Un an a passé depuis la mort de Dick Roman. Si Sam a refait sa vie et quitté la chasse, Dean lui, s'est échappé du purgatoire avec l'aide d'un allié inattendu. De retour auprès de Sam, ils décident de partir à la recherche de Kévin Tran qui leur apprend alors une surprenante nouvelle mais qui, du fait de son statut de Prophète, est menacé par Crowley.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Et c'est reparti pour une nouvelle saison de mensonges, d'omissions et d'hypocrisie, lol. Pour un 100e épisode, c'était plutôt décevant. Je ne peux m'empêcher de remarquer que Dean s'est reconstruit une vie par le passé, alors qu'il croyait Sam mort, et qu'il a tué un ami de Sam parce qu'il disait qu'il était un monstre et qu'il devait mourir, n'est-ce pas ? Maintenant, on le voit se lier d'amitié avec un vampire et se disputer avec lui parce que Sam a tourné la page, hahaha. Cela dit, je dois aussi me rappeler que Dean a tout essayé pour Sam avant d'abandonner, et que Sam n'a rien tenté ? Pour moi, c'est complètement incohérent ! Et il a juste abandonné la fille et le chien sans rien dire ? Mon Dieu ! Pauvre Kevin ! Je ne me souviens plus de l'intrigue de cette saison ni de ce qui s'est passé au purgatoire.
Dean est déjà de retour du Purgatoire avec en prime son pote Benny... Sam a raccroché et s'est installé avec une femme... Début de saison un peu expéditif, mais il n'y a pas de temps à perdre, il faut retrouver le prophète... Mouais...
Ils vont le faire à chaque fois, le coup du frère parti pour 1 an, qui revient fâché avec son frère ?
J’ai bien aimé cet épisode ! Kevin badass! Par contre quand même un peu déçue de ne pas avoir eu un ou deux épisodes entièrement dans le purgatoire... Dieu m’énerve quand même: il fait plein d’erreurs, à le moyen de les effacer et décide de tout balancer à la figure de quelqu’un au pif... S’il savait comment les éliminer, il aurait pu le faire lui même au lieu de se reposer et d’envoyer des textes à Kevin...
Premier épisode qui me laisse sur ma faim. Sam qui raccroche et laisse tomber Dean, Castiel et Kevin juste comme ça, je trouve ça assez minable. Dean qui revient dès le début du Purgatoire, c'est pas très accrocheur non plus. Y a un sentiment de déjà vu avec son retour de l'enfer, sans compter qu'on s'attend à des flash back sur son année dans le Purgatoire. Pour ma part, j'aurais préféré le voir galérer un peu dans le Purgatoire avant de le voir retrouver Sam. Là, ça semble trop simple, à croire que le scénariste a pas trop voulu se fouler ou qu'il était en manque d'inspiration. Pareil pour Castiel qui est le grand absent de cet épisode. Il a juste "disparu" comme par enchantement, je m'attends bien à le revoir, mais justement je m'y attends. Donc c'est un peu juste à mes yeux... Seul point positif de l'épisode, le retour de Kevin. J'avais bien accroché à ce personnage malgré tout. Puis j'ai bien aimé voir Crowley au milieu d'un champs entouré d'agneaux. Le Roi de l'Enfer qui s'est fait berner par un ado, ça m'a fait doucement rire.
Épisode répétitif mais bon. J'ai adoré les retrouvailles de Sam et Dean, et ce câlin mon dieu j'ai failli pleurer x) bref, on attend beaucoup de réponses entre ce qui s'est passé au purgatoire, où est Cas et qu'est ce qu'il a eu de si spécial ce chien...
Mouais, impression de déjà vu :/
Mouais, impression de déjà vu :/
Ce début de saison se déroulant un an après l'épisode précédent est je trouve un peu répétitif puisqu'il se passe la même chose dans la saison 4 qui se déroule 4 mois après le final de la saison 3 ainsi que dans la saison 6 puisque celle-ci démarre un an après la fin de la saison 5. J'aurais espéré que cette saison commence là où la précédente s'est arrêté et que l'on verrait Sam chercher son frère et Dean essayer de s'échapper du purgatoire mais surtout survivre. Du coup, une fois de plus nous sommes laissés dans le flou en ce qui concerne ce qu'il se passe entre temps. Pour ce qui en est des retrouvailles de Sam et Dean j'ai trouvé ça complètement pathétique, cela aurait pu être mis en place d'une autre façon, peut-être un peu plus remplie d'émotions car Sam n'est pas vraiment surpris de voir son frère et ils se retrouvent comme s'ils venaient de se quitter. En ce qui concerne Sam, l'histoire des messages vocaux de Kevin est assez étrange, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il ne s'en est pas inquiété plus que ça, qu'il arrête de chasser peut être compréhensible mais il aurait au moins pu faire quelque chose pour un prophète. En espérant que les épisodes qui viendront me fassent oublier ma déception actuelle.
L'idée d'envoyer Dean et Cass au purgatoire était plutôt bien mais le fait que Cass disparaisse tout de suite m'intrigue. Pauvre Kévin quand même. C'est assez drôle quand il insulte Sam sur sa messagerie. J'aime bien ce personnage. Au final, ils se ressemblent beaucoup ces deux là. Ce Benny semble très très louche, c'est une affaire à suivre. PS : Le titre de l'épisode est juste EPIC (c'est une référence au film du même nom que je vous recommande chaudement)
J'ai trouvé cette reprise un peu lente mais j'espère que ça va s'améliorer. Sam, faut vraiment qu'il se coupe les cheveux, c'est plus possible là O.O
Très bon épisode qui laisse espérer une saison haletante !! A voir par la suite.
wow un debut extra fort =D
wow un debut extra fort =D
wow un debut extra fort =D
wow un debut extra fort =D
Carver, je l'attendais au tournant. Ouvrir la saison 8, sa saison, avec le speech de Dean en opening sur toutes les Kripke-saisons, c'était juste parfait. Enchaîner avec Jethro Tull, puis moins de trois minutes après sur du Styx, c'était trop pour mon coeur. Là, on a la musique, on a les secrets, on a les références aux saisons précédentes (les vraies, les cinq premières, les Kripke-saisons), on a un Dean PTSD pour pas changer, Sam qui a gardé l'Impala (parce que, juste parce que). Family business, mais tout en vrac. C'était beau et excitant. L'intrigue qui s'amorce est chouette. Le pote échappé du purgatoire est intriguant et l'acteur est kiffant. La mort incertaine de Cas ajoute un peu de flou. Crowley est toujours aussi parfait. Kevin le prophète etc, ça m'a moins gonflé que prévu, très bon point pour eux. J'ai de grands espoirs cette saison.
Excellent épisode de reprise, de l'humour, de l'action... Je pensais que le fait de ne pas raconter l'année perdue alors alourdir l'intrigue mais au final les flashbacks sont placés au bon moment et nous promettent de belles révélations.
On a échangé: cette fois-ci c'est Sam qui a eu un an de vie normal, la dernière fois c'était Dean. J'espère que cette saison sera bien et concluera peut être la série avec la fermeture de la porte des enfers. Va t'on revoir Cass au fait?
Je suis dé-gou-tée. Cet épisode n'avais rien de bien, des flash-back à la soap opéra, une élispse beaucoup trop simple ... J'adore Supernatural, mais là... C'était vraiment du bas de gamme.