Sam et Dean enquêtent sur des meurtres de vampires et sont surpris d'apprendre que Krissy Chambers est impliquée. Ils retrouvent Krissy et apprennent que son père a été tué. Puis, elle a été recueillie par un homme nommé Victor. Ce dernier recueille des orphelins et leur apprend l'art de la chasse. Il aide les adolescents à trouver les vampires responsables de la mort de leurs parents afin qu'ils puissent avoir leur revanche. Sam se montre intrigué par la capacité de Victor à offrir un foyer en même temps qu'une éducation de chasseur aux orphelins, mais Dean lui, se montre suspicieux quant aux véritables motivations de l'homme.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Pourquoi faire revenir Krissy ????? Ce n'était déjà pas bien avant, et maintenant c'est devenu lassant.
Ces chasseurs en culotte courte ne sont pas crédibles. Encore un épisode dispensable.
Krissy m'agace beaucoup. Je ne comprend pas trop la hype autour de son personnage, le côté bad girl qui a du tempérament est sur joué et ça ne lui va pas je trouve
Je dois être la seule à pas aimer Krissy Mddr
J'ai beaucoup apprécié l'idée de l'épisode et revoir Krissy. J'aime beaucoup ce personnage et l'actrice est convaincante. De plus, j'adore le lien qu'il y a entre elle et Dean. C'est assez touchant :)
C'était un poil limite quand même, le concept du type qui assassine les familles de gamins pour en faire une hunter family, la nouvelle génération. Et d'un autre côté, ils étaient chouettes, ces gamins, il y avait plein de détails bien vus. J'ai aimé qu'ils mentionnent Bobby. J'ai aimé que Garth passe pour un con même sans être là. J'aime pas trop les vampires, mais fort heureusement ils étaient même pas vraiment au centre de l'histoire :')
Bien sympa c't'épisode. Dommage que le "gang des chasseurs" n'aie pas pris. Cette une idée assez sympa. En plus, la petite passe bien et a de bonnes répliques qui passent bien avec l'humour de Dean.
J'ai bien aimé le concept du groupe de jeunes bien entraînés et efficaces, genre la relèe est assurée. Les gars étaient impressionnés. J'aime le côté protecteur et paternaliste de Dean dès que des gosses sont concernés. Mais bon vu où on en est de la saison, coller un bouche trou comme épisode c'est abusé.
Quel plaisir de retrouver Krissy, j'adore quand elle lance des répliques bien senties à Dean ! Faudrait qu'on la voie plus souvent, mais pas en guest, en récurrente ! A part ça le Victor était un vrai psychopathe, même si l'idée de base, sur une sorte d'école de chasseurs me plait bien, et c'est vrai que la prochaine génération de chasseurs devrait essayer d'être un peu plus "normale" !
Super comme d'hab. Sam