Supernatural

Atomic Monsters

2K members

Sam and Dean investigate the mysterious death of a girl and the disappearance of another.

Options
Next episode
S15E05 - Proverbs 17:3

Comments (9)

Espérons que le rêve de San soit prémonitoire car Dean était canon 😁

aurelie14

Benny!! ❤️💔 Aah j'ai peur de ce que chuck a prévu pour les frères W.... Je crois que regarder la dernière saison va être stressant mdrr

QMJP

Même si c'était pour 2 secondes, j'étais contente de revoir Benny ! Et Becky aussi, c'était sympa. De la voir heureuse, épanouie. Et là, EVIDEMMENT, Chuck vient tout gâcher :( ! Que quelqu'un lui foute sa tête dans son c**, il est tellement geignard, pathétique et narcissique... Sinon, pour l'enquête en elle-même : classique mais efficace. J'ai eu tellement de peine pour Billy : il a eu le courage de se dénoncer, de faire face à la mort... Mais je suis mitigée sur le fait de l'avoir tuer : il a tué un personne, certes, mais c'était une personne qu'il aimait et il en souffre. Les frères ont laissés d'autres "monstres" vivre, comme une jeune fille loup-garou. Effectivement, pourquoi ne pas créer une sorte d'école ou de centre, où les "monstres" peuvent apprendre à contrôler leurs pulsions et capacités sans blesser les gens autour d'eux ? Edit : et j'ai éclatée de rire devant le "MEAT MAN" de Dean xD !!

Chatcheshire

Je comprends pas le choix de Dean de tuer le jeune Henry. Par le passé ils ont déjà laissé vivre des monstres... Au lieu de tuer des monstres, Sam devrait créer un centre de "rééducation" pour les monstres, pour leur apprendre à résister à leurs pulsions meurtrières et à se fondre dans la masse ! (comme dans Legacies quoi ^^) En tout cas je vais pas extrapoler sur ce que Chuck va faire subir aux gars, mais ça me fait peur ! Quand on voit la réaction de Becky, qui d'une certaine manière nous représente nous les fans de la série TV... Bah y'a de quoi flipper ! Et la pauvre d'ailleurs, elle est gentille et se fait "disparaitre"... Je vais seulement imaginer que le lien entre Sam et Chuck à travers leur blessure par balle soit la solution... Selon la soeur de Chuck, il ne serait plus "complet" après ça, donc peut être que Sam a un peu de Dieu en lui d'une certaine manière ? Et s'il a des pouvoirs, il pourra inverser les écrits de Chuck peut être... Cela dit, j'ai trouvé cet épisode moyen, à part l'apparition de Becky justement. Le Monster of the week avait rien de spécial, la fin assez badante, et puis y'a pas à dire, il manque d'un quelque chose sans Castiel, sans Rowena ou même sans Ketch... Même si j'adore les frères, j'ai toujours trouvé la série meilleure lorsqu'ils étaient bien entourés !

galou22

dans d autre episode on laisser des vampire gentille ou autre une 2 eme chance de vivre pk tuer un dans cette episode ?

SalimLaadjRamos

J ai peur de ce série final en approche 😰

TheBoulay

Episode correct, mais le début bordel ! Juste un rêve de Sam, ou une vision prémonitoire. Dieu deviendrait une menace réglés en mi-saison, mais au prix de la "moral" de Sam, faisant de de l'affrontement entre les frères le final. J'extrapole pas mal, mais ... :)

Maniax

Bon épisode. Dieu devient taré. Et le fait qu'Henry se dénonce lui même et qu'il accepte d'être tué c'est marquant, on voit très rarement ça dans Supernatural. Sinon on sent malheureusement la fin pour les Winchester dans les paroles de Sam et Dean ...

ben49150