Sam cherche toujours à se débarrasser de la marque pendant que Dean tente des nouvelles résolutions pour ne pas sombrer dans la violence. Mais ils découvrent que Charlie, tout droit revenu de Oz, cherche à se venger des personnes étant impliquées dans le meutre de ses parents.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
C'était super de retrouver Charlie.
nan enfaite plutôt pas mal 😂 ****
moyen comme épisode... déçu.. certes c cool de revoir Charlie mais bon pas très convaincue par l'histoire pourtant cet épisode avait l'air cool mais chepa j'ai pas trop accrocher
Charlie!!! J’ai vraiment aimé voir ce dédoublement de personne! Et je suis contente qu’on sache enfin qui était le conducteur.
Charliiiie
Une intrigue bof qui prolonge une intrigue également bof de la saison précédente. Moyennement convaincue, même si je préfère largement ce genre d'épisode "monster of the week" avec un début et une fin, et tous les petits échos avec l'intrigue de fond (Dean et son problème d'addiction au meurtre). Je trouve tout de même un peu bizarre qu'ils considèrent les pulsions meurtrières comme un problème, alors qu'ils ne l'avaient pas vraiment fait pour l'alcoolisme et la dépression des saisons passées (toujours pas résolus).
Encore un épisode avec Charlie que j ai aimé :) bon on avance pas mais c est pas grave
c'est vraiment sympa de revoir Charlie, mais j'ai été déçue par cet épisode. Et pourquoi la Charlie complète en veut à Dean ? Elle aurait souhaité qu'il se fasse tabasser par la bad Charlie sans rien faire ? Hâte de retrouver Castiel et/ou Crowley dans un épisode suivant !
Ça fait super plaisir de revoir Charlie :)
ça tourne en rond ça tourne en rond! J'adore Charlie donc j'ai apprécié l'épisode mais j'aurai voulu qu'on avance un ptit peu...
Excellent le agent Gabriel et Collins !
épisode génial ,comme tjrs!!! j adore charlie ,je ss sur qu'on la reverra . c vrai que ça avance pas trop sur les intrigues!! mais pour dean aï ,je pense que pour ce débarrasser de la marque il devra avoir a faire avec lucifer, vu que la marque viens de lui a la base . et metatron a dit que la rivière prend fin a sa source quand dean le torturé!! j ai bien peur qu'il face un pacte avec lucifer genre comme caïn:/
OMG ! Felicia Day est parfaite, mon rêve est de voir le spin off d'SPN basé sur Charlie. L'épisode que j'attendais le plus de l'année est passé, et maintenant quoi ? Rien que par la présence de Félicia je met 5 étoiles. L'épisode en lui même était génial, un coter dark, un autre bon, j'ai immédiatement penser a Buffy avec Dark Willow et tout, c'était génial, au départ j'ai vraiment cru que le monde d'Oz avait fait une Charlie plus mauvaise, voir même réaliste et j'ai même commencer a en être triste, et a espérer que les Winchester échouent, tant j'aime ma petite Charlie, mais finalement non, c'était bien trouvé. Il y a eu dans cet épisode, de belle réplique, notamment avec la mal-bouffe et la serveuse du bar Vivement l'année prochaine et le prochain épisode avec Félicia Day xD Va falloir se reconcentrer sur l'histoire principale et la marque de Caïn, j'attends sa présence avec impatience, un acteur que j'aime beaucoup depuis Psych .. C'est un peu étiré tout ça mais bon ..
Un épisode qui relève un peu la barre du reste de la saison. L'intrigue sur la marque de Caïn s'étire toujours et on avance à pas de fourmi, mais le retour de Charlie est prometteur. Le personnage est toujours aussi sympathique et j'adorerai qu'elle trouve une place plus récurrente dans le show et auprès des frères. Il est d'ailleurs dommage qu'elle reparte si vite, comme c'est déjà le cas de Castiel. A croire que les frangins doivent être obligatoirement seuls pour affronter ce qui leur arrive. Peut-être bien, car je sens que le lien fraternel est quelque chose de crucial dans cette intrigue de marque. Pour le reste de l'épisode, le scénario était plaisant. Bien évidemment, ce qui arrive à Charlie n'est là que pour faire le parallèle avec Dean, pour bien faire comprendre que l'être humain n'est pas que bon ou mauvais, mais le mélange des deux. Mais en fait, c'est suffisamment bien amené pour que ça ne paraisse pas forcé. J'espère que les épisodes suivants seront dans la même veine pour redresser la barre de cette saison chaotique. On n'est qu'à la moitié de la saison, donc c'est encore possible.
Pauvre Charlie… Elle m'a fait de la peine. Dean aussi en passant. Argh, j'ai besoin d'un autre épisode dans le genre "Fan Fiction" pour me consoler et essayer de me faire rire, parce que… bouh, j'aime pas voir Dean souffrir et Sam s'inquiéter. Oh et sinon, j'ai aimé revoir Charlie. Le personnage (et l'actrice aussi) déchire ! J'avoue que je me demandais qu'est-ce qui s'était passé avec elle. Mais en fait, y avait la vraie Charlie, et la méchante ! C'était drôle à regarder quand même. J'ai cru qu'on allait perdre la vraie Charlie cela dit, et ouf… c'est réglé. Un peu "déboussolée", mais elle est de retour, et en plus, le plus cool c'est qu'elle va travailler de son côté pour aider les frères Winchester, ce qui veut dire que ce n'est pas terminé avec elle !
bon épisode mais épisode de remplissage, pas d'avancé au niveau de la marque, et encore moins pour l'intrigue en enfer.