Sam, qui a perdu la trace de son frère depuis des mois, essaie de découvrir ce qu'il lui est arrivé. Devenu démon, Dean, est parti sur la route avec Crowley. Animé d’une certaine folie, le jeune Winchester semble profiter de chaque instant. Castiel, de son côté, s'affaiblit de jour en jour à cause de sa grâce. Hannah réapparaît à sa porte en lui demandant de l'aide...
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
S'en prendre à quelqu'un de paisible, tuer quelqu'un qui ne cherchait pas les ennuis, puis se faire passer pour la victime. 🤨 c'est Hanna Oh mon dieu, quel dur à cuire est Dean Winchester ! 😅
Très bon début de saison! Par contre, Dean ne chante pas si horriblement que ça...
dd
J'adore la nouvelle coupe de Dean ??
I want to watch
Dean en démon, c'est bizarre et en même temps trop cool :D
Une dixième saison et toujours du plaisir !
C'est toujours un plaisir de retrouver Dean, Sam, et tout l'univers SPN, même si dans l'ensemble je m'attendait a un peu mieux, les choses ne trainent pas, je sent quand même que cette saison va être très bonne. Je croit que je ne me lasserais jamais de l'humour de cette série.
Ils m avaient manqué je suis contente de les retrouver mais j ai pas trouvé cette reprise super génial , un peu déçu
@TillyToppazh : Oui, c'est vrai que même moi je peux pas m'en empêcher de le spoiler un peu en regardant les résumés ^^' Eh oui, c'est dur d'attendre :'o
@TilliToppazh : Crowley ne veut pas être pas que Dean ne devienne complètement un démon puisqu'il sait qu'il deviendra sûrement incontrôlable et ça nuirait peut-être à ses plans pour son "perfect hell" x') De plus rien qu'en regardant la promo du prochain épisode ou le résumé de l'épisode trois on comprend haha :') Allez, on a juste à patienter pour avoir les réponses maintenant, bientôt bientôt bientôt *-* !
Retour en demi-teinte. Je m'attendais à plus et à mieux. Encore ces histoires d'anges ?! Ça va faire 3 saisons que ça traine ! :o J'espère que Castiel ira mieux. C'est mon chouchou.
Mais si j'ai bien compris... Dean n'est pas encore tout à fait démon ? Parce que Crowley lui dit que "the mark needs to be sated.", donc que la marque devait être "nourrie" sinon il deviendrait un démon "otherwise -- otherwise, I turn into a demon."... Doooonc c'est peut-être être pour ça qui semble lui rester un semblant d'humanité, et peut-être qu'il va se passait quelque chose qui expliquera son comportement à l'épisode trois.... Bref, on a juste à patienter, tenons bon ! :')
Bon, bah je vais stocker la saison et j'attendrai pour tout mater d'un coup. J'ai pas du tout aimé cet épisode, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas passage pour rattraper l'autre. C'était mal écrit, mal interprété, moche, mal filmé, l'intrigue n'avait aucun intérêt. On aurait dit le fanservice de la saison 6, version sitcom. Même pas drôle, et pourtant on voyait bien qu'ils essayaient...
Ah oui aussi j'ai pas aimé le "bitch jerk" entre Crowley et Dean. C'est supposé être un truc entre Sam et Dean ! >
Il était sympa mais plein de questions . Déjà par rapport à Castiel, j'aurai pensé qu'il serait resté avec Sam. Surtout après que Dean disparaisse. Ensuite, Sam qui va à la recherche de Dean (ou vice versa) c'est toujours la trame principale toutes les 3 saisons. Donc on a l'habitude. Par contre, ce que je comprends pas, c'est que Dean a quand même l'air de se soucier de Sam. Et pour l'instant, il n'a tué que pour se défendre ou défendre quelqu'un d'autre. Mais jamais pour le plaisir. Quant à l'homme qui tient Sam en otage . Je pense que c'est quelqu'un que Dean a torturé quand il était en enfer. Je trouve bizarre qu'il décide ce moment même pour se montrer en tout cas. Aussi, j'ai vu l'extrait passé au comic-con et j'ai hâte de savoir comment la transition va se faire.
J espère que la série va changer de direction... Et vite car je risque de lacher après 10 ans ca serait bête et dean se fiche de son frère personne n a vu extrait de l ep 5 dispo depuis lgtps... *********************** ! Si c de l intérêt ? Mah Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler
Bah dis donc Dean a l'air de s'éclater à fond dans le karaoké. très drôle. et j'aime vraiment la relation entre lui et Crowley. Qui lui me fait rire d'appeler Sam l'élan. D'ailleurs, c'est pas la 2eme fois que l'acteur a le bras en écharpe? Se blesse assez souvent il me semble.
Yeaaaaaaaaaah, Supernatural is baaaaack ! :') Alors, personnellement j'ai adoré cette épisode, depuis le temps que je l'attendais, ça m'avait vraiment manqué ! Sam toujours parfait à lui même, Dean en démon c'est génial et en plus je sais pas si c'est moi mais je vois toujours un côté d'humanité en lui x') Quelqu'un a dit qu'il s'en foutait que Sam se fasse tuer mais moi j'ai pas du tout eu cette impression au contraire la première chose qu'il a demandé et si son frère était en vie et son regard à la fin nous montrait bien que ça lui faisait quelque chose, de plus comme quelqu'un l'a dit le "Sammy" sur le mot montre qu'il s'adresse toujours à son petit frère, après c'est mon opinion ^^' Castiel, toujours aussi bien, tout comme Crowley et ses répliques hilarantes! La scène du karaoké haha :') ! Brefouille, j'espère que Dean viendra pour son frère, on verra bien ! En tous cas la saison commence super bien, j'adooore et elle reste la meilleure série existante, un seul mot pour la décrire : Hffyjklgfcjdwbk x') Allee, à bientôt les gens :)
La première moitié de cet épisode était vraiment jouissive. Entre Sam qui cherche désespérement son frère, Castiel qui a une tête de déterré et Dean et Crowley qui trainent ensemble, c'était vraiment du bon. La 2e moitié a été un peu plus molle à mon goût, mais on nous amène un peu plus de matériel psychologique du côté de Dean ou de Crowley. Sam reste Sam, ni plus, ni moins. Tout comme Castiel. Du moins pour le moment. Moi non plus je n'aime pas tellement Hannah, sans doute parce qu'elle est trop rigide. Perso, je ne vois pas où est le problème que les anges qui le décident ne rentrent pas au paradis, et Castiel a l'air de cet avis. Bref, un bon épisode de reprise qui nous annonce du bon :)