Alors que les chasseurs se rassemblent afin de rendre hommage à l'une d'entre eux, Sam, Dean et Mary doivent combattre un démon qui a décidé d'éliminer les chasseurs un par un.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Ils n'ont plus l'enregistrement de l'exorcisme ? Il suffisait de le diffuser en boucle partout dans la maison.
J'ai bien aimé cet épisode.. mais la sentence pour le chasseur qui a tuer son meilleur ami sans le faire exprès et il a dit simuler son meurtre il a juste panique c'est tout
Un super épisode, j'ai adoré cette ambiance tendue tout le long, l'épisode est passé super vite et c'était vraiment bien fait
Chouette épisode ! J'ai adoré retrouver Jody, comme à chaque fois ! Et vu comme on a tendance à vouloir tuer les rares personnages féminins récurrents, j'ai eu peur pour elle au moment où elle était possédée... Pareil pour Mary. Contente de la revoir, et même peur à la fin quand la Faucheuse lui parle. J'ai bien aimé découvrir qu'il y avait encore des hunters en Amérique !
super épisode marquant le retour tant attendu de Mama Winchester
Vous ne trouvez pas que ça manque de rock tout ça? Je regrette L'ambiance musicale des débuts. Certes ils ont tellement traversés de choses, on peut comprendre mais ça ferait plaisir de retrouver un peu le peps des débuts. Ça commence à me fatiguer de les voir toujours usés. C'est bien de renouer un peu avec les chasseurs.
Meilleur point positif de l'épisode : Jody est toujours vivante. Revoir Jody, Mary et découvrir d'autres chasseurs, c'était agréable. Et dommage, l'apparition de Billie a été assez inutile. Bilan : Un bon épisode.
Le nom de l'actrice qui joue le rôle de la fille d'Asa svp? Il me semble l'avoir déjà vu dans une série mais j'arrive pas à m'en souvenir.
J'ai réellement adoré cet épisode. Déjà il y avait Jodie dedans et je l'aime beaucoup. Qu'elle soit sans les filles pour une fois était un plus. On a eu un aspect de Jodie qu'on n'avait plus eu depuis longtemps puisque cette fois, elle n'était pas seulement une figure maternelle. Ensuite, j'attendais depuis quelques épisodes que les frangins renouent avec la communauté de chasseurs et c'est chose faite. Surtout si les MoL ont décidé de s'en prendre aux chasseurs américains, c'était nécessaire. Et puis, je suis une nostalgique de cette communauté (j'aimais bien quand ils se retrouvaient parfois au bar d'Helen, quand ils croisaient d'autres chasseurs...). J'en ai un peu marre que les Winchester soient seuls dans leur combat. A voir si on reverra les jumeaux car le fait qu'ils soient sorciers et chasseurs est une très bonne idée. De plus, c'était tout de même drôle de voir Elvis en fanboy, tout comme c'était amusant d'entendre Dean dire que 5 wendigos en une nuit, c'est impossible alors qu'il a lui-même été au coeur de tout un tas de choses impossibles. Enfin, on a le presque retour de Mary. Sa relation avec Asa était touchante (j'ai bien aimé toute l'intro sur son sauvetage, puis le résumé de sa vie avec les cartes pour Mary) et certains abcès ont été crevés avec ses fils. D'ailleurs, j'apprécie beaucoup la façon dont sont traitées ses relations avec Sam et Dean, avec un Sam posé et compréhensif et un Dean plus enclin à se blinder. C'est bien vu, bien écrit et ça permet de belles choses quand Mary intéragit avec l'un ou l'autre. Il y a quand même quelques points négatifs : - Billie, que je n'aime toujours pas - Jael, qui n'avait pas beaucoup d'intérêt au final - le sort réservé au pote d'Asa. Je comprends la colère des autres, mais tout de même, on avait là un accident au départ. Mais ces points ne m'ont pas trop dérangée au final et ne m'ont pas empêché de prendre plaisir à cet épisode. J'espère en voir d'autres comme celui là.
Super épisode, on retrouve les Winchester's a l'action! Par contre la fin ma fais peur, j'ai vraiment cru que Mary aller rejoindre la faucheuse, mais sa fais du bien de voir que Mary fais des effort, par ce que depuis le début elle n'a aucun geste d'infection pour ses garçon!
Revoir Billie et Jody : très sympa ! Mary : a bien l'air décidée à rester, tant mieux pour les garçons ! Et le meilleur, ce rassemblement de chasseurs ! Ils devraient faire ça plus souvent (enfin, sans que ce soit à cause d'un mort, forcément). Les frangins qui se rendent vraiment compte qu'ils sont des légendes, très marrant !
La fin de l'introduction de l'épisode. (avec la pendaison) était vraiment surprenante puisque durant toute l'intro, ils réussissent a nous faire croise qu'Asa aura un véritable rôle dans l'épisode (a part reunir tout le monde). J'ai beaucoup aimé l'effet de surprise!
Beaucoup de morts mais épisode très sympathique j ai beaucoup aimé , je suis contente d avoir revu Mary et surtout Jody
Très bon épisode, on retourne aux origines de la série. J'ai vraiment cru que Mary allait partir, mais heureusement non ! Et quel bonheur de revoir Jody, et même Billie ! L'humour des hunters est top, et je n'avais pas vu venir le twist avec Bucky.
Okay, j'ai rien dit, j'ai commenté avant même de voir l'épisode, c'était un flashback, mea culpa.
Euh Mary ne s'était pas coupé les cheveux précédemment? Ça m'a perturbé!
L'humour des chasseurs est top ! Il faudrait que j'en rencontre pour me fendre la poire, tiens !
Une réunion de chasseurs qui prouvent que les Bro' sont de pures légendes, Jody Mills , Mary..Que demander de plus à un épisode de SN.
J'adore quand il rencontre d'autre chasseur parce que eux ils croit avoir une vie de chasseur comme les autre mais enfin de compte ces les best de la chasse il se batte contre lucifer, les pire démons et connait des ange et en plus ils Save l'existence des hommes de lettre se sont des "Légende de la chasse"
Bon épisode, j'ai vraiment cru que la mère allait partir. Par contre ils auraient pu faire un vrai bûcher!!;)