Supernatural

Proverbs 17:3

1K members

Sam and Dean’s routine case turns out to be anything but.

Options
Next episode
S15E06 - Golden Time

Comments (12)

Enfin une scène légère entre les deux frères. Ça fait du bien. Bon s’ils font revenir tt le monde, j’espère vraiment revoir Charlie.

aurelie14

Quel lache , même pas capable de faire le faire le boulot lui même ! Je m’y attendait pas pour Lilith , après le vampire et les loup garou on est parti pour revoir tout les monstres ! Trop drôle le début avec Dean et les piments 🤣

CharlyBserieaddict

Décidément, Chuck est un tel connaaaaaaard ! Et WTF, Lilith ?! Damn, c'était parti tellement loin que j'ai dû aller voir sur Wikipedia pour me rappeler d'elle :P ! Sinon, pour le côté humoristique : Dean et son bœuf séché pimenté ! J'aime TELLEMENT sa tête :D !! (Meat Man !)

Chatcheshire

C’est vrai que c’était facile mais j’avais pas du tout vu venir Lilith. On sent la fin qui arrive doucement et j’ai vraiment hâte de voir ça

Lil.Soniiia

Dis donc, on se croirait presque revenu aux grandes heures de la série, saison 4/5. Des scènes simples et drôles entre les frangins, une affaire qui parait classique mais se révèle ne pas l'être et fait grandement avancer l'intrigue de la saison. Si on ajoute toutes les touches de nostalgie, cette dernière saison est une vraie réussite pour le moment, ils vont presque réussir à nous faire regretter la fin de la série à ce rythme.

Julienleery

Cette saison est catastrophique. Sans queue ni tête. Vivement que ça se termine

gredin19

Waaa mais quel épisode !!!! Lilith 😱😱😱 elle est revenue bien plus puissante !!! Ses pouvoirs m'ont choqué 😱 et combattre Dieu sans le Colt ? C'est chaud ! J'espère que ça ne finira pas comme Dieu l'espère ... on sent vraiment la fin arriver à chaque épisode, cette saison est magnifique !

ben49150

Le passage avec Dean qui mange son bœuf séché était à mourir de rire ! Par contre j’ai trouvé la fin plutôt triste, la façon dont il semble désespéré à l’idée de devoir affronter dieu.

Leap03