Game of Thrones

The Wolf and the Lion

173K members

Incensed over news of Daenerys’ alliance with the Dothrakis, Robert orders a preemptive strike on the Targaryens that drives a wedge in his relationship with Ned. A captive Tyrion helps Catelyn, but receives a cold reception at the Eyrie from her sister, Jon Arryn’s widow Lysa. Sansa is charmed by the dashing Ser Loras Tyrell, a.k.a. the Knight of Flowers. Arya overhears a plot against her father.

Next episode
S01E06 - A Golden Crown

Episodes (10)

Season 1

Comments (33)

pas mal pas mal !

ben0070987

pour moi c'était juste un film

danafredy7

Enfin de l'action.

stidoudou

Sa va péter avec les Lannister.

Benzetla57

Bon bah ça commence à bouger.

HocheA

Adieu petit cheval ! ahaha

INKiDiSH

Jaime Lannister à vraiment la même tête que le prince charmant dans Shrek...! Ahahaha du coup ça me perturbe grave

PatesAuxLardons

test3

*Dev003

test2

*Dev003

test

*Dev003

Excellent je commence à être à fond dedans ^^

eb51

Un excellent épisode :-) La scène de la joutte est superbe !

matthias.e

j'ai adorer sauf la scène du cheval!

Alexiao

Super épisode et perso je ne trouve pas ça lent du tout. On prend déjà du plaisir alors qu'il doit rester pleins de décors à voir, de persos et d'intrigues. Sans parler des divers conflits qui vont se multiplier! La fin est rude, pauvre bras droit de Stark. Celui ci n'est plus la main droite du roi et il se fait gravement blesser. Lannister sait on ne sait comment que son frère est prisonnier de Cat' et il veut tuer ou blesser(on ne sait pas trop ce qu'il voulait vraiment) Ned sans penser aux conséquences. Apparemment c'est ce dernier qui est responsable de l'arrestation du lutin mais c'est sa femme en fait. L'homme en noir qui voyageait avec Tyrion dit donc à Stark que le lutin est prisonnier et on se demande si cet homme avait prémédité de partir avec Tyrion pour que Cat' le capture. Il dit aussi que d'autres vont suivre mais j'ai pas compris le sens de cette phrase. En tout cas Tyrion est envoyé dans une drôle de cellule et ils ont pas peur d'arrêter quelqu'un de la famille du roi. Idem pour les mecs qui ont attaqué le convoi à un moment. La soeur de Cat' est trop bizarre et c'est elle qui parlait d'un complot Lannister mais elle n'a jamais dit qu'ils étaient responsables des tentatives de meurtre(à cause de ce qu'il a vu, l'inceste) sur Bran. On se demande pourquoi Cat' l’emmène là bas. Enfin on voit un complot fomenté par Varys et le gars qui a organisé le mariage de Daenerys. Et en gros ces deux là + les Lannister(qui sont surnommés ici les "idiots") tentent de faire venir les Targaryen au pouvoir mais je vois pas l’intérêt des Lannister. Je pense que j'ai mal interprété la discussion. Et ils disent vouloir buter Ned car il commence à en savoir trop(les bâtards, le livre, etc) mais apparemment y a un truc bien plus gros encore(ou pas). Arya tente donc de prévenir son père vu qu'elle a tout entendu. Par contre Varys a informé lui même Stark de certaines infos, étrange ça. Et je me méfie de Littlefinger également. Quant au Roi il est énervé car personne n'est soudé dans son royaume(à cause du roi fou) mais lui il veut juste picoler. Il dit que les Dotrakhis sont UNE armée contre plusieurs armées non soudées entre elles. Pas mal les joutes et la "montagne", vla la brute avec son cheval et Lorass a eu du pot. Ce dernier est amoureux du frère du roi et Littlefinger l'a bien compris. Marrant d'ailleurs leur conversation durant la joute en parlant "d'ami" et le sous entendu de Litttlefinger qui va avec.. Mais bon c'est l'autre qui l'a chambré sur ça et LittleF n'a pas hésité à pointer du doigt son homosexualité.

stringer27

Wow !!! Excellent épisode !!! C'est de mieux en mieux !! Vivement la suite !!

*Yads79

Enfin ça se réveille! mais l'histoire suit toujours son cours... très doucement

alienorz

Oh Lala ! Je hais ce Lannister ! Quel fin !

interstella89

Excellent !

NeoReloaded

episode toujours prenant malgres l'absence de Danaerys

Hakim1976

Je suis pourtant un grand fan des séries d'HBO, notemment Carnival. Mais là je trouve ça looonngg. Je pensais que l'e04 sonnait la fin des épisodes chiants, je vais devoir attendre encore un peu. C'est sûrement un mal nécessaire.

sgtheinz