LA FAUCHEUSE TESSA EST DE RETOUR - Après une attaque massive contre les anges, Castiel appelle Sam et Dean à l'aide. Tandis qu'ils s'en vont, la volonté de Dean d'emmener la Première Lame avec eux n'échappe pas à Sam, qui s'inquiète de plus en plus de ce que cela va coûter à son frère. Dans le même temps, Castiel est abasourdi d'apprendre que l'ange ayant causé l'attaque est l'un de ses soldats, et qu'il l'a fait en son nom. Dean apprend alors qu'une conspiration est en train de se fomenter au sein du groupe de Castiel, et qu'au coeur de tout cela se trouve Tessa, la faucheuse.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
J'arrête mon revisionnage à la moitié de cet épisode parce que j'en ai marre de Castiel comme personnage.
Cette histoire de complot n'est pas des plus intéressantes mais c'est l'occasion de se débarrasser de la faucheuse Tessa.
L’image d’illustration de l’épisode est un beau spoil … peut être que les admins peuvent la changer ?
Franchement, je comprends pas pourquoi tout le monde haït Metatron.. il a beau être horrible et tout, il est quand même très drôle et me rappelle certaines périodes de Crowley! On peut vraiment voir à quel point la marque de Caïn a affecté Dean! Il n’aurait pas dû le tuer, je l’aimais bien! Sinon, je comprends pas vraiment... Tessa était un « reaper » mais là c’est un ange... donc les reapers sont des anges???
Dean devient completement taré !
Dean ne va plus très bien. La première lame n'a pas une très bonne influence sur lui. Dommage.
Voir Metraton essayer un imper pour ressembler à Castiel, trop bon!!! Et le côté obscur prend le dessus sur Dean. J'imagine très bien la fin...
Comme prévu Dean pète méchamment les plombs. Par contre un peu déçu de voir qu'en fait Métatron n'est pas si puissant et doit recourir aux anges pour assoir son pouvoir. Comme prévu Cass' défend la cause des humains, au final seul le retournement de Gadriel et les anges suicides permettent un peu de surprise.
Quelle fin ! J'ai passé chaque coupure pub/fondu au noir à redouter le cliffhanger, et ça finit sur un truc que j'avais même pas vu venir... Grand. Très chouette, très surprenant tout ça. L'épisode entier, j'avais l'impression de suivre une parodie de discussion sur tumblr. Le "nice guy" que tout le monde rejette parce que c'est un gros connard. Les réactions face au terrorisme. C'était étrange et bien foutu à la fois. Il y avait de vrais moments de suspense, pour une fois. Pourquoi toute la saison n'était pas comme ça, ça aurait été tellement mieux. Un peu de pop culture détournée, un peu d'alliances et de trahison, un peu de sang pour faire joli...
Plus qu'un seul épisode et ça me fait un peu peur. Ils se sont déjà débarassé d'Abbadon très facilement. J'ai peur qu'il en soit de même avec Metatron.
J'ai adoré les Pseudo de spears et Aguilera et la scène avec metatron qui se la joue castiel :D par contre je sens que ça va très mal finir pour les frangins, en tout jai limpression que les scénaristes vont suivre la mythologie de Caïn. Dur
Haha, Ils sont toujours drôles ^^' J'espère que le final vaudra son pesant d'or! :)
On sent vraiment que le dernier épisode approche !! Mais putain Dean… Il devient vraiment incontrôlable. La lame le rend mauvais, je suis sûre que ce sera LE problème de la prochaine saison. Essayer de "remettre sur pied" Dean, ce qui va forcément créer une distance entre Castiel et lui, ainsi qu'avec Sam. J'espère qu'ils trouveront une solution, comme toujours ! En tout cas, Gadriel, y a intérêt qu'il soit sincère cette fois… Genre qu'il nous la remette pas à l'envers ! Faut espérer que cette fois, il décide de prendre ses décisions de lui-même, et pas sous "l'emprise" de Metatron. Si le personnage se comporte bien, qu'il arrive à se faire pardonner et qu'il arrête la guerre "entre les anges", moi ça va vraiment me réconcilier avec le personnage ! Pour l'instant j'ai un peu de mal parce que je ne sais jamais de quel côté il est… J'attendais qu'il se rebelle, qu'il décide d'aller vers le bon côté, et là pour l'instant il m'a écouté ! Qu'il continue sur cette lancée, et là, je ne vais plus le lâcher… Castiel est exceptionnel, il a toujours les mots pour me faire rire lui aussi, surtout quand il fait des références à des célébrités ou des films comme : “And the answer is the key, like the Doors of Durin in Lord of the Rings”. Bref, contente qu'on nous laisse rire de temps en temps, parce que je pense que le final va être explosif comme d'habitude ! J'en suis déjà impatiente
Superbe épisode. Dean est vraiment en train de tomber dans le "dark sight" et il ne le fait pas à moitié. L'entente entre Cas/Dean/Sam est juste magique. Ils ont toujours été l'un pour l'autre, à se protéger et à dire les choses telles qu'elles sont. Je sens que le final va être superbe.
Argh Dean il fait de la merde... Cette foutue marque est en train de le faire passer du côté obscur de la force ! On dirait un addict en fait, genre utiliser la lame le fait triper haut comme jamais et il veut à tous prix la ré-utiliser. J'espère qu'ils vont trouver un moyen de le débarrasser de la marque, parce que déjà que sa relation avec Sam n'était pas au beau fixe, mais là c'est carrément avis de tempête... Faut qu'il se reprenne en main avant de tout perdre ! Bref, je me fais du soucis pour notre cher Dean... En tout cas j'étais RA-VIE que Gadriel se ramène à la fin, j'en rêvais ! Je trouve l'acteur vraiment vraiment bon, il arrive très bien à montrer à quel point Gadriel est perdu, confus, et comme divisé. L'acteur a été plutôt à la mode cette année, on a pu le voir en guest dans plusieurs séries, et je pense qu'il le mérite ! J'espère qu'il va se remettre de sa "coupure", car j'aimerais vraiment qu'au final ce soit lui qui mette fin à cette guerre et ramène les anges au Paradis. Sinon j'ai encore une chose à dire... Tessaaaaaa !
Bon épisode, avec beaucoup de rebondissements. Le "We are not a team" était rude. Et puis quel final !
Encore un sacré épisode!!!!! dean m inquiète ca va mal finir pour lui:/ il devrait rendre la marc a cain le plus vite possible il faut aussi que cass retrouve vite ca grâce !! c etais cool de revoir tessa même si elle a pas choisi cass mettatron a un sacré pouvoir qu il avait pas avant . je pense pas que ca serai des tablettes vu qu'il les a rédigé ?? et qu il y a plus de prophète pour les déchiffrer
Les effets de la Lame sont plus que présents, j'ai vraiment peur pour Dean :(. Même si j'imagine qu'ils trouveront un moyen, pour le moment je ne vois pas comment il vont réussir à arranger ça ! Métatron toujours aussi détestable, vivement que Dean le plante :D. Contente que Castiel n'a pas sacrifié son lien avec les frères pour son armée (même si Dean le mérite un peu en ce moment :P). La Team Free Will est de retour ! Avec un +1 à première vue, si Gadriel s'en sort après l'attaque, assez prévisible, de Dean ^^. On ne peut pas tout avoir mais ça manquait un peu de Crowley, j'espère qu'on l'aura aussi dans le final histoire d'avoir un super combo avec tous les personnages :). Plus qu'un épisode, je ne sais pas à quoi m'attendre, à part à la chute de Métatron. Mais je sais une chose, ça risque d'être géant ! :D
"Agents Spears and Aguilera?" Une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime tant cette série.