Dean et Sam enquêtent sur un meurtre étrange et découvrent que le meurtrier porte un tatouage semblable à celui de la famille Styne. Eldon Styne attaque Dean, ce qui provoque une violente bagarre. Pendant ce temps, Castiel joue les arbitres lorsque Charlie et Rowena sont forcées de travailler ensemble sur le Livre des Damnés. Crowley découvre que sa mère a disparu et sent qu'elle prépare quelque chose, aussi se tourne-t-il vers un vieil ennemi afin d'obtenir de l'aide.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (42)
Épisode dramatique qui signe l'arrêt de mort de Charlie... Mais ça sent vraiment l'impératif de supprimer ce personnage car ça n'a pas vraiment de sens.
Oh non Charlie...
mais ... Charlie ... 😔😔😔 NNNOOOOONNNNNN 😭
pas mal comme épisode !
Le spoiler... Je n'aurais pas du jeter un œil sur le premier commentaire.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! 😭 PAS. CHARLIE.
Ils ont intérêt à faire revenir Charlie :O !!!!!!!
Fin en mousse, personne reste mort-mort dans Supernatural, c'est bien connu. J'ai bien aimé le petit rebondissement Stein>Frankenstein. C'était bien dégueu par moments. Mais bon ils commencent à tourner un peu en rond là, vivement la fin.
Rien d autre a dire a part que je suis trop dég et triste pour Charlie :/ elle était devenu un de mes personnages préféré et c est triste vraiment triste
Noooooooooooooooon
Noooooooon :( D'abord je me suis dit "chouette purée, un épisode où on a plein de persos secondaires, Castiel, Charlie, Crowley et Rowena, ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant de guests ensuite", et après, dès qu'elle a commencé son transfert de mail j'ai vu le truc venir je suis passée à "oh non oh non oh non oh non non non non non non non" jusqu'à la fin :(
La série monte d'un cran pour le season finale. Je ne comprends pas les scénaristes à toujours vouloir tuer tout le monde autour des frères, surtout des personnages qui ont un potentiel dans la série. Malgré tout, j'ai bien aimé la confrontation avec les Styne qui est quand même quelque chose.
Noon Charlie ! Je suis triste et dégoûtée. J'espère qu'elle n'est pas morte même si ça semble mal parti. Mais je me dis qu'elle sait se défendre, que le gars était quand même blessé et qu'elle a peut-être pu s'en sortir ! Hein ? Hein rassurez-moi ! Castiel n'a pas une sorte de GPS pour localiser ses proches quand ils sont en danger ? Genre comme Léo dans Charmed. (Oui, je sais la référence ^^ ). Mais franchement quoi, a quoi sert ça sert qu'il (re)devienne Super-Castiel, s'il est limité dans ses mouvements/pouvoirs. Pourtant je l'aime bien mais là son inertie était insupportable surtout que Charlie ... (snif)
Chaaaaaaarrrrlllliiiie ! Sam you'll Die for this !
Y a encore un petit espoir pour Charlie, elle est dans un sale état mais sa mort n'est pas confirmée pour le moment. Prions ensemble mes frères :)
"I'm not a witch, I'm a nerd!" Aha. Farewell, Charlie.
Frankenstein...sur le coup, je me suis dit "oh non, ils ont pas fait ça....". Mais le final était bien cool franchement
Ma Charlie ... Non ils avaient pas le droit ...
Depuis quelques épisodes, Sam n'arrête pas de dire que Dean va mal, alors que celui-ci est comme d'habitude. Sinon trop de hasard tue un épisode, surtout avec un Styne aussi bavard. Finalement, Charlie n'a pas échappé à la règle du personnage secondaire récurrent. Il faut dire aussi que Sam, Cas et même Charlie y ont bien contribué. Et je comprends pas pourquoi Cas devait surveiller Rowena, Sam le faisait bien seul. Seul vrai point positif : Crowley et Agnès. Bilan : épisode décevant.
Nooooooooooooooooooooon Charlie!!!! Choquée!!! Je sens que Dean vas péter un cable!!! Et quoi???!!!???? la Famille Frankenstein??!!!!??? ils sont sérieux la?