DEAN PERD LA MEMOIRE - Sam fait appel à Rowena, afin de retrouver une très ancienne famille de sorciers, après que Dean se retrouve frappé par un sort qui lui fait progressivement perdre la mémoire.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Excellent épisode !!!
Les épisodes meta me manquaient! J’ai beaucoup aimé celui-ci même s’il n’est clairement pas aussi bons que les autres. Contente d’avoir appris un peu plus sur le passé de Rowena! Par contre, je n’ai pas compris l’utilité du petit montage de fin même s’il était très mignon et que Dean est vraiment très fort au rodéo.
"No, brother !" *sam montre le sorcier* "witch !" Un épisode qui détend et une Rowena agréable mais à quel prix ? ;)
La scène où Dean est en face du miroir de la salle de bain est juste sublime ! A la fin, j'étais sûre que Dean allait faire semblant que le sort de Rowena n'avait pas marché, c'était trop tentant haha ! Ca fait du bien ce genre d'épisode, le style à regarder encore et encore !
Oh Ce Jensen est tellement cool! Whaaaaat !
Très bon cet épisode ! A fois très sombre, pour le sort Alzheimer et pour la scène intense de Dean devant le miroir, mais aussi souvent drôle, rien que la scène avec le taureau, et les paroles de Sam :"No, no, no ! Brother ! Witch !". Et Rowena était pas mal du tout dans cet épisode. Vraiment excellent !!
Episode très sympa, où Sam a eu une belle place. Rowena m'a surprise à ne pas être aussi insupportable que d'habitude. Cela dit, je ne comprends rien à son histoire : n'a-t-elle pas toujours été une grande sorcière ? C'était quoi cette histoire de venir supplier les Loughlin pour un peu de pouvoir ? Du côté de Dean, Ackles s'est éclaté et ça se voit. Certes, on peut regretter qu'ils aient beaucoup axé sur le côté un peu clownesque de la situation en le faisait parfois réagir comme un gamin de 5 ans, mais les moments où il prend conscience de ce qui lui arrive rattrape le tout (que ce soit quand Sam lui raconte leur vie ou ce face à face dans le miroir de la salle de bain). Néanmoins, l'épisode pêche par les adversaires qui ne sont que des prétextes à la trame de fond et n'ont aucun intérêt. De plus, je trouve dommage qu'on s'éloigne encore de la trame principale en laissant de côté les MoL après l'évasion de "West Guatanamo", le bébé de Lucifer et les fameuses "cosmic consequences" de la rupture du pacte avec Billy. Je ne sais pas vous, mais dans le cas d'une rupture de contrat avec un être surnaturel aux conséquences cosmiques, c'est cause > conséquence dans la seconde, pas 15 épisodes après ! Le cosmos prend son temps ou quoi ??? Et puis, je trouve dommage qu'une fois encore, on éloigne Cas et Mary... Je me suis bien amusée, mais il serait temps que les promesses faites depuis le début de la saison soient tenues et que ça bouge un peu plus.
Cet épisode était génial. xD C'était sympa un épisode de ce style, ça faisait quelques temps qu'on en avait pas eu.
Pas mal pas mal ! J'ai bien ri et Rowena était plutôt sympathique !
À part pour l'humour, je n'ai pas trop eu d'intérêt pour le problème de Dean. Et même si je n'aime pas Rowena, elle n'a pas été désagréable dans cet épisode. Mais j'espère qu'on ne fera plus la girouette avec son personnage. Bilan : Un épisode correct.
on aurait dit un épisode sur Alzheimer