Mary demande l'aide de Sam et Dean pour une affaire sans mentionner que les Hommes de Lettre Britanniques sont impliqués. Mais lorsqu'elle se fait doubler, tout est révélé.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Bien aimé ce nouveau type d'antagoniste, les objets, mais le montage était horrible, ça ne marche pas du tout.
Épisode incroyablement incroyable !! Cass
Épisode spécialement filmé, ça fait bizarre....
Beaucoup aimé comment ça a été filmé! J’aime bien cette introduction au princes de l’enfer et Crowley toujours là pour les Winchester. Et Lucifer enfin joué par le bon acteur!
Un des meilleurs épisodes de la série à mes yeux. Bien que le pitch ne soit pas fou fou, la façon dont il a été réalisé et monté permet de renouveler ce genre d'épisode type de la série. A l'instar des épisodes spéciaux, j'en re-demande !
Richard Speight Jr. a de très bonnes influences côté réal. J'ai adoré cette ambiance tarantinesque. Reservoir Dogs, Inglorious Basterds, Kill Bill... pas mal de classiques y passent niveau référence. Belle inspiration, même après 12 saisons !
J'adore ce style décousu à la Tarantino, la musique Western, le door kicking, ces incessant retours en arrières$ le gore, cette impression d'urgence, l'instance sur le regard, etc. Magique. L'idée du Prince of Hell est franchement pas mal. Dommage pour le chasseur, mais comme dit Mary: "Since when is ife about what we want?" Le discours de Cass, très touchant, et puis ces flashbacks sur le couronnement de Crowley, c'est tout ce que j'aime dans Supernatural. Sans oublier la scène de fin et le tendem entre Crowley et Lucifer qui était épique. Cette saison n'a de cesse de me surprendre.
La Team Winchester réunie, c'était sympa. Dommage pour le chasseur mais faut faire avec.^^ L'idée du Prince de l'Enfer ne m'a trop intéressé mais il a fait le boulot.^^ Seul petit bémol : la musique. Bilan : Un épisode divertissant.
Beaucoup aimé le style de l'épisode, j'aime quand Supernatural fait ça ! Sinon Mary elle fout un peu la merde là, pas top cette histoire avec les britishs..... Mes deux moments préférés restent le speech d'adieu de Castiel très touchant et Dean qui ne veut rien entendre et compte bien le sauver ! Et enfin, le couronnement de Crowley, on en a pas assez vu sur sa storyline je trouve ça assez dommage étant donné qu'il a une place très importante désormais !
Sympa l'épisode à la sauce Tarantino... J'ai particulièrement apprécié le passage nous montrant Ramiel offrant le trône des Enfers à Crowley. Si j'étais pas loin de penser que Castiel n'allait pas s'en sortir, le fait que Mary cache à ses fils le fait qu'elle bossait pour les British n'a rien d'étonnant vu la famille (comme dit plus haut "Lying to people, hiding things, the family business"). C'était de toute façon déjà acté à la fin de l'épisode 9.
Vraiment, je me sentais un peu coupable de détester dès le départ cette Mary Winchester. Tellement idéalisé par Dean, sa douce maman perdue trop tôt. Finalement c'est bel et bien une sale pute, tel père, telle fille. En une seule machination elle aurait pu coûter la vie du meilleur ami/brother from another mother à son fils aîné, celle d'un chasseur qui lui faisait confiance, (et surtout ce chasseur qui, on avait vu, avait refusé de se faire recruter par les men of letters; qu'il meure en quelque sorte par leur faute est encore plus tragique) et pratiquement celle de son propre fils. En plus, elle n'a même pas le courage de faire une femme d'elle et de faire face à la musique de sa propre partition. Elle continue plus avant de s'embourber dans ses mensonges et sa manipulation. Crowley est un meilleur allié pour ses fils qu'elle le sera jamais. Bien hâte qu'elle re-meure. Sérieux Crowley, ROCK ON! J'adore qu'ils aient récupéré la lance, j'espère qu'ils seront en mesure d'en tirer profit.
Ooooh, j'ai adorée cet épisode :D ! Déjà la réalisation était pas mal du tout. Même si ça a été vite expédié avec le Prince de l'enfer, ça été l'occasion pour Cass de vraiment tirer des larmes ("You are my familly. I love you. I love you all"). Raaah, trop touchant ! Et puis on revoit le pistolet. Mais, surtout, SURTOUT, Mark Pellegrino IS BACK, BITCHES : D ! Youhouuuuuuu !! Le seul point négatif de l'épisode, c'était Mary : qu'elle s'acoquine avec les Hommes de Lettres, passe encore. (Et puis elle a bien rabattu son caquet à Ketch !). Mais qu'elle soit prête à risquer la vie de ses fils pour garder l'objet qu'elle avait voler.... Hum, moyen, maman ! A voir la suite, je suis bien pressée !
Quel super épisode ! :O Un vrai suspense jusqu'au bout, avec une histoire palpitante ; c'était vraiment génial et captivant ! On voit la petite touche de Richard Speight Jr dans la façon de tourner cet épisode ^^ Mary me déçoit énormément. A l'inverse, Castiel m'a fait versé une petite larme (ok peut-être plusieurs !) avec son discours de mourant.. Et la fin, totalement inattendue avec Luci et surtout Mark Pellegrino !!! Quelle heureuse surprise ! Sûrement le meilleur épisode de cette saison je pense !
Mary a vraiment prit un mauvais chemin
La fin est excellente et je ne m'y attendais pas ! J'adore Mark (et sa chanson :p). Hâte de voir la suite du coup !
Très intéressant le tournage à la Tarantino, mais peut-être pas toujours assez assumé ! Par contre, ça m'ennuie beaucoup qu'ils continuent à tuer les démons en même temps que leur "vessel", mais bon. C'est sans doute plus simple de tuer le tout sans avoir à appeler d'ambulance. Nice le retour à la toute fin, et j'ai beaucoup aimé quand Ketch se calme direct devant Marie haha (qui, je l'avoue me déçoit un peu avec toutes ces cachotteries, je ne pensais pas qu'elle risquerait la vie de ses fils pour ça) (surtout que visiblement elle sait quoi en faire m'enfin, admettons qu'il n'y avait plus de balles)
Lying to people, hiding things, the family business. ^^ Luci is back :D et dans le meilleur des hôtes ! Vivement la semaine prochaine !