Une série de meurtres, où toutes les victimes perdent leur cœurs, lancent Dean et Sam à la poursuite d'un ennemi plus coriace qu'il n'y semblerait.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Ils ont su créer un peu d'action dans la scène où Dean est au sol. 😆
Épisode moyen et surtout c'est flashback digne d'une telenovelas brésilienne... 🤢
Une victoire sur un coup de chance, une seconde inattention de la méchante...
Un épisode qui se laisse regarder. Les frères Winchester repartent sur une affaire plus "normale", en oubliant pas de faire un clin d’œil à Kevin et à la tablette histoire qu'on ne perde pas le fil conducteur de cette saison. Un épisode sympatique, ni excellent, ni mauvais qui amène sur une nouvelle problématique: Sam va-t'il raccrocher ou non? A coté de ça, pas de signe de Castiel, de Benny ou du Purgatoire, dommage. Jensen s'est un peu ramolli sur la réalisation de cet épisode. Ses autres réalisations étaient excellentes.
Bon vieux épisode typiquement Supernatural ça fait du bien !! Back to normal. Je suis contente que Sam ait pu goûter a une vie normale pendant un an, et qu'il veuille arrêter, mais d'un autre côté e comprend pas vraiment cette soudaine envie, enfin c'est vrai que Sam n'a jamais vraiment voulu tout ça mais quand même, il peut pas juste abandonner Dean, je sais pas si Dean pourras continuer tout seul, ou comment ça l'affectera... Du coup a suivre. Bon episode, bonne intrigue j'ai bien aimé :) ainsi que les blagues de Dean "do you smell that" "you're gross" x) Le flashback était ridicule c'est vrai, mais j'aime bien les flashbacks de Sam avec cette Amelia, j'aime cette actrice (The Grand Seduction !!!).
Non mais c'est clair, c'est quoi ces flashbacks nian-nian !! J'ai eu l'impression de regarder une parodie !!
Non mais c'est vraiment pas possible les flashbacks de Sam. On se croirait dans un mauvais téléfilm de TF1. La musique, le sourire abruti de Sam après son petit rêve éveillé ... Tout y est. J'arrive pas à croire qu'ils aient pu filmer un truc aussi niais. Pour l'instant cette saison me plait pas trop j'espère que ça s'améliore un peu par la suite
Another great Jensen directed episode!
Bien sympa l'épisode, je m'attendais à plus de flashback du côté de Dean. On voit que l'intrigue principale va être remise en toile de fond et que l'action va s'intéresser surtout aux relation Sam & Dean avec la volonté de Sam de quitter l'aventure des kill&road.
Episode qui ne fait pas avancer le schmilblick, mais qui tient debout, c'est déjà bien !
Les flashbacks de Sam sont une horreur. C'est d'un niais absolu, et l'éclairage horrible n'aide pas.
Bon petit épisode stand alone, comme a la bonne époque !!