Ne faisant pas confiance à Benny, Sam demande à Martin de le suivre en filature. C'est lorsque Martin trouve un cadavre sur le chemin de Benny que les Winchester se mettent sur l'affaire, chacun dans un but bien différent.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
L'arrière-arrière-petite-fille n'est-elle pas la mère des enfants (qui n'étaient pas les vrais enfants) qui vivaient aux crochets de leurs mères ? La pauvre, elle se mêle de tout.
Bon épisode, que j'apprécie par la tension qu'il y règne malgré les incohérences au niveau des attitudes de Sam. Et puis la fin de Martin n'a pas de prix... 😈
Martin était bien chiant donc pas de regrets. Je n'ai jamais trop apprécié Sam, je trouve son personnage mou et sans saveur et ça devient de pire en pire.
Un très bon épisode à double tranchant sur plein de points. Certes Sam est un bon chasseur, mais c'est aussi un chasseur qui fait appel à Martin (qui est rouillé), et qui l'abandonne en pleine chasse. Bref, un bon chasseur qui fait des grosses fautes durant cet épisode. On a aussi Benny, qui nous montre son côté humain, grand-père... Mais qui reste un vampire quand il se retrouve face au sang humain. Il y a plein de choses qui s'affrontent comme ça durant cet épisode et je trouve ça sympa, ça montre bien que toute chose peut être vue sous un angle différent.
Deux choses m'ont ennuyé dans cet épisode: Le soit disant big bad vampire que décrit Benny qui se fait décapiter en un claquement de doigt...trop vite expédié selon moi. Mais ce qui m'a le plus gêné, c'est Sam, qui se casse comme ça en plein milieu d'une chasse. On a vu plus professionnel...! A part ça, j'aime bien voir le côté humain de Benny, ça le rend plus attachant (même si pour le coup, à la fin, le côté humain c'est plus trop ça mais bon...Martin l'a bien cherché)
Bon. C'est terrible mais en 9 épisodes j'ai commencé à détester Sam. Mais vraiment. Entre ses flash back horribles et son comportement débile (au milieu d'une chasse, hop il s'en va au moindre pseudo message d'Amélia (personnage le plus insipide de toute la série), sans parler de son comportement avec Dean) je me demande ou est passé le Sam des débuts. Par contre j'aime beaucoup Benny et j'aimerais bien qu'il survive...Martin est un idiot, il a mérité son sort.
Je suis daccord Benny va pas faire long feux je pense. Par contre adavid tu oubli une chose Dean et Sam sont déja à egalité si on peut dire , car Dean a tuer la copine Demon de Sam mais Sam a tuer la fille de Dean ! En ce qui concerne Sam j'ai detester son episode " je suis le vilain qui bois du sang de demon" , j'aimerais juste qu'il redevienne frere comme avant avec Dean.
J'ai bien aimé l'épisode, la relation Dean/Benny est sympa. En plus, on en a enfin fini avec les flashbacks de Sam. Il fallait se douter que Martin allait se faire tuer par Benny à la fin. J'attends de voir la réaction de Sam qui apparemment va devoir faire avec son ex.
Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre de ce personnage, aucune créature super-naturelle n'est restée en vie jusqu'à présent, et il aurai très bien pu maîtriser Martin sans pour autant le tuer, je pense donc qu'il va finir décapité, et puis ainsi ça ré-équilibra les deux frère Dean avait tuer la copine démon de Sam. Mais moi ce que j'aimerai c'est que Sam redevienne la brutasse qui bois du sang de démons, et que ça devienne bien sombre
Très bon épisode . Mais comme d'ab' ça me fait mal que Sam n'est pas assez confiance en Dean pour le laisser gerer Benny à sa maniere , maintenant j'ai juste peur qu'il se lance à sa poursuite et que sa ruine encore plus sa relation avec Dean. En ce qui concerne Amélia , je suis contente qu'elle ai vu Sam j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur eux deux! Jespere Benny n'est pas redevenu the bad guy apres avoir tué Martin.