Sam et Dean enquêtent sur la mort mystérieuse d'une fille et la disparition d'une autre.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Ça tourne en rond avec Chuck...
Espérons que le rêve de San soit prémonitoire car Dean était canon 😁
Benny!! ❤️💔 Aah j'ai peur de ce que chuck a prévu pour les frères W.... Je crois que regarder la dernière saison va être stressant mdrr
Même si c'était pour 2 secondes, j'étais contente de revoir Benny ! Et Becky aussi, c'était sympa. De la voir heureuse, épanouie. Et là, EVIDEMMENT, Chuck vient tout gâcher :( ! Que quelqu'un lui foute sa tête dans son c**, il est tellement geignard, pathétique et narcissique... Sinon, pour l'enquête en elle-même : classique mais efficace. J'ai eu tellement de peine pour Billy : il a eu le courage de se dénoncer, de faire face à la mort... Mais je suis mitigée sur le fait de l'avoir tuer : il a tué un personne, certes, mais c'était une personne qu'il aimait et il en souffre. Les frères ont laissés d'autres "monstres" vivre, comme une jeune fille loup-garou. Effectivement, pourquoi ne pas créer une sorte d'école ou de centre, où les "monstres" peuvent apprendre à contrôler leurs pulsions et capacités sans blesser les gens autour d'eux ? Edit : et j'ai éclatée de rire devant le "MEAT MAN" de Dean xD !!
Je comprends pas le choix de Dean de tuer le jeune Henry. Par le passé ils ont déjà laissé vivre des monstres... Au lieu de tuer des monstres, Sam devrait créer un centre de "rééducation" pour les monstres, pour leur apprendre à résister à leurs pulsions meurtrières et à se fondre dans la masse ! (comme dans Legacies quoi ^^) En tout cas je vais pas extrapoler sur ce que Chuck va faire subir aux gars, mais ça me fait peur ! Quand on voit la réaction de Becky, qui d'une certaine manière nous représente nous les fans de la série TV... Bah y'a de quoi flipper ! Et la pauvre d'ailleurs, elle est gentille et se fait "disparaitre"... Je vais seulement imaginer que le lien entre Sam et Chuck à travers leur blessure par balle soit la solution... Selon la soeur de Chuck, il ne serait plus "complet" après ça, donc peut être que Sam a un peu de Dieu en lui d'une certaine manière ? Et s'il a des pouvoirs, il pourra inverser les écrits de Chuck peut être... Cela dit, j'ai trouvé cet épisode moyen, à part l'apparition de Becky justement. Le Monster of the week avait rien de spécial, la fin assez badante, et puis y'a pas à dire, il manque d'un quelque chose sans Castiel, sans Rowena ou même sans Ketch... Même si j'adore les frères, j'ai toujours trouvé la série meilleure lorsqu'ils étaient bien entourés !
dans d autre episode on laisser des vampire gentille ou autre une 2 eme chance de vivre pk tuer un dans cette episode ?
J ai peur de ce série final en approche 😰
Episode correct, mais le début bordel ! Juste un rêve de Sam, ou une vision prémonitoire. Dieu deviendrait une menace réglés en mi-saison, mais au prix de la "moral" de Sam, faisant de de l'affrontement entre les frères le final. J'extrapole pas mal, mais ... :)
Bon épisode. Dieu devient taré. Et le fait qu'Henry se dénonce lui même et qu'il accepte d'être tué c'est marquant, on voit très rarement ça dans Supernatural. Sinon on sent malheureusement la fin pour les Winchester dans les paroles de Sam et Dean ...