Malgré la directive de Dean pour la recherche d'un remède pour la Marque de Caïn, Sam continue les recherches. Dean soupçonne Sam de cacher quelque chose, mais décide de se concentrer sur un meurtre où ils courent chercher Cole.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Épisode qui ne sert qu'à mettre fin à l'intrigue Cole... Pas grand intérêt, comme l'ensemble du personnage.
J'aime bien Cole et j'ai aimé le voir collaborer avec les garçons, surtout Dean.
Je me trompe épisode celui la était super
épisode très ennuyeux
Trop bon épisode !! Et oui mdrrrr pour le gâteau, quel gros sac ce dean :)
Excellent épisode, plein de choses déplaisantes, que ce soient les parasites totalement répugnants, les assassinats bien gores ou les réflexions désespérées sur les raisons de poursuivre la lutte. Mais je crois que de ce côté là ils ont un peu épuisé leur potentiel, depuis la deadline du contrat, l'enfer, l'apocalypse, 2014, etc etc. On voit mal comment ils pourraient échouer cette fois, quelle que soit la puissance de la marque de Caïn. Mais j'avoue que ça amène des choses bien glauques, bien sombres, qui transcendent leur petit univers de série horrifique. Après, l'épisode était cool, le personnage récurrent de la saison bien utilisé (il commence presque à être sympathique, ce con), et encore une fois, ils prouvent à Sera qu'il est possible de réutiliser des archétypes de monstres et de solutions sans pour autant faire un truc déjà vu ou niquer toute la mythologie.
Pas grand chose à dire , épisode assez moyen l idée était bonne mais beaucoup trop de remplissage
Bon épisode. J'ai bien aimé revoir Cole finalement, je commence a l'apprécié, mais j'aimerais mieux qu'il reste avec les Winch' pour développer plus son personnage en vu du spin off qui lui sera consacré (j'aurais jamais mon spin off sur Charlie :/). Dans l'ensemble l'enquête était assez simple, mais j'ai bien aimer la fin, qui ne se termine pas forcément sous les meilleur possibilité. Les réplique du début avec le porno était géante, je ne me lasse jamais de ce genre d'humour. Pas de nouvelle de toutou Crowley ...
super épisode! ! plein de suspense, j ai bien cru que col aller y passer a un moment! ! Mais c etais pas le même vers que ds la saison 6.plu que 8 épisode et tellement de questions encors, marque, grâce de cass,crowley et sa mère , adam tjrs en cage etc... je sais pas pourquoi , mais je sens que dean devra avoir a faire a lucifer pour ce débarrasser de la marc ,a mon avis c le seul qui peut!!
Moi je finis par bien l'aimer Cole, et ça serait cool de le revoir, comme récurrent, car ça manque quand même vachement de personnages secondaires depuis les morts de Bobby, Kevin, et depuis que Garth est un monstre... Ca ferait du bien à la série je pense, d'accueillir des personnages sur le plus ou moins long terme, pour amener d'autres interactions que celles entre les frères, Crawley et Castiel. Je les aime très fort les 4, mais un peu de nouveauté ferait du bien.
bon épisode et bonne utilisation du personnage de Cole, même si il reste des interrogations sur la nature de son père
Je crois que je dis ça après chaque pause mais... qu'est-ce que ça m'avait manqué ! Très bonne reprise, j'étais pas très fan de Cole au début mais j'ai bien aimé cette épisode. Contente qu'il voit enfin que Sam et Dean sont les gentils de l'histoire. Mais je retiendrai surtout la tête de Dean quand Sam refuse le gâteau et la façon dont il termine la conversation juste pour y goûter. J'adore ce genre de moments ! ^^
Un épisode plaisant! J'appréhendais le retour de Cole au début mais finalement, il est pas si mauvais! On arrive quand même à la deuxième partie de saison et pas de nouvelles concernant la grace de Castiel. Depuis le début de saison j'attends un peu d'évolution de ce côté là et nada. J'espère qu'ils vont pas bâcler ça...
Génial cet épisode les vers m'ont fait penser au go'auld de stargate... le passage au début avec Dean et le gateau morte de rire j'ai adoré! trés bon épisode pour moi