Sam trouve un moyen d'arrêter le bébé de Lucifer, mais Castiel a une autre idée sur la façon de gérer le problème posé par Kelly. Dean est furieux lorsqu'il découvre que quelqu'un a volé le Colt. Kelly fait un choix téméraire quant au futur du bébé.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Enfin le retour des pouvoirs de Castiel, ça faisait super longtemps !
J'ai bien aimer ...
Cass le retour enfin ❤️ Contente de voir qu'il y a encore quelques surprises dans cette serie, Castiel en protecteur du mini-Lucifer ca peut etre tres interessant, a voir par la suite.
Déçu qu'on en ait fini avec Dagon et de voir qu'elle bossait pour Lucifer. Et Cas n'avait même pas d'intrigue perso pour expliquer sa disparition. Sinon le reste de l'épisode était sympa à regarder mais je ne pensais pas que le néphilim aurait autant d'importance pour le final de la saison. Bilan : Un bon épisode.
Bon bah moi je sens venir le retournement de situation final où on découvre que le Nephilim se moque bien d'eux et les manipule à sa guise en montrant ce qu'il veut à qui il veut pour survivre. Bref je pense qu'il est juste comme son papa, et sera le méchant de la saison prochaine... Je vois bien une fin de saison sur l'accouchement, les MoL qui arrivent à se moment là pour le tuer (il faut bien qu'ils servent à quelque chose...), et le "bébé" qui les tue tous... Reste à savoir si Cass survivra, je n'en suis pas convaincue...
Je n'ai pas détesté l'épisode, mais j'ai eu envie de coller des baffes à tout le monde pour leur dire de réfléchir deux minutes avant de faire quoi que ce soit. C'est désespérant... Tout était cousu de fil blanc dans cette histoire de Nephilim et depuis le début. Le libre arbitre, l'éducation, ce sont des pistes intéressantes, mais comme rien n'est exploitée correctement autour, et bien ça en devient pénible. Tout comme de voir les frères faire office de figurants dans leur propre histoire (mais c'est récurrent depuis une poignée de saisons) et Castiel changer de personnalité en permanence et revenir en arrière toujours un peu plus. A quoi ont servi les épisodes où il risque sa vie pour les Winchester parce qu'il "fait parti de leur famille" ? C'est vrai qu'il dit agir avec les anges pour éviter aux Winchester de tuer Kelly eux-mêmes, mais pourquoi ? Comme le dit si bien Dean, il n'est pas leur baby-sitter (et même si l'intention est louable, c'est mal écrit et mal foutu dans le cas présent). Dagon n'a servi à rien et pour un Prince de l'Enfer, elle n'est vraiment pas douée... Encore un personnage qui pouvait avoir du potentiel vu sa nature et qui est gâché... Le petit speech de Lucifer était totalement inutile au passage. Quant à Castiel en protecteur du Nephilim, j'ai la sale impression que ce serait un prétexte parfait pour se débarrasser du personnage parce que les scénaristes ne savent pas quoi en faire (parce que je suis persuadée que le bébé va survivre à la fin de la série et que Castiel va partir avec lui dans un beau soleil couchant) Et pendant ce temps, les MoL doivent faire un bridge en buvant le thé vu qu'ils sont totalement absents alors que, rappelons le, la priorité était de buter les Winchester. Apparemment, on a une définition différente de "priorité".
content que finalement l'enfant de lucifer ne soit pas forcément destiné au mal
Baby Nephilim est dans la team Cass, yeah :D ! Mais bon, comme je le dit depuis un moment, j'espère maintenant que le nephilim va bien voir le jour, mais surtout s'associer aux Winchester ! L'avoir dans leur équipe serait trop badass !