Dean décide de se charger du problème causé par les Styne. Sam tente d'assumer sa décision.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Cet épisode est excellent dans le sens où c'est un bon défouloir quand Dean se charge de l'ensemble de la famille Stein... Mais c'est un peu trop expéditif, et donc pas très réaliste.
J'ai eu peur pour Castiel..
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Et il n'était pas obliger non plus de tabasser Castiel ... le pauvre...
Par contre c vrai que Dean n'était pas obliger de tuer le gamin....
au moins on est débarrasser des Styne... le seul point positif
excellent épisode ! Le bûcher de Charlie m'as fait verser 2 larmes ... Et Sam dit que Dean est de plus en plus violent et mal en point mais ce il n'est pas mieux après ce qu'il a tenter de faire de Crowley...
Aaaargh! Sam et Dean qui font franchement n’importe quoi! Sam qui essaye de tuer Crowley (qui a franchement fait moins de mal que Sam qui tue tout le monde tout le temps)! Et Dean qui est proche de tuer Castiel?? N’importe quoi! Après la mort d’un de mes personnages préférés, on ne peut pas me faire ça!
Je comprends pas pourquoi Sam persiste à se dire que l'état de Dean empire, il est parano. Parce que je trouve justement que Dean fait beaucoup de progrès, il contrôle de plus en plus la marque. Bon certes là il a tué beaucoup de monde, mais honnêtement, qu'il ait la marque ou pas, il l'aurait fait. Et si la marque aurait pris le dessus, il aurait pas hésité à tuer Castiel. C'est vrai qu'il aurait pas dû tuer le jeune, mais celui-ci aurait très bien pu mentir ou je sais pas, et puis de toute façon Dean n'en veut pas à quelqu'un en particulier mais un peu à tout le monde, donc son geste est compréhensible. Dés que Dean fait un truc, Sam le rapporte à la marque alors que la plupart des choses qu'il fait sont "normales". Je comprends tout à fait pourquoi Dean en veut à Sam, d'ailleurs pour moi Sam est totalement responsable de la mort de Charlie. Et en plus il essaye de tuer Crowley, alors que Dean et Crowley sont plutôt amis, ce qui aurait fait deux morts d'un coup pour Dean. Bon je pense pas qu'il aurait beaucoup souffert de la mort de Crowley mais techniquement ça aurait compté comme une trahison. Bref, Sam me saoule vraiment, il comprends pas que c'est le seul à être obsédé par la marque et que si il arrêtait deux minutes Dean irait déjà beaucoup mieux.
Crowley est de retour en bad boy, et ça me plait bien ! Mais je refuse toujours d'assumer l'idée de la mort de Charlie : on l'a vu brûler, certes, mais qui a dit que c'était bien son corps à elle ?? Donc NON : je refuse sa mort !!
Génial ! On était presque revenus au niveau de la saison 5. La lutte fratricide et les phrases assassines, les décisions de merde, les alliances qui capotent, les discours sur la fin du monde, les combats horriblaffreux (j'ai cru qu'il avait buté Castiel)... C'était épique et beau et cruel. Un bon avant-dernier épisode, avec un semblant de trame pour la saison 11 (Super!Crowley et les effets du sort pour retirer la marque, je présume). Je surkiffe demon!Dean, il est tellement plus badass, c'était génial. Par contre je pensais que Rowena manigançait un truc pour rendre sa superbe à son fils, en faisant croire à Sam qu'il allait le tuer, mais ça n'a pas l'air. Dommage.
Je pensais pas qu un jour Dean peterai autant un plomb et se mette a tabassé Cass comme sa , le pauvre :/ les autres je veux bien ce sont des monstres mais lui il a juste voulu l aider et c est pas sa faute si Charlie est morte , j ai eu du mal à regarder toute la scène , le début de l épisode est triste et la fin aussi so :/ :(
Du sang, du sang, du sang ! Voilà un épisode qui montre ce à quoi Sam s'est battu mais tout est arrivé par sa faute. Par contre pour Crowley, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Pronostic pour le final : on se débarrasse de la marque de Caïn et, conséquence, on introduit un nouveau "mal". Plus la famille Frankenstein et notre roi de l'enfer qui semble s'être réveillé ! Bref du bon en perspective !
Je vois pas pourquoi Sam s'en voudrait de la mort de Charlie alors que c'est elle qui a fait sa cruchasse en quittant le hangar sécurisé pour aller s'installer dans un motel pourrave. Elle aurait mis une pancarte à l'entrée avec marqué "Je suis là, vous pouvez me tuer", que ça aurait pas été plus clair.
Dean devient totalement fou avec cette marque ... J'ai eut tellement peur pour Castiel, j'ai cru qu'il allait le tuer ... J'aurais pas cru qu'il tuerait le gosse ! J'espère vraiment que cette putain de marque va disparaître !
C'est officiel Charlie est partie. J'utilise le mot "partie" parce que j'ai du mal à m'en remettre. La scène de son "départ" était trop triste. Je m'en doutais, Sam s'en veux horriblement et Dean en mets une couche en disant que c'est lui qui devait être mort :( Je comprends la reaction de Dean et je comprends aussi Sam. Mais les deux ne se comprennent plus ... Ils ne s'écoutent pas. Les volontés de chacun sont à chaque fois bafouées. Je retiens presque rien de l'épisode à part le début avec Charlie et la fin avec Castiel. Mon dieu, j'ai pleuré quand Dean a tabassé Castiel comme un ... je sais même pas. Je n'ai même pas de mot. Castiel a raison que si Dean continue dans ce chemin, il perdera tout le monde dans la bataille. Il devient en quelque sorte immortel et donc seul Castiel pourra jeter un oeil sur lui. J'ai vraiment cru que Castiel allait mourir. Voir Dean frappée Castiel, je ne sais pas pour vous mais c'est limite hyper-symbolique ! Encore il aurait tapé Sam, je pense que j'aurais pas été aussi choquée. Mais là, c'est Castiel ! Hate de voir le prochain épisode !
Prenez moi pour une folle mais j'ai pleuré quand Dean s'est mit à battre Castiel... et mon coeur à loupé un battement quand il a frappé avec le poignard... Qui la semaine passé disait qu'il ne voyait pas en quoi Dean devenait méchant? La le changement est clair et semble sans retour :( Le voir abattre le jeune Stein de sang froid quel choc! Quand il a levé le pistolet je me suis dit ou il y a de l'espoir et puis.... non Dean!!! Sinon superbe épisode j'ai cru un tout petit instant que Crowley allait y passé mais ouf non...
Tout comme Dean, j'en veut terriblement a Sam pour la perte de mon personnage préféré, une semaine a passé, et je n'en suis toujours pas remis ... Néanmoins, je comprend plus que bien les motivation de Sam, c'est son frère, et de ce coter la, je sais de quoi il en retourne, je ferrait tout pour mon frère. Dean en mode marque est vraiment ... Terrible, il est bon, mais je ne sais pas, dans cette saison, je ne trouve pas les combat très rythmé, mais plutôt lent, c'est certainement un effet voulu, mais bon ... J'ai vraiment eu peur sur la scène finale pour Castiel, et au contraire, je n'ai pas eu de peur pour Crowley, étant donner que je pense qu'il est temps d'en faire vraiment quelque chose plutôt qu'un petit chienchien ... Mais ses yeux rouge, ça me fait croire qu'enfin, il va y avoir des plans le concernant. Ah qu'est ce que j'aimerais qu'il devienne le gros méchant de la saison 11, et un vrai bon méchant^^ Ne reste plus que celui de la semaine prochaine, je me demande bien qui des deux frère va mourir et revenir a la vie cette année^^
woooaaoo,ca sent pas bon pour le final ! ! a mon avis, on reverra les styne et ils reviendrons en nombre ! ! un des styne avait dit qu'ils sont partout sur tt les continents ! ! dean a un sacré pouvoir avec la marque même ss la lame, car se débarrasser de cass comme ça ! ! je me rappelle du temps ou dean se casse la main en mettant une droite a cass:)