Game of Thrones

The Last of the Starks

44K members

In the wake of a costly victory, Jon and Daenerys look to the south as Tyrion eyes a compromise that could save countless lives.

Next episode
S08E05 - The Bells

Episodes (7)

Season 8

Comments (141)

Ces fuckings carreaux d'arbalète!!! Etetage en règle pour Missandei :-(((((

triistan

Mais qu’elle est conne Dany mais c’est pas possible sérieux !!!!!!!!! Pourquoi elle a pas fait le tour pour les cramer par derrière plutôt que de battre en retraite !!

kikeo

+1000

zenfull

Missandei 😳

Cah

Toute mignonne la demande en mariage de Gendry mais c était sur qu elle allais dire non ! Toute la scène du banquet était énorme j ai adoré ! Depuis longtemps je shippais Jamie et Brienne mais là de les voir ensemble c était bizarre , leur dernière scène m’a brisé le cœur , j espère qu il se retrouveront ! Pauvre dragon et pauvre Missandei je m’y attendait pas 😥, Euron est un enfoire , Cersei aussi , j espère qu ils brûlerons tous

CharlyBserieaddict

En tout cas je pense qu’on peut dire que c’est une saison sous le signe du dépucelage, cela semble tenir à cœur aux scénaristes. Et je pense qu’on peut incorporer les fans dedans vu la désillusion face à cette catastrophe.

Brice

Épisode lamentable, as usual avec cette misérable saison 8 : - La capture de Missandei est risible et relève presque de l’ordre du surnaturel. Les scénaristes avaient envie de tuer un personnage à la fin de l’épisode histoire de choquer les gens donc ils ont décidé que ce serait Missandei. Comme par hasard c’est la seule qui a été repêchée par l’ennemi. Et vivante. Après la risible bataille navale. LOL. - Un dragon qui meurt de façon débile. C’est la saison des morts débiles. Ça vaut bien la peine d’avoir des dragons franchement : dans l’épisode 3 ils sont à peine utilisé alors qu’il y a une énorme bataille. Là y en a un qui meurt à peine la bataille commencée. Ça sert à rien de mettre des dragons s’ils ne daignent pas s’en servir un minimum hormis pour les faire bouffer des troupeaux de moutons ou cramer deux pèlerins. - Les scénaristes font évoluer les personnages sans aucune logique, c’est à leur bon vouloir. Ils n’ont tellement pas respecté Brienne dans cet épisode. C’était indécent. - Bran : ce personnage est vraiment une escroquerie avec ses trois mots mystérieux par épisode. - J’ai aimé le monologue de Tyrion face à Cersei, c’est d’ailleurs la seule chose que j’ai aimé de l’épisode. Je n’aime pas Daenerys mais j’espère qu’elle va tout cramer, puis qu’elle va mourir, et qu’un astéroïde va s’écraser sur Terre et qu’il n’y aura plus de trône ni rien.

Brice

Un épisode qui fait bien la liaison entre la bataille de Winterfell et la Dernière Guerre... Un début très gênant que se soit la demande en mariage de Gendry à Arya ou la relation Jamie - Brienne, j'avais envie de me cacher dans un trou! , puis un retour dans l'action prenant, émouvant, renversant... On étaient pas près! Dany non plus! Le rush à l'action était profondément stupide... Sansa cherche peut-être un peu trop la merde mais elle avait raison! Après de telles pertes, ce n'était pas le moment de remonter au front contre une ennemie bien préparée et reposée... Pour ceux qui disent qu'Arya devrait la jouer comme avec Walter Frey, laissez le temps, je sais que les time laps sont un peu chelou mais techniquement elle vient juste de quitter Winterfell à cheval ! Il reste deux épisodes où ABSOLUMENT tous les scénarios sont encore possibles... et c'est ça qui fait le plus peur!

Elae

La haine de la fin de l épisode !!!!

AmelieDeluille

la decheance de game of thrones est moins terrible que walking dead mais c est dommage que ces 2 grandes series finissent comme ca.

anjiro

et je suis d'accord avec toi pour Brienne/Jaime. Dommage la façon dont c'est bâclé sur la fin...

Chonzy

@sarashina : c'était juste une faute de frappe au départ, en effet ! 😆

Chonzy

Concernant la relation Jaime-Brienne : je suis fan de ces deux là, et j'adorais leur relation qui me faisait penser à l'amour courtois décrit dans la littérature du Moyen Age. Une partie de moi est contente que leur relation se soit concrétisée mais la façon dont ça a été fait m'a gênée. C'était trop abrupte par rapport à l'évolution générale de leur relation. Maintenant j'ai peur que ça devienne une relation comme toutes les autres. (enfin s'ils se revoient un jour) Bronn qui sort de nulle part et repart on ne sait où.... LOL ! Que devient Gendry après s'être fait jeter par Arya ? J'aurais voulu voir son ressenti ! On dirait qu'il s'est évaporé dans l'air? Oh et je suis un peu frustrée qu'ils aient coupé le moment où Jon et Bran disent la vérité à Arya et Sansa, je voulais tellement voir leurs têtes ! je ne comprends pas ce genre d'ellipses alors qu'ils nous "servent" plein de scènes de banquet qui apportent peu à l'intrigue :/ Et moi aussi je me demande si Euron a compris ou pas qu'il se faisait avoir ! je m'attendais à voir un gros plan sur son visage quand Tyron a parlé de bébé !

Sarashina

C'est pas gagné pour Daenarys elle ne réfléchit pas assez comme lui reprochent ses 2 conseillers. Face à une Cersei qui est fin stratège et qui ira jusqu'au bout pour garder son trone, elle a intérêt à mieux préparer sa prochaine attaque ! Pour moi Arya est toujours le seul personnage badass de cette série, j'aimerais bien qu'elle reste en vie jusqu'au dernier épisode !

darkvador

Bof bof... la mort du Dragon bof bof, pourquoi Daenarys ne détruit pas tout avec ses dragons lorsqu’elle est au-dessus de la flotte? Et Tyrion qui déballe comme ça à Cersei qu’elle est enceinte et l’autre con il se doute pas qu’il est pas le père alors qu’il à côté, il se dit pas « ben tiens son frère avec qui elle s’entend pas du tout il est déjà au courant bizarre non? » Allez plus que deux épisodes et ce sera fait

ClarisseBuono

Sérieusement toute cette attente pour ÇA ? Je suis dégouté de l'évolution des personnages, de leur manque de stratégie (des éclaireurs ? Pourquoi faire, ce n'est pas comme si nous étions en guerre ?). Et ces ellipses temporelles : de Winterfell à Port Réal par la route royale c'est combien de temps déjà, 1 ou 2 mois ? Si Jon n'arrive que dans 15 jours à la fin de l'épisode, ça veut dire que celui ci se déroule sur 15 à 45 jours qui sont totalement éclipsés...

Narm

@LucasHood : En effet !!! Mais tu verras que c'est Danzrys, le nouveau venu, qui.montera sur le trône à la fin...🙄 Ça ce serait du twist tout pourri : promouvoir quelqu'un sorti de nulle part deux episodes avant la fin !!! 😉

Chonzy

dracarys, tout ce que j'ai à dire !

OLand08

Y a quand même un gros truc qui m'a chiffonné dans la scène de l'attaque d'Euron. Elle un gros dragon qui vole, lui il a des gros bateaux qui ont besoin de 10 minutes pour faire demi-tour. Elle est vraiment trop conne pour monter dans les airs avec son dragon, disparaître 5 minutes et revenir dans leur dos en foutant le feu partout ? Le temps que le bateau se tourne pour tirer, elle a le temps de tous les cramer...

Adrianito

Ah non je ne critiquais pas l'orthographe mais l'idée de faire " deux pouf(fes) deux mesures", genre entre Cersei et Daenerys, ou entre Danzrys et Sansa ça me faisait bien marrer ! 😁😁😁 Après, il.est tard et effectivement, on lit et on tape vite !!!

Chonzy