conséquences apocalyptiques que ça a eu) que leur propre personne. Jamais Dean n'a été contre l'intégrité de SAM. Hell il fût un temps où Dean était prêt à le laisser mourir, parce qu'il était hors de question de lui donner du sang de démon "Then at least he dies human!" (4x21). Dean sait ce que son frère a enduré durant toutes ces années: la possession de Meg, la possession de Lucifer et puis le fait d'être hanté par Lucifer. Son frère a failli perdre sa santé mentale à cause de ce viol psychologique. Il SAIT que Sam aurait refusé, peu importe la raison, d'accueillir une autre entité en lui, pas après tout ça. Et malgré tout, il a quand même pris la décision de violer son frère. A l'époque? J'ai été choquée, j'ai même qualifié ce comportement de OOC et je craignais que ça ruine mon personnage préféré. Oui, Dean avait de bonnes intentions, mais Sam a raison, se cacher derrière le concept "famille" n'excuse pas tout. Ce qu'il a fait est grave et heureusement que Sam ne le pardonne pas d'un claquement de doigt. Certes, repousser son frère, c'est dur. Mais je pense qu'il faut marquer le coup, et je suis certaine qu'avec un peu de temps, la blessure cicatrisera et que leur relation pourra reprendre comme elle était avant. You know, avant que Carver ne retombe ENCORE dans les vieux travers de la série, alors que Gamble avait fait avancé la relation à un niveau bien plus mature, stable et SAIN! Enfin, voilà, je voulais juste donner mon humble avis sur la réaction de Sam.
J'étais contente de revoir Garth !
normalement, une 10e est prévue, peut-être pour clore l'arc "anges/paradis".
quelqu'un pourrai me dire si la saison 9 est t'elle la derniere ?
Episode null à mon sens, le personnage de garth est gâché, plus mauvais épisode de cette saison. 1 étoile juste pour la relation des frères qui évolue enfin vers quelque chose de nouveau.
c clair sam abuse !!! il a bien arrêté la 3e épreuve pour pas mourir? !! et il aller mourir dean a fait ce qu'il a pu pour le sauver meme si il lui a menti sam en a fait des bonnes aussi voir pire alors qu'il mette leur merde de côté! ! si non épisode simpa mai c dernier était tellement excellent!!
Dur entre les frères ! Cette fois-ci, il y a vraiment eu quelque chose de casser entre eux. Ca ne va pas s'améliorer aussi facilement.
il est vrai qu arreter les epreuves pour apres accepter sa mort etait une idee egoiste de la part de sam. en meme temps le nombre de morts qui auraient pu etre evites si ils avait pu continuer etait egoiste de la part de dean. bon episode mais il ny a que moi qui pense que l histoire des anges sur terre est un peu trop mise de cote? certes gadriel a trahi, certes abaddon est un vrai fleau mais il ne faut pas oublier la team des anges
Episode assez ennuyeux dans l'ensemble. Le début laissait présager que du bon avec le retour de Garth, mais pour le coup il était vraiment pas mis en valeur étant devenu loup-garou. L'intrigue était vraiment peu interessante. Bref, un stand-alone moyen.
Excellent ... Un épisode retour au source ! On voit cependant que les personnages ont évolué ... C'est du bonheur cette série ... Chaque épisode est un régale !
Sympa de revoir garth :-) j'adore Sam mais il est un peu tête à claque parfois. Ce que son frère lui à fait est injuste Cest sûr, mais il ne mérite pas d'être rejeté en tant que frère.
Arghhhh tout comme toi @Snowfalls, leur querelle me révolte ! Littéralement. Pour moi la série est la meilleure lorsque les deux frères s'entendent, se protègent, prennent soin l'un de l'autre. Contrairement à ce que dit Sam, pour moi leur "famille" est primordiale. Alors oui, c'est vrai, Dean a tendance à se cacher derrière ce concept de famille pour justifier toutes ses actions, mais ça part d'un bon sentiment. Il l'aime son frère, il ne veut pas le perdre, ça me parait logique qu'il fasse donc tout pour le garder en vie. Donc oui, il a empêché Sa de finir les épreuves, oui il l'a piégé pour accepter Gadriel en lui, mais tout ça c'était pour le protéger ! (bon sang !) Du coup j'en suis restée abasourdie du discours de Sam, et clairement ça m'a donc révoltée. Faut pas abuser quoi, faut qu'ils arrêtent de s'en vouloir pour des choses comme ça. Combien de fois ils se sont mutuellement sauvé la vie en faisant des pactes avec des démons, combien de fois ils ont sauvé l'autre de l'Enfer, ou du Purgatoire... Enfin bref, Sam me gonfle depuis un bout de temps et ça ne s'arrange pas. Moi j'espère vraiment que ceci n'est qu'une énième querelle passagère, et pas un vrai changement dans la dynamique/relation des Winchester... Car c'est le genre de trucs qui pourrait me faire bouder la série. Bref, je veux pas les voir vieillir dans des directions opposées comme Meredith et Cristina dans la dernière saison de Grey's Anatomy. Enfin bref, pour l'épisode en lui même, il était sympathique, mais après c'était pas non plus grandiose, c'est du stand alone de base. Ça fait énormément plaisir de retrouver Garth (j'ai adoré comment il présente les boys à sa femme...), même si je l'ai trouvé moins "exentrique" que d'habitude.
Un épisode en demi teinte pour ma part. J"ai été ravie de retrouver Garth, toujours fidèle à lui même, juste qu'il a un peu plus de poils et de crocs. Il était touchant, comme d'habitude. En revanche, l'intrigue était cousue de fil blanc. On savait d'avance que quelque chose clochait et si le révérend était le premier suspect, c'est bien qu'il n'était pas coupable. Du coup, je me suis un peu ennuyée. La scène finale entre les 2 frères n'est pas une surprise non plus. Déjà, c'est une bonne chose que la séparation habituelle de mi-saison se termine ici, du moins physiquement. Parce que psychologiquement, ce n'est pas le cas, comme on le voit bien dans la réaction de Sam et que cela pourrait induire un vrai changement dans leur relation. Sam a changé depuis quelques saisons et, comme on l'a vu au début de celle-ci, il était en paix avec lui-même et avait décidé de laisser tomber, de mourir une bonne fois pour toutes. Je pense que c'est aussi ce qu'il voulait dire quand il répond à Dean qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde. Cela fait déjà un moment qu'ils ne suivent plus le même chemin. Ce qui est dur, c'est quand il accuse Dean de se retrancher derrière le mot "famille". Il sait à quel point la famille compte pour Dean et ces derniers temps, on ne peut pas dire qu'il ai été gâté avec tout ce qui est arrivé à la sienne (Bobby, Cass, Kevin et même Benny). Néanmoins, il n'a pas tout à faire tort. Ce qui fait la grande force de Dean (ne jamais abandonner) est malheureusement devenu aussi une sorte de malédiction, de poids à porter sur les épaules et qui a de grosses répercussions sur son entourage, et d'abord sur Sam. J'attends donc de voir comment ils vont évoluer par la suite, quelles vont être les véritables conditions de Sam pour qu'ils puissent à nouveau se faire confiance en tant que frères et pas seulement en tant que partenaires.