Sam et Dean se retrouvent confrontés au fantôme de Kevin Tran dans le bunker. Ce dernier leur demande de sauver sa mère, toujours en vie et prisonnière d'un des sbires de Crowley. Pendant ce temps, Castiel se fait capturer par les soldats de Bartholomew.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Les détracteurs de Sam doivent la fermer
Un très bon épisode où l'on revoit Kevin qui demande aux frères de sauver sa mère, prisonnière de Crowley, qu'elle femme !
Qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir Kévin ! Le duo Castiel/Dean du début me manque beaucoup je dois dire. Je ne comprends pas que Sam ait autant de fan tellement il est agaçant depuis la saison 1, tous les personnages évoluent d'une façon ou d'une autre, pas lui.
Revoir Kevin...😭 et la réaction de Mme Tran m’a juste donné envie de pleurer... Les conseils de Kevin ont fait du bien mais pauvre Dean...
Bon épisode. permet de revoir Kevin et surtout d'imaginer une suite avec lui. Quand à Castiel, bah c'est repartie pour un tour.
C'était... surprenant et chouette. Le genre d'épisode plutôt bien construit, qui reprend pas mal d'éléments de mythologie déjà existants pour les remanier un peu, sans que ce soit horripilant. Kevin Tran en fantôme, c'était très triste, encore pire que sa mort. Tout l'épisode était triste en fait. Personne ne parle, tout le monde fait la gueule, les anges s'affrontent et ont tous des têtes de connards...
Un excellent épisode avec un double intrigue Cass/Anges Sam+Dean/Kévin+mère qui ne laisse pas une minute de répit. La victoire de Cass laisse penser à une recomposition de l'ordre des anges.
moi aussi je l avait zapper!!! mais je me ss refait supernatural depuis le début ya pas longtemps! ! je m'en lasse pas!!!:))
adam ?!!! oh put*** je me souviens pas du tout de lui, c'est dire :D
stupide telephone! CAS ET BARTH OMG! L'evolution de Cas est un pur plaisir à observer. Enfin il decide de ne pas se soumettre et a ne pas douter de ses capacites. Cas est le rebel. J'ai adoré qu'il le nomme ainsi à nouveau. Bon rien ne dit que personne ne va tenter de le doubler ou de foutre sa bouze mais au moins les anged choisissent d'être avec lui. C'est une campagne électorale aussi chez les anges!
Super episode comme souvent et pleins de souffrances comme TOUJOURS. J'en redemande je dois pas être normale. Mama Tran et Kevin ont pu avoir une conclusion partielle. Ils sont à nouveau ensemble et on a pu apprendre que les âmes ne pouvaient aller au paradis. En revanche va falloir m'expliquer où Sam allait aller si Death avait vraiment pu le faucher et comment Charlie a fait pour brievement aller au paradis dans l'episode Slumber Party. Ça craint du boudin car on sait pas clairement si led faucheurs continuent à faucher pour l'Enfer. Si oui, leader ou pas les enfers ont un plus grand nombre d'âme en ce moment. Kevin, Mama Tran je vous aime. Dean souffre tellement! Jensen avait dit avant la longue pause d'hiver que c'était dur de vivre et jouer avec l'état mentale de Dean dans le 11, az et 13. ÇA VA PAS MIEUX DANS LA 14! SAM WTF? hop hop revient ici! Comment tu tournes le dos à ton frere comme ça! Même un contact visuel aurait suffit!
Quel plaisir de revoir Kévin Tran, ce personnage me manque trop, il apportait un petit plus à la série... Son discours qu'il a fait aux frères à la fin était touchant et Sam, franchement arrête d'être aussi énervé contre Dean. Il devrait profiter d'être encore en vie pas comme certaines personnes qui aimeraient l'être ! Bref, un épisode pas mal qui relance l'intrigue sur les anges qui avait disparue depuis quelques épisodes déjà.
Excellent épisode. S'il continue avec cette qualité il ne s'arrêteront jamais ! ;-) Quel série !
Un bon épisode, qui permet de clore l'affaire "Kevin" de façon tout à fait satisfaisante. J'ai été très contente de le revoir. J'ai beaucoup aimé quand il se plaint d'entendre les Winchester s'apitoyer sur eux mêmes. La famille Tran a toujours eu une place à part pour moi dans les personnages secondaires importants. Ils en ont bavé bien plus que d'autres et ont tout perdu au final. Si la mort de Jo et Hélène ou de Bobby était dure à encaisser, ils étaient tous des chasseurs et, finalement, c'était les risques du métier. Pas pour les Tran. Eux se sont retrouvés au milieu d'une guerre entre des puissances qui les dépassaient sans avoir eu le choix. C'est ce qui les rend toujours touchants et on ne peut s'empêcher de ressentir de la peine pour eux, mais aussi de l'affection. Dean a été très touchant également dans cet épisode et Jensen Ackles fait parfaitement passer toutes ses émotions et ses doutes. Le poids de la mort de Kevin pesait énormément sur ses épaules et pour lui, c'est un pas en avant que de voir Kevin prêt à lui pardonner. Et alors qu'il entrevoit une lueur d'espoir grâce à ça, voilà que Sam décide de lui tourner encore le dos et de s'enfermer dans sa chambre. Désolée, mais sa réaction m'a fait penser à celle d'un gamin boudeur cette fois (en plus, j'ai trouvé Jared Padalecki assez mauvais dans son jeu dans cet épisode, avec le retour de la mono expression aux sourcils froncés). Du côté de Castiel, il était évident qu'il n'allait pas faire ami-ami avec Bartholomew. Il n'oublie pas qu'il a déjà commis ce genre d'erreur avec Crowley et il pense que sa rédemption doit se faire seul. Je n'attendais qu'une chose : qu'il poignarde cet ange de malheur au discours digne d'un politicien extrêmiste. Je suis donc ravie de voir disparaitre Bartholomew du paysage, mais je doute qu'il n'y ai pas un autre ange du même accabit quelque part vu le nombre de factions qui existent. Que d'autres anges décident de s'unir à Castiel est également un développement intéressant. A voir comment notre ange préféré va gérer cette soudaine popularité et si cela permettra de nous introduire de nouveaux persos secondaires dignes d'intérêt. Il est dommage de ne pas avoir vu Crowley, mais le démon est en pleine campagne électorale face à Abaddon, il doit être occupé à distribuer des tracts et faire des promesses qu'il n'a pas l'intention de tenir ^^ Cela dit, le jeune démon était très drôle avec sa crise existentielle digne d'une crise d'ado. Un bon retour après le break donc. On revient sur l'arc principal des anges et du paradis. La chasse au métatron est ouverte !
Ooooh Kevin... Il me manque trop ! Rien que avec son petit "dick" adressé à Dean à la fin ça m'a trop fait rire ! Et puis le voir faire la morale aux boys, "the drama, the fighting, it's stupid"... Bouhou j'avais trop les larmes aux yeux ! Remarque j'étais déjà à deux doigts dans le Previouly... Quel abruti Sam franchement. Il promet à Kevin, il fait son hypocrite pour faire bien devant leur pote mort, et après il fuit sans un mot... Grrr il mériterait une bonne claque. Sinon l'épisode était assez moyen je dois avouer, c'est vraiment la fin qui a remonté le niveau, avec la famille Tran, et les nouveaux disciples de Castiel... A part ça c'était assez banal quoi, un énième connard d'ange que Castiel est obligé de tuer, un énième démon de pacotille éliminé en 1mn chrono, une petite recherche en forêt... Rien de bien mémorable donc, à part là fin ! Castiel en leader peace and love je dis oui !
Un épisode bien sympa ! (comme presque toujours :3) Même si on avance pas du côté Dean/Sam, quelle joie de revoir la famille Tran, je ne m'y attendait pas du tout ! Et Kévin qui sort la phrase magique : "The fighting, the drama, it's stupid." Au moins les scénaristes en sont conscients ^^ Côté Castiel, contente qu'il s'est débarrassé de Bartholomew, j'avais peur qu'il refasse une alliance à la Cas'/Crowley et qu'il re-déraille ^^'. Manque plus qu'un peu de Crowley/Abbadon et que Sam reprenne l'esprit de famille et c'est parfait :)
cass il assure!! metattron, gadriel attention la chasse et ouverte; )
quel épisode génial! !!!!! en plus j'adore kevin seine excellente je savais que ca mere etai vivante mais sam abuse le vent qu'il met a dean a la fin :( juste apres la promesse faite a kevin en plus quel***** franchement c un turie cette série !!! j arret pas de chercher mai je trouve rien a la hauteur vivement la saison 10:))