La destruction d'un nid de vampire par les Hommes de Lettres britanniques est mise en péril par l'apparition de l'Alpha alors que Mary tente de convaincre ses fils de rejoindre les Hommes de Lettre britanniques.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
J'ai carrément adorer cet épisode
Non, non, non... Mais Sam dans quoi t'embarques-tu? Pitié, j'ai encore un espoir que Dean refuse mais il y a peu de chances... Décidément je ne les sens vraiment pas ces Hommes de lettres
Un bon épisode avec des vampires, ça m'a surpris.^^ Et en plus, on s'est enfin intéressé aux anglais. Seul petit bémol : le comportement de Dean envers sa mère mais en même temps, c'était normal.
Sérieusement ?! Donc Sam apprend que Mary a préféré voler le colt, même si la vie de ses fils était en danger (menace de Ramiel) et pourtant il lui pardonne comme si de rien n'était !?! C'est quoi ce délire là, c'est vraiment n'importe quoi ! Y'a pas 5 minutes il ne lui parlait même plus, simplement parce qu'elle aidait des gens qu'il n'aimait pas mais là y'a aucun problème ! Et puis j'ai trouvé le pardon de Dean à la fin beaucoup trop rapide.. Surtout vu à quel point elle a été égoïste envers eux, alors que c'est eux qui ont souffert le plus de sa mort quand même. Je suis vraiment déçue des 2 frères pour le coup (j'aurais bien ajouté de Mary mais je n'ai plus d'espoir pour elle..)
Un épisode ne peut pas être si nul que ça tant que les 2 frères sont pas ensemble. Ça fait du bien. J'aurai aime voir Castiel Crowley et/ou Rowena qui donnent bcp d'intérêt à la série pour moi, mais bon c'était pas si horrible.
Bon eh bien, Sam à choisi son camp comme Dean le voulait, seulement, il a choisi le mauvais. Tellement déçue de Sam; encore une fois. Combien d'erreurs monumentales doit-il faire pour qu'il comprenne que Dean fini toujours par avoir raison? Malgré tout, Ketch is groing on me. J'commence à bien l'aimer. Pourquoi les Brits veulent tellement rallier tous les hunters? Est-ce que ce serait pour mieux les exterminer une fois la menace surnaturelle américaine sous contrôle? On a bien vu qu'ils sont élitistes et préfèrent éliminer tout témoin. Pour moi, ils sont pas vraiment mieux que les monstres qu'ils abattent. Je suis aussi triste pour le sort de l'Alpha... Il était chill.
Mouais bof bof cet épisode. Ils ont tous été mauvais, à part les Winchester, mais Sam a été convaincu. OK...
Alalalala notre petit Sam qui rejoint les Brits... quand Dean va l'apprendre, aura-t-on le droit à une énième séparation des brothers? Très bon épisode en tout cas !
Certes, les British offrent une vision bien sympa du monde : des jouets extra, une approche qui marche, un monde sans monstres... Mais il y a des monstres qui ne sont pas des monstres, et pour ceux-là il n'y a pas de zone grise, ce qui me fait bien ronchonner. Tout comme leur petit complexe de supériorité, qui ne les a pas du tout préparé à être pris à revers comme ici. J'avoue que ça m'a bien fait ricaner, et je regrette même la mort de l'Alpha vampire c'est dire...AH AH, VOUS FAITES MOINS LES MALINS MAINTENANT, BANDE DE PETITS CONNARDS DÉCÉRÉBRÉS ! (Pardon, je m'emporte) (Mais je ne les aimes pas). Bon, tout ça pour dire que je ne suis pas hyper jouasse que Sam les rejoignent....
Certes, c'est moche pour les vampires/loup-garous qui s'évertuent à ne faire aucune victime humaine, mais on nous a déjà montré par 2 fois que les British avaient une approche bien plus radicale que les Winchesters (la fille aux pouvoirs télépathiques et les militaires américains tués par Arthur Ketch). Les monstres "innocents" sont très minoritaires, et même si c'était un ami à la base, comme Garth, ça reste dangereux. Le risque 0 n'existe pas. Et faut avouer que le speech de recrutement des British, un monde sans monstres, c'est très tentant.
il faudrait peut être penser au monstre "innocent" qui décident de vivre tranquillement la mort de l'alpa était sympa
surtout ne pas rater