Sam reçoit un appel d’une ancienne amie que lui et Dean n’ont pas vu depuis longtemps, Missouri Moseley. Elle leur demande de l’aide car sa protégée vient de mourrir, Sam appelle Jody pour s’en occuper car il veut rester au bunker pour aider Jack à maîtriser ses pouvoirs. Avis non partagé avec Dean qui décide de partir aider Missouri.
Missouri arrive à voir le meurtrier au travers d’une vision, un spectre qui se nourrit tout spécialement de médiums. Au travers d’une vision elle voit son fils et sa petite fille mourrir, tuer parce cette chose et demande donc à Dean et Jody de partir immédiatement les aider. Dean n.a pas envie de laisser Missouri seule mais part quand même. Une fois parti, Missouri reste seule dans la maison de Dede, sa protégée, malheureusement le spectre est revenu pour elle et la tue.
Dean et Jody sont arrivés chez le fils de Missouri et lui annonce sa mort et que sa fille est la prochaine victime. Effectivement le spectre est au lycée de Patience et essaye de la tuer mais celle ci se défend et l’arrive De Dean fait fuir le spectre. Cependant il revient et arrive à capturer Patience. Pour la retrouver le fils de Missouri lance un sort. En parallèle Patience a une vision et voit son père, Jody et Dean mourrir. Elle leur est donc très utile lors de l’attaque car elle sait comment tout va se passer, Dean finit par tuer ce spectre.
A la fin de l’episode, Dean et le père de Patience lui conseille de ne pas suivre la même voie que sa grand mère et d’avoir une vie normale mais Jody dans son infini sagesse, lui conseille de faire son propre choix, être médium et partir à la chasse ou être normale.
De son côté, Sam entraîne Jack à contrôler ses pouvoirs mais celui-ci a des difficultés car il croit être mauvais mais Sam lui explique que non et que si il veut il peut être bon malgré la noirceur qu’il ressent au fond de lui.
A la fin de l’episode nous voyons Castiel en vie mais dans un lieu inc
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Mais quand même vous trouvez pas qu’ils ont bien choisi l’acteur pour Jack ? Il a des airs à Misha 😅 et ce regard benêt ils se ressemblent 😂 Même si c’est pas son père biologique j’aime bien leur trouver une ressemblance 😌
Toujours aussi excellent
Oula j’ai eu un peu peur pour Jody. Ouf c’était juste une prémonition !
Contente de revoir Jodie ! Bon épisode j ai bien aimé , pour Jack je suis du côté de Sam on verra si on a raison lol
Faire revenir Missouri pour la tuer, je trouve ça plutôt cruel. Je n'ai pas non plus trouvé de logique à ses prémonitions. On a essayé de nous emballer ça avec le "si je m'enfuis, tu me tues, si je reste, tu me tues aussi mais les autres te feront la peau", ça manquait de crédibilité. (j'ai trouvé cependant assez marrant que Sam, après 10 ans sans nouvelle, arrive à reconnaître la voix de Missouri après 1 phrase) Le duo Jodi/Dean a toujours bien fonctionné. Jodi a toujours ce côté apaisant et raisonnable, très maternel envers Dean. Evidemment, ils étaient un peu en retrait, mais c'était plaisant de les voir ensemble. Du côté de Patience, elle manque un peu de personnalité pour l'instant, mais j'ai aimé qu'elle ne se laisse pas faire face au Wraith. Il y a donc du potentiel. Son père n'a guère d'intérêt et, franchement, je ne pensais pas qu'il allait survivre à l'épisode. Reste à voir s'il va rester vivant encore longtemps ou si Patience finira par décider de quitter Papa pour rejoindre le spin-off. Par contre, j'ai trouvé assez moche l'effet visuel sur les visions de Patience ou Missouri, et superflu les petits flashs au moment de la vraie attaque du Wraith contre le père de Patience et Jodi. On venait de voir sa vision 3 secondes avant, était-il utile de nous prendre pour des débiles en les remontrant avant qu'elle les prévienne ? Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas séparé Sam et Dean. Au début, j'ai crains que, du coup, on mette Sam au placard pour se concentrer sur tout ce qui se passait avec Patience avec Dean pour témoin, et puis non, on a quand même eu ce qui se passait au bunker. Jack est toujours impeccable et je retrouve de plus en plus Castiel dans ses expressions. Comme je suis en train de revoir la saison 4, depuis la reprise j'attendais que Sam aborde le fait que Dean a tout fait pour le sauver de l'influence du sang de démon. C'était très bien qu'il y ai eu cette piqûre de rappel. Ce qui rend d'autant plus dure la réponse de Dean qui refuse de laisser le bénéfice du doute à Jack alors qu'il n'a encore rien fait réellement de mal. Evidemment, on comprend que ça vient de sa douleur à avoir perdu Mary et Cass, et on le ressent très bien dans le jeu de Jensen. L'affrontement des deux idéaux des frangins est d'ailleurs pour moi la plus belle scène de l'épisode, juste après la discussion Sam/Jack sur leurs similitudes. Je vais le répéter, mais le rôle du guide/mentor va parfaitement bien à Sam et c'est un vrai plaisir de le voir être mis un peu plus en avant que les saisons dernières. Comme je le pensais, Jack va être à l'origine du retour de Cass. Cela n'aura pas mis longtemps ! Je me demande quelle sera la dynamique entre les Winchester, Cass et Jack quand notre ange sera de retour. J'espère que les scénaristes n'en profiteront pas pour envoyer Cass et Jack ailleurs, les écartant à la fois du fil rouge et de l'écran comme ils en ont l'habitude avec Cass.
Très sympa le personnage de Patience ! J'aime beaucoup. Et comme d'habitude, très sympa de revoir Jody. Et sinon, la discussion finale Dean/Sam : très intense ! CAAAAASTIEL !
c'était un peu gros la mort de dean tout ça pour le scénario, et apparemment les anges ont leurs propre paradis/enfer/purgatoire
J'ai adoré cette épisode! Patience est une super bonne entrée en matière pour le Spin Off Wayward (Sisters). Je l'adore déjà perso. Jody qui appelle Claire sa fille, Sam qui se reconnaît en Jack... J'ai tout adoré et la fin... Dean qui admet finalement qu'il arrive pas à passer à autre chose parce qui Sam est peut-être capable d'oublier que Cas est mort et pourquoi il est mort mais pas lui... Et perso j'ai eu un fou rire dans les crédits à la fin quand on voit "Starring Misha Collins" parce que bon ils ont essayé tellement fort de pas laisser savoir que Misha était dans l'épisode 3 et le fandom était en mode "non mais on est au courant... On vous a grillé" et TPTB était limite en mode "On sait que VOUS nous avez grillez mais les casual viewers nous ont pas grillé alors on va fait semblant okay? Donc pas de Misha dans les crédits d'ouverture pour garder la surprise" Non honnêtement mon seul regret c'est la mort à Missouri et encore je comprend pourquoi elle devait mourir donc ça me va ^^