Une attaque de chiens de l'enfer invisibles dans un camping mènent Dean et Sam à enquêter sur cette mystérieuse affaire. Pendant ce temps, deux des démons de Crowley découvrent ce qu'il cachait. Castiel trouve une piste concernant Kelly Kline.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Y a que moi ou l’acteur qui joue Lucifer a perdu en charisme et prestance ? J’ai l’impression qu’il s’est fait refaire le visage et que ses expressions sont plus fades. Crowley bad-ass à la fin génial !
Super la référence à la batte de Negan. Un chien de l'enfer rancunier. MDR. Bravo.
J'ai énormément adorer cet épisode !!!!!!
J'ai adoré la référence à The walking dead & Negan. Egalement la nouvelle prison de Lucifer, j'avais peur qu'on se retrouve de nouveau à devoir le combattre etc. mais non Crowley a bien joué sur ce coup là (et c'était sûr que Luci allait buter les sbires qui l'ont libéré...). Et sinon, Dean avec ses lunettes... Mamma mia ! :p
tres bon episode, pour ma part, lucille deja direct pour commencer gros clin d'oeil pour jeoffroy dean Morgan. et twd, lucifer, assez intéressant, avec un crowley, qui a lair de maîtrisé la situation, meme si on se soute enormement que sa fait chier pour lui a la fin de saison.
"Make Hell great again" 😂
Pour un standalone c'était bien mieux que d'habitude.
"you just made it weirder" hahaha
après le premier vampire, le "premier" chien de l'enfer, ils vont tuer tous les monstres pour finir la série ?
La batte, c'était un clin d'oeil grossier à TWD ou juste une batte ?^^ Et c'était sympa de voir Dean avec des lunettes.^^ Bilan : A part Lucifer, c'était un épisode correct.
Un épisode assez superficiel. Concrètement, les choses n'avance quasiment pas. Retour à la case départ pour Luci même si la ruse de Crowley était bien amené. Pour le reste, c'est du classique. J'ai toujours pas compris pourquoi le clébard est aller attaquer des randoms. D'ailleurs, pour un "hellhound alpha" il s'est fait éclater assez facilement. En soi, l'épisode est sympa, quelques références bien trouvés, mais la série s'enlise. Les frères et leur éternels divergences d'opinions, Castiel en figurant ... Et même au niveau du jeu d'acteur, rien de nouveau ou surprenant. J'ai toujours un certain plaisir à suivre cette série, mais elle a ne me surprend plus depuis un moment, traine en longueur ... Dommage.
Très bon cet épisode ! Entre les diverses références, Crowley qui met Lucifer à genoux, le Chien de l'Enfer, Sam qui avoue la vérité à Dean... Sympa !
Bon episode avec un p'tit contrôle de Lucifer qui la fait male a sa reputation :) et les référence de ouf mdr 😆, ces une série qui évolue tout on long de l'année et sa fait plaisir de pas être fatigué des épisode et de lâcher prise sa me fait toujour plaisir de regarder un épisode de cette série que d'autre série ou on sent que ces essoufflé...
La référence à TWD et à GoT ça fait bien plaisir ahah :D Et j'ai cru que Crowley allait encore se faire maîtriser par Lucifer. Bien content qu'il ait été plus malin !
La batte de Negan au début avec le petit "it was dad's favorite" ;) Episode bien rythmé, un bon monster of the week, tout en faisant évoluer les intrigues autour de Lucifer et de son bébé
J'ai failli mourir devant tant de références.