Supernatural

The Rupture

2K members

Sam and Dean together with Rowena work tirelessly to keep all of hell from breaking loose. Castiel cannot forgive an arrogant betrayal.

Next episode
S15E04 - Atomic Monsters

Comments (11)

Dean est devenu tellement aigri, qu’il ne pardonne plus. Pauvre Cass. Le Dean marrant me manque mais c’est vrai qu’il n’a pas envie d’être drôle avec tt ce qu’il leur tombe dessus. Bon un épisode un peu mieux que le précédent.

aurelie14

3 dans un seul épisode ils ont fait fort 😢, très bon épisode sinon mais trop triste la fin

CharlyBserieaddict

Cet épisode est incroyable o.o! Supernatural ne déçoit pas <3

paLomah

Pour un épisode 3 je trouve le niveau très très haut et on en ai a 15 saisons. Est ce que l acteur qui fait Jake va revenir? Je l espere car en faisant Belphegor il s est révélé pour moi.

anjiro

Excellent. En un seul épisode , on nous enlève Bell Ketch Rowena... 😭😭😭. Et la dispute à la fin ce qu'a dit Castiel est totalement vrai... Dean ne le regarde même plus dans les yeux .. À ses yeux Castiel est mort... Mais nan! Castiel à fait tellement de choses pour les Winchester ... Et tout ce qu'il a en retour , c'est les critiques de Dean et le manque de confiance .... Ça me brise le coeur ! Reviens , Castiel ! 😭

ben49150

J'avoue j'ai versé ma petite larme sur la scène Rowena / Sam qui était tellement émouvante, puis j'étais tellement contente du retour de Ketch, j'adorais ce personnage... Je m'étais aussi vraiment attaché à Bell en si peu de temps... Et je vous parle même pas du départ de Cas... D'accord, il a sa part de responsabilité dans la mort de Mary, MAIS, depuis le début de leur relation, Castiel a fait énormément pour Sam & Dean, vraiment. Et il a rarement eu la reconnaissance qu'il méritait. Il a finalement toujours, et en un sens, jamais, fait réellement parti de cette famille, et ça me brise le cœur. 100% team Cas pour le coup. Bon, en résumé, en un épisode on vient de perdre Rowena, Ketch, Bell et d'une certaine manière Cas. Et nous n'en sommes qu'à l'épisode 3. OK. Je crois que je tiendrais pas jusqu'au serie finale. 😫

MlleAmy

J’ai eu envie de claquer Dean. Castiel a dû détruire le vaisseau de Jack, et il s’en prend plein la tronche.

pamplemousse81

J’aimais beaucoup la relation Sam/Rowena. Par contre la dispute Dean/Castiel ça fait mal au coeur 😔

Laurie958

Pour info je trouve fort dommage que la vignette de l'episode spoile enormement les gens qui n'ont pas encore commencé la saison 15.

Julyi

Une victoire bien amère... Certes, ils ont renvoyés tout les esprits, mais à quel prix. Ketch, mais SURTOUT Rowena :( ! Je n'étais pas fan d'elle au tout début, mais damn elle a pris une grosse place dans la série (et mon cœur). Et puis c'était un des rares personnages féminins !! La musique lorsqu'elle tombe dans la faille... Et sa relation avec Samuel ne méritaient pas de s'achever comme ça. Sinon, la dispute Dean/Castiel couvait depuis un moment, cela faisait un certain temps qu'ils s'étaient éloignés, et là c'était la cerise sur le gâteau. J'avais à la fois envie de les frapper tout les deux mais aussi de les serrer dans mes bras !

Chatcheshire

Très curieux de savoir ce qu'on nous propose pour la suite! Avec tous les alliés des Winchester morts ou partis...

FranzFord