Après une rencontre avec Crowley, Kevin réussi a convaincre les deux frères de rendre visite à sa mère afin de la prévenir du danger que le démon représente. Durant ce temps, la tablette qui fascine tant le Roi des Enfers est mise en vente lors d'une enchère un peu spéciale
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Dieu que j'aime Sam ❤️
Il y a du mieux... ☺️ On rencontre à nouveau la mère du prophète Kevin, qui s'avère très drôle et qui est prêt à tout et même vendre son âme pour tenir tête à Crowley.
Prévisible qu'il n'allait pas pouvoir enchérir avec quelques milliers de dollars ou même avec la voiture. Les Leviathan étaient multi milliardaires, je suis étonné que Crowley n'ait pas proposé encore plus. Pas très intéressant les flashback.
Je me demande ce qu'il s'est passé au purgatoire..
Aah tellement de bonnes choses dans cet épisode (et déjà citées dans les commentaires précédents)! Petit bonus pour la référence à Thor et à Mjölnir (et Sam avec ces longs cheveux qui le tient)!
Un épisode bien meilleur que le précédent et la séquence de fin avec Castiel m'a vraiment touché. L'intrigue est lancée. Tout va, a priori, tourner autour de cette tablette, de ce qu'il y a d'écrit dessus, des ingrédients à obtenir et du final. Pour le coup, cet épisode me plait aussi parce qu'il ne fait pas avancer l'histoire, il la fait "régresser". Au final, on finit avec moins d'éléments que dans l'épisode précédent: le prophète s'est fait la malle, et la tablette est entre les mains de Crowley... Pour le coup ça commence mal pour les frères Winchester (mais c'est pas plus mal pour la série). Pour ce qui est du Purgatoire et de Castiel, on a enfin des info intéressantes et touchantes. ça relève un peu ce début de saison qui n'est tout de même pas folichon. J'ai de plus beaucoup aimé la mère de Kevin qui ajoutait une touche féminine et humoristique à cet épisode. J'aurais aimé la voir ne serait-ce qu'un épisode de plus.
Je dois avouer que cet épisode était meilleur que le premier et c'est vrai que la mère de Kevin est vraiment drôle.
Un épisode excellent! De l'humour, une intrigue qui avance, des flashbacks qui expliquent... La mère du prophète est très marrante. De plus, pendant tout l'épisode je me suis demandé ce qu'aller faire le vieux du début et le gag avec le marteau de Thor était puissant :)
Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode meilleur que le season premiere, malgré un Sam beaucoup trop effacé..
La saison 8 s'annonce bien plus interessante que la 7. Par contre c'est moi ou la personne qui joue la mère du prophète s'est trompée de carrière ? Je sais pas , on aurait dit une actrice de publicité
Après une saison sept plutôt lassante, l'envie de regarder Supernatural revient! Ouf! La nouvelle intrigue m'intéresse largement plus que celle des Leviathans. Excellent épisode pour ma part, j'ai adoré! J'espère vraiment que Cas n'est pas mort. J'ai trop aimé le "Plan D for Dumbass." et le "Samantha." de Crowley ainsi que le "Say it, and I will kill you, your children and your grandchildren." de Dean, haha! :)
Je m'attendais à mieux. L'épisode est mou... et la fin pas terrible. J'espère que la suite sera mieux.
olala j'ai très très peur du destin de' Cas...
Pas mal cet épisode! Dean est sa voiture... Quel histoire!!