Sam et Dean laissent Mick Davies les accompagner tandis qu'ils sont sur une affaire de loup-garou. Les trois hommes tombent sur Claire Novak, qui travaille sur la même affaire. Toutefois, les retrouvailles sont écourtées lorsque Claire se fait mordre et que les boys doivent se dépêcher de trouver une solution pour la soigner avant qu'elle ne se transforme.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
C'est fou ce que les british MoL et leur base me rappellent l'initiative dans Buffy. Tant dans les équipements nouveaux et pour la mentalité de tuer tous les monstres
J'ai bien aimer cet épisode
Cool de voir une autre solution pour retransformer les monstres en humains après avoir vu celle pour les vampires! Je sais pas si c’est possible mais ce serait cool s’ils pouvaient aider Garth avec!
Et bien j'ai bien aimé cet épisode et pourtant, je craignais le pire avec Claire. Si la chasse en elle-même n'a rien eu de très originale (aucun suspens quant à l'identité du loup-garou), j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale. Déjà avec la dynamique Mick/Winchester. Après avoir eu Sam face aux méthodes des MoL, on a l'inverse et c'est tout aussi instructif de part et d'autre. Si pour Sam, la différence était essentiellement matérielle (les moyens mis en oeuvre pour être plus efficaces, les nouvelles armes...), pour Mick elle est idéologique et c'est autrement plus complexe pour lui à gérer. On voit également très rapidement qu'il n'a jamais été confronté lui-même à cet univers, aux véritables décisions à prendre (on s'en doutait après le fiasco contre les vampires, mais là, c'est flagrant). J'ai trouvé que tout était bien amené, que ses réactions face à la réalité du terrain étaient justes et du coup, j'ai apprécié le personnage alors que jusqu'ici, il m'était presque indifférent. On voit aussi pourquoi les MoL ont besoin de types comme Ketch, qu'il y a un fossé entre ceux qui restent derrière un bureau et ceux sur le terrain (il le dit très bien lui-même d'ailleurs à un moment donné). Tout cela a donné de l'épaisseur à Mick et j'ai maintenant envie qu'il soit plus impliqué dans l'histoire, qu'il continue à faire ses armes avec les Winchester. Du côté de Claire, je l'ai trouvée plus supportable que d'habitude. Ses interactions avec Sam étaient amusantes, mais marquaient également le chemin parcouru par le cadet des Winchester depuis le début de la série. Il se pose en grand frère, essaye de la guider... et se prend des rateaux comme on pouvait s'y attendre. Je regrette cependant la prévisibilité de l'intrigue avec Claire. Il était évident qu'elle allait se faire mordre et qu'on allait donc la poser en victime (ben oui, c'est une fille, il faut qu'elle se fasse sauver par Dean et Sam, quoi). J'aurai préféré qu'elle ne soit pas la demoiselle en détresse, mais bon... Pour ce qui est des Winchester, rien à redire. Dean et Sam ont fort bien intéragi avec leur binôme respectif. C'était un vrai plaisir de voir le duo Mick/Dean, que ce soit avec les dialogues un peu humoristiques ou les moments plus durs. J'ai adoré la scène où ils interrogent le barman et où Dean prend Mick en flagrant délit de mensonge, avec la menace qui a suivi. C'est toujours dans ces moments là que je préfère Dean.
Bon, faudrait vraiment que les Anglais revoient leur politique sur les "monstres", parce que là ils commencent vraiment à me courir sur le pompon. Sinon, très contente de revoir Claire, j'adore ce personnage ! Et sa relation avec les frères est très sympa. Depuis la mort de Charlie, ça manque de personnages féminins forts, il faudrait qu'ils mettent Claire en personnage régulier :) !
Peu de choses à dire, le seul élément intéressant de l'épisode : les frères qui bossent avec l'anglais. Bref, un retour assez décevant.
peut être que les hommes de lettre britanique vont changer de point de vue à propos des monstres "inoffensif"
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Déjà la petite référence à Harry Potter comme quoi il existe un Hogwarts pour les BML, j'ai adoré ! J'adore l'évolution de Claire et celle de sa relation avec les frères (et Dean surtout) c'est très touchant. Mick, je l'ai toujours trouvé intéressant, j'espère que les frères pourront le faire changer d'avis sur sa façon de voir les choses !