Sam et Castiel enferment Dean le temps de comprendre l'effet que la première lame a sur lui. Pendant ce temps, Dean invoque Crowley et s'enfuit de sa cage afin de traquer Metatron qui a lancé son plan en action et provoque des miracles à travers les États-Unis. Castiel et Sam réussissent à retrouver Gadriel, qui s'était enfuit après l'attaque de Dean sur sa personne, et font un marché avec lui : qu'il accepte de conduire Castiel au paradis afin de tuer Metatron. Sam retrouve Dean et ils partent ensemble sans Crowley. Lorsqu'ils trouvent Metatron, Dean assomme son frère et part seul pour se battre. Il perd son combat et meurt dans les bras de Sam qui le ramène chez eux. Au paradis, Castiel et Gadriel sont tombés dans un piège et ont été enfermés dans les cellules du paradis. Finalement, Gadriel se sacrifie afin de permettre à Castiel de s'échapper. Metatron, qui est retourné au paradis après avoir tué Dean, se retrouve avec Castiel dans son bureau. Il avoue avoir été à l'origine des crimes dont il avait accusé Castiel. Sa confession est retransmise dans l'esprit de tous les anges qui l'enferment dans la cellule de Castiel. Sur Terre, Sam est en train de pleurer la mort de son frère et décide de le ramener grâce à l'aide de Crowley. Pendant qu'il tente d'invoquer le démon, celui-ci est dans la chambre d'à côté, en train de parler au corps de Dean de la légende de Caïn. Il lui dit que Caïn s'est suicidé avec la lame, préférant la mort plutôt que de vivre avec la marque, mais que la marque ne l'a pas laissé mourir. À la fin de ses mots, Dean ouvre ses paupières sur deux yeux complètement noirs, signe qu'il est devenu un démon.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (52)
Entre la scène où Metatron dit à Cass qu'il a brisé la tablette des anges pour rien, parce que l'humain pour qui il l'a fait est mort, et celle où Dean dit à Sam qu'il était fier d'eux, ça m'a brisé le cœur. Et pas seulement ça, Dean qui revient en tant que démon, OMG, la prochaine saison va être géniale !!!!
Excellent final season qui annonce une dixième saison grandiose.
On pourrait éviter de mettre la transcription de tout l’épisode en synopsis? C’est pénible ! Le modérateurs font quoi ?
Un peu prévisible le coup du microphone allumé, mais toujours éfficace.
WOW!!! Tout était impressionnant! Mais cette fin!! Cette fin!!! Saison 10, j’arrive!
La fin de saison est haletante ! Une 9e saison intéressante qui annonce une 10e avec plein d'interrogations !
OMG! Même si je me suis fait spoilé cet épisode il y a déjà un moment, je l’ai juste trouvé génial... Mais je trouve que Sam n’a pas servi à grand chose au final
Bah perso, que Dean devienne un démon c'est juste génial pour que ça change un peu. Le problème c'est que c'est moins drôle que le premières saisons que je préfère largement. De plus Sam et Dean ne meurt jamais (ou alors ils revivent), d'accord ce sont les personnages principaux, mais au bout d'un moment, c'est redondant. J'adore quand même cette série et j'ai hâte de découvrir la saison 13 😄
Wtf!!! Svp vous spoiler l'épisode de a à z. Dean merde quoi
Dean en démon... Woaw ! Bon dans tous les cas, ils ont pas le droit de le faire mourir... Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Je vais débuter la saison 10 sans plus attendre ^^.
Meme après 9 saisons toujourd au top !! Trop pressée de voir le duo Crowley/Dean ca va dépoter :))
Enfin une fin de saison digne de ce nom et qui donne envie de découvrir la suite...
ah bon sang, je me doutais depuis un moment que Dean allait devenir un démon. la saison 10 risque d'être passionnante!!! Et j'aurai juste à attendre 1 semaine avant de la commencer....
la saison 10 va etre terrible ,surtout les épisodes 10×1 ,10×3et le 10×5 !!! on va revoir plein de connaissances , et je pense savoir qui et cole qui va traquer dean !! ou la la j ai trop hâte!!!
Cette fin de malade! Pour le coup, je suis vraiment triste de devoir attendre même si c'est si peu de temps par rapport à ceux qui suivent. Vivement!
Quelle fin de saison ! J'ai beaucoup aimé le vieux tour de Castiel pour piéger Métatron. Comme quoi, Métatron avait au moins raison sur une chose la culture pop a du bon. Reste à voir qui va devenir le nouveau leader et dans quelles conditions. Pour Dean, je ne sais pas quoi en penser tellement c'est fou. Ok ils sont increvables mais pour le coup j'aurais préféré. Jusqu'au bout je pensais qu'un ange allait lui venir en aide mais c'est tellement pire. Avec le pouvoir de la Marque et son ADN il va devenir un démon plutôt intéressant je pense. Je suis sûre qu'il peut visé haut . Le guérir ne va pas être facile.
Fiou intense cette fin de saison... J'attend la 10 avec impatience!
Une très bonne fin de saison avec Métatron se prenant pour Dieu parmi les humains et se faisant vaincre sur le fil par un Dean qui perd la vie (?) et finit par devenir un démon (libre? sous domination de Crowley?). J'ai hâte de voir la prochaine saison.
Fin de fou !
C'est la saison 2 à l'envers, avec une fin de fou. C'est cruel et bien plus encore. Et même avec le spoiler que je me trainais, c'était inattendu et dingue. Sans ce spoiler, je sais pas si j'aurais vraiment eu envie de reprendre la série. Je sais pas si j'aurais eu le courage de me taper la saison entière, avec tous ses défauts, ses épisodes inutiles et ses détours impromptus. La tragédie attendue est celle qui fait le plus mal au cœur, en somme. Et de cette fin je retiendrai juste que les deux "méchants" de l'histoire sont les plus beaux salopards qui soient, Metatron et Crowley, et qu'on peut pas s'empêcher de les trouver géniaux. Sûrement à cause de leur part d'humanité ; les trois qui gravitent autour de Dean, Castiel et les deux zozos, ils sont tous les trois rendus humains, plus qu'aucun autre "méchant" de Supernatural. C'était intéressant de voir que tout un tas de thèmes qui m'avaient un peu gonflé dans les saisons précédentes (la bureaucratie de l'enfer et du paradis, les querelles intestines sur fond de mythologie judéo-chrétienne, toute la parabole sur les prophètes, les tablettes et Dieu en tant qu'auteur) se trouvaient exploitées à fond, et pas trop connement. Ces trois derniers épisodes étaient vraiment chouettes, une très bonne fin pour une saison pas si géniale. (J'ai passé dix minutes après l'épisode à me creuser la tête pour déterminer s'ils avaient déjà utilisé la chanson de Blind Faith pour clore un épisode, et ça me semblait vraiment cheap de leur part d'associer un truc déjà utilisé avec une mort aussi terriblaffreuse... Mais non, c'était dans Revolution ! Le fantôme de Kripke hante musicalement la série, et rien que pour ça, c'était bon. (En passant, le "on the road so far" avec Kansas, je m'en lasserai jamais... c'est con, parce que du coup on écoute pas un brin le résumé, vu qu'on est occupé chanter la chanson...)