Sam et Dean enquêtent dans l'Iowa sur la mort d'un jeune homme causée par son pick-up tombé mystérieusement d'un pont. Plus tard, il y aura d'autres morts, les deux frères découvriront alors que c'est un fantôme qui se venge et qui a la capacité de se déplacer grâce aux ondes Wi-Fi.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Cet épisode fait très "Souviens toi l'été dernier". Ce n'est pas le plus intéressant mais c'est un épisode à l'ancienne.
pas mal pas mal
Ghosts 2.0, qui transitent par le wifi, la classe. C'était un bon prétexte pour jouer sur le choc des générations, avec Dean qui passe pour un gros arriéré/obsédé. Classique. J'apprécie qu'ils aient enfin capté qu'un previously un peu flou vaut mieux qu'un truc ultra directif. C'est à chaque fois un vrai petit mystère et une joie de revoir de vieilles images. Je suis nostalgique.
J'ai vraiment adoré cet épisode. Comme au bon vieux temps ! Ça fait du bien de laisser les problèmes de la marque de côté un petit moment pour se consacrer au Monster of the Week. Et j'ai beaucoup aimé celui là. Il te ferait presque passer l'envie d'utiliser la wifi.
Deann!!! à mourir de rire ses expressions réactions son addiction à la bouffe!! Trés bien trouvé cette histoire de wi fi trés bon épisode
génial,un bon vieux fantome !! c vrai que ça fait un moment. Si non ya une video sur YouTube d un extrait d un épisode de supernatural ou hitler cherche dean en démon ds la saison 10 je suis pressé de voir comment ils vont nous tournez tout ca !!!:) quelqu'un c le titre de l épisode? et quand il sera diffusé j'ai vraiment hâte de le voir !!
Agents Grohl and Cobain ? Seriously ? ^^
********* Modération > Commentaire édité, merci de rester poli
Dean était très drôle. Ça fait plaisir de le retrouver comme ça. Vivement qd même le retour de Cass !
épisode sympa, on sais bien que le premier truc brûlé n'est jamais le bon^^ mais qu'il se déplace par wifi, c'était plutôt bien trouvé. Une fantôme .. ça fait un moment qu'on a pas eu une histoire de démon tiens ... Dean me tord de rire avec sa bouffe et ses répliques. Dommage de ne pas se concentrer plus sur l'histoire principale, pas de Castiel ni de Crowley et sa folledingue ..
un épisode sympa et très actuel avec le fantôme dans la machine.
Un épisode très plaisant à regarder. Si le scénario est assez banal, c'était bien écrit et bien joué. Le décalage entre Dean et la technologie est toujours aussi drôle. La conclusion est sûrement ce qui est le plus intéressant, bien évidemment. Dean a raison : la solution est très certainement en lui. Après tout, Cain a réussi à vivre des millénaires avec la marque, mais il a du mettre un moment avant d'arriver à l'apprivoiser. Dean a donc du boulot devant lui pour arriver à être zen avec.
Un épisode du vieux de la vieille, j'i adoré ! On retrouve dans cet épisode tout ce qui a fait SPN à ses débuts : un fantôme, du sel, du fer, Dean qui mange, qui matte, qui est paumé dans les nouveautés technologiques, Sam qui le rappelle à l'ordre... Bref, un bon gros retour en arrière qui fait plaisir ! Surtout que avec les démons, mes histoires préférées ont toujours été celles des fantômes ! Par contre, ça fait teeeeeellement longtemps qu'on a pas eu de fantôme j'ai l'impression, parce que limite j'avais oublié à quoi ils ressemblaient. Dans ma tête ils devaient forcément être un peu transparents ou de couleur "fanée", comme quoi ça fait trop longtemps, car j'avais oublié ! ^^
J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas eu une histoire de fantôme ! En tout cas, cet épisode m'a particulièrement rappelé les débuts de saisons grâce à Dean qui mange tout ce qui est bon et bien gras comme il a toujours eu l'habitude de faire, quand il matte chaque fille qu'il croise, Sam et son détecteur de fantôme + aussi les moments où il est toujours obligé de remettre Dean "dans le droit chemin", c'était excellent ! On se serait presque cru dans «Destination Finale» avec les morts bien glauque, et un léger mélange de «Souviens-toi… l'été dernier» lorsque les jeunes sont en voiture et tue accidentellement une personne, ils gardent le secret et tout ! ^^ Bref, Dean qui décide "d'arrêter de se battre", ça peut se comprendre ! Il est fatigué de croire en quelque chose qui ne viendra peut-être jamais ? Mais je compte sur Cass ou autre pour trouver une solution, qui j'espère, pourra soigner Dean…