Alicia Banes appelle Mary à l'aide lorsque sa mère, Tasha, disparait. Sam décroche le téléphone de Mary et lui et Dean partent rejoindre Alicia et son frère jumeau afin de les aider. Max trouve leur mère alors qu'elle chassait une puissante sorcière. Pendant ce temps, Mary commence à avoir des doutes à propos des Men of Letters britanniques.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Tout d'abord, toute l'équipe de Supernatural avait un faible pour les rôles de méchantes (à l'exception de quelques-unes : Meg (qu'ils ont tuée plus tard) et Rowena (qu'ils tueront bientôt elle aussi), et non seulement les femmes, mais aussi les personnes noires étaient assez fréquentes dans les premières saisons. 2. Au lieu d'expliquer le problème, tu te contentes de dire « on a un problème » (et en plus, tu te comportes comme un idiot complet pendant tout cet épisode). NON ! Je ne vais pas te dire de me rappeler plus tard. 2,5° « Je veux être avec toi et je serai avec toi » (ce n'est que maintenant que je réalise que mon partenaire n'est pas si formidable que ça). 3èmement, les Britanniques qui ont battu Dean, Sam, Mary, et même un ange (bon, Castiel peut se faire tabasser par un chat sans pattes si les scénaristes le veulent (aucun talent)), invincibles à 98% au début de la saison, et qui, tout au long de la saison, ont perdu cette énorme préparation (qui se souvient des gars qui ne savaient pas chasser les vampires et les loups-garous???) et sont même devenus des psychopathes, manquant de peu de perdre face à la pute de Mary Winchester.🙄 Oh mon Dieu, si Supernatural avait eu de vrais bons scénaristes, la série serait encore diffusée aujourd'hui, tu sais ? C'est absurde. 4ème SIMM Sam et Dean, cet homme qui a succombé à la tentation de récupérer sa mère il y a environ 15 minutes, qui a maintenant perdu TOUTE SA FAMILLE, OUI, BRÛLEZ CES CORPS, tout comme lorsque vous remettez les clés et votre voiture à des gens qui étaient désespérés de vous échapper (il vous suffit de la partie centrale), ils sont allés là-bas et se sont enfuis avec la voiture dont vous leur aviez donné les clés. Le problème de Supernatural (et la baisse d'audience) n'a jamais été la surabondance d'affaires de violence et de meurtres, mais plutôt le manque de bons scénarios et d'épisodes bien écrits (ce qui explique pourquoi les premières saisons sont si regrettées). Même les intrigues principales ne sont plus aussi bien écrites.
Mouais épisode moyen
C’était sur qu’il allait faire revenir sa sœur ...
Le coup des marionnettes humaines comme ça c était pas mal ! C était sur qu il allait faire revenir sa sœur à la fin...
Supernatural, je t'aime d'amour, mais sincèrement, pourquoi est-ce que tu tues tous les personnages féminins? Si tu es une femme dans Supernatural, tu as une espérance de vie de trois épisodes. *touche du bois en pensant à Mary - déjà morte une fois - et à Jodie* ^^
Je suis d'accord que c'est n'importe quoi, que ce soit tourner le dos à Ketch ou ne pas détruire la bague.... Mais à part ça, j'ai bien aimé l'épisode, Mary a découvert le vrai visage des Anglais, les garçons vont se lancer à la rescousse, et j'aimerais bien qu'on revoit les jumeaux un jour !
Sam et Dean auraient pu récupérer la bague.... C'était sûr qu'il allait utiliser les pouvoirs pour ranimer sa soeur...
Enfin les anglais sont de retour et on s'intéresse à des personnages secondaires. Mais ramener ce duo pour une telle intrigue, je m'attendais à mieux. Malgré tout, c'était un épisode divertissant.
Y en a marre de la disparition de chaque personnage secondaire dès qu'ils deviennent intéressants ...
Ça sent pas bon tout ça T.T
bientôt l’élimination des chasseurs américain !