Dean lutte contre les effets secondaires de la Marque de Cain. Pendant ce temps, Sam entend parler d'une affaire dans laquelle des gens prudes se transforment en de violents meurtriers. Sam soupçonne des cas de possession, et il demande à Dean qu'ils aillent enquêter, mais Dean lui dit de s'en occuper sans lui. Tandis qu'il interroge les habitants de la ville, Sam rencontre une femme âgée, Julia, qui lui raconte que les hommes de lettres sont venus dans les environs, en 1958. Julia raconte à Sam l'histoire d'un jeune homme prénommé Henry, et de sa partenaire, Josie Sands. Pendant que Sam est loin, Crowley teste Dean.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
J'ai hâte que Crowley meure. 😋 L'histoire d'Henry est très triste, tout comme celle de son ami.
Épisode ennuyeux.
Malin l'exorcisme sur téléphone ! Faudrait diffuser ça sur haut parleur et à la radio pour en exorciser un paquet d'un coup.
Très bon épisode de Misha! Je suis quand même triste de ne pas avoir pu voir plus Josie dans les autres épisodes, elle avait l’air cool! Crowley excellent, comme d’habitude!
Un bon épisode, Misha s'est bien débrouillé pour la réalisation 👌🏻
C'est celui là l'épisode sous la direction de Misha ?
Des nonnes possédées, bah voyons, le truc pas terrifiant du tout. C'était sympa de revoir Henry Winchester, et d'apprendre comment Abaddon avait possédé sa collègue. Après, j'aime pas énormément les épisodes bâtis sur des flashbacks, ça coupe l'action, et au final il se passe pas grand chose. Dean est on ne peut plus dans la merdasse, et Crowley magouille des trucs dans l'ombre, c'est tout sauf rassurant pour la suite des événements.
Ca y est on apprend enfin de où sort Abbadon. Au final l'histoire de la capture d'âme risque de provoquer une fin explosive quand on sait leur pouvoir (cf. super Cass). En tout cas Dean est vraiment au bout du rouleau.
Sympa le coup de l'exorcisme avec le portable :)
surtout que le prochain épisode sera terrible! ! ont va revoir metattron ,cass,et gadriel capturer par les frères! ! j espert que cass ne va pas se faire embobiner pare metattron! ?
grrrrr c long ces pose a répétition! !!!
On parle souvent des mastodontes en séries mais c'est vrai qu'après 10 ans Supernatural est vraiment une série encore au top. Rien que pour ça merci. si j'avais le temps je compterais les litres de bières descendus par les frères Winchester aussi ^^
Un épisode un peu mieux que les précédents. On avance toujours un peu plus dans l'histoire de fond, ce qui n'est pas dommage. Ravie de retrouver un peu les Hommes de Lettres et d'en apprendre plus sur Josie et comment elle a été possédée par Abbadon. Très beau sens du sacrifice pour Henri, dont j'aime toujours autant le personnage. Cela dit, l'épisode ne vaut pour moi que pour ce qui se passe du côté de Dean et Crowley. On voit un peu plus les effets de la Lame et de la marque de Cain sur Dean et Crowley est toujours là pour lui rappeler ce qu'il a à faire et ce qu'il doit accepter, comme le petit diable que son épaule. Et leurs dialogues sont quand même savoureux, comme toujours. La scène finale reste assez symbolique du fossé qui existe toujours entre les deux frères : chacun travaillant sur son bureau, séparés par ces quelques mètres de carrelage autant que par leurs différences de points de vue, mais encore unis par le même but, à savoir tuer Abbadon. Par contre, je suis un peu déçue de n'avoir aucune nouvelle de Castiel et des anges depuis quelques épisodes.
Je m'attendais à autre chose de la part de Misha. Un peu d'humour, au moins. Mais non y'avait rien. Mais j'ai quand même bien aimé !
Les répliques de Crowley sont vraiment mythique xD Vraiment un très bon épisode, vraiment pas déçu on apprend pas mal de chose ! Enfin vraiment satisfaite. Et quand on voit que Supernatural dure depuis bientôt 10 ans, vraiment chapeau les gars pour nous sortir des épisodes toujours mieux les uns que les autres !
Ca sent de plus en plus la confrontation Dean/Sam comme Abel/Cain
"You're lying to Sam like he's your wife, which kind of makes me your mistress." Les répliques de Crowley >>>>>>> Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode, ça nous a un peu avancé dans l'histoire. On a certes, pas encore la grosse confrontation Abaddon/Les frères Winchester + Crowley, mais au moins, on sait ce qu'elle prépare. Même si Sam a sauvé les âmes de plusieurs personnes dans l'épisode, savoir selon "la nonne" qu'il y a encore plusieurs endroits où ils possèdent les âmes des gens pour créer des démons... ça refroidit ! (doit-on s'attendre à une guerre sans fin ?) Bref, me voilà triste de devoir encore attendre pour avoir la suite, alors vivement le 16 avril !
excellent! !!!!!!